Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 quelle colle pour capote et lunette arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvois

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : moulins
Date d'inscription : 06/08/2013

quelle colle pour capote et lunette arriere Empty
MessageSujet: quelle colle pour capote et lunette arriere   quelle colle pour capote et lunette arriere Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:27

Bonjour a tous,
Malgre mon statut de vieux porschiste, je ne connais pas tout, loin de la et je suis surpris des connaissances des membres de ce forum qui depassent bien souvent les competences des CP.
Mon probleme d'aujourd'hui; avec quel type de colle, coller les tour de la capote au niveau du transparent de lunette ar. Les deux elements a coller soit: la toile de capote avec le plastique transparent ne sont ni dechiree
Revenir en haut Aller en bas
yvois

avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : moulins
Date d'inscription : 06/08/2013

quelle colle pour capote et lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: quelle colle pour capote et lunette arriere   quelle colle pour capote et lunette arriere Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:34

decidement...
ni coupes juste decolle par endroits sur environ 5 m/m. a 1 cm. Comme au pliage de la capote ces deux elements prennent une forme arrondie, a la fermeture de la capote la toile conserve ce mauvais pli faisant rebiquer vers le haut. Il suffirait donc de recoller pour que tout revienne normal. D'ailleurs ou ce n'est pas decolle, tout est ok. C'est plus un aspect esthetique qu'autre chose. Merci d'avance de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
jim91

jim91


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : bondoufle 91
Ma Porsche : Boxster S 986
Date d'inscription : 13/01/2013

quelle colle pour capote et lunette arriere Empty
MessageSujet: Re: quelle colle pour capote et lunette arriere   quelle colle pour capote et lunette arriere Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:59

salut yvois, moi sur mon Boxster S 986 sur la capote il y a 2 systèmes. 1er : c'est une vitre en verre de petite taille ( le système de fixation je ne le connais pas désoler ) mais le 2eme , celui que j'ai c'est une vitre en vinyle qui est cousue sur les bord intérieur de la capote. je suis aller la faire changer chez un cellier le vinyle avait cassé l'hiver dernier, et il m'en a coûter 600e en gros pour le "plastique" plus la couture, donc si le tiens est en bon état cela devrais coûter moins cher normalement pour toi je ne sais pas. En tout cas les coutures ne bougent pas et ne se décousent pas.
si ca peu t'aider Smile ou si tu a des question MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle colle pour capote et lunette arriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette de capote 993. comment changer la lunette arrière ?
» Joint de lunette arrière
» Plus de dégivrage lunette arrière
» lunette arriere 986 cassée
» changement lunette arrière Porsche 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: