Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 plage arriere 964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:17

bonjour a tous

apres avoir commandé une paire de haut parleur arriere focal en 5X7 pour la plage arriere chez feu vert ( la patte de l'expert .....mon C.. oui arme01 ) je me retrouve avec des hp sans grilles.......ca fait coquet ....arme01
lors de la commande il n'y avait pas de soucis , elles etaient sur le desciptif , mais a la livraison n rien ..... le commercial me dit que c'est un oubli , je les monte donc dans ma belle et j'attends les grilles.........ca fait bientot un an !!!!!
le gars m'a dit que c'etait une erreur de chez focal , qu'il n'arrivait pas a en trouver , qu'il ne peut pas reprendre les enceintes car je les aient depuis un an ( la , il joue avec sa vie mais il le sait pas encore ) , il me propose pour me dedomager de me filer du tissus acoustique pour mettre dessus , je lui demande si il a pété un plomb , que c'est une Porsche , pas une de 106 kid tuning.....
au final , il " attend " .....je sais pas quoi , mais il attend......

je cherche donc une plage arriere de 64 pour me la faire rembourser par ces couillons......mais il semblerait que ce n'est plus dispo...

quelqu'un aurait il la solution ..??merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:01

Fais une recherche sur le fofo, il me semble qu'il y a déjà eu un post détaillé à ce sujet Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:56

Une balle doumdoum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:23

il n'existe pas de grille pour le 5 x 7 donc tu les attendras longtemps...

un simple passage sur le site FOCAL aurait suffit à te renseigner, c'est clairement noté : grille : NON
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:26

gedeon25 a écrit:
il n'existe pas de grille pour le 5 x 7 donc tu les attendras longtemps...

un simple passage sur le site FOCAL aurait suffit à te renseigner, c'est clairement noté : grille : NON
le vendeur etait sur le site focal , il y avait marqué  " fourni avec grilles ", je suis pas bete au point de gueuler si je suis en tord......
il semblerait que c'etait une erreur de leur part .....ils ont du rectifié le tir sur le site ......mais c'est pas a moi de trinquer...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:38

ICS570 : http://www.focal.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=3886

c'est clairement noté : accessoires fournis : livré sans grille

aucun HP en 5 X 7, d'aucune marque, n'est livré avec une grille.

sujet longuement débattu sur un autre forum bien connu dans un post de BOUBI.
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:43

si je te dis que quand j'etais a feu vert et que le gars m'a montré que sur son ecran il y avait ecrit  " accessoires : livré avec grilles " c'est que c'etait ecrit .........bordel ....

t'es quand meme tétu .....


tiens regarde la .....

http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-5x7-cm-focal-integration-ic570.html
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:08

oui, mais je dis que j'ai été confronté au problème, et que sur les écrans chez feu vert, tout est faux, pas que l'histoire de la grille...

la confusion vient d'ou? ils reprennent le même déscriptif ou presque pour toute la gamme ICS (ex Polyglass) et donc, si la grille et bien livrée avec tous les HP, le 5 X 7 est la seule exception... je sais, ça fait mal, mais la fiche d'origine sur le site du constructeur est la seule planche de salut...

je ne me fie plus aux trucs sur les ordis dans les magasins... j'ai vécu pareille chose y'a pas longtemps chez Leroy Merlin... mais au final l'erreur m'a profité...
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:27

gedeon25 a écrit:
oui, mais je dis que j'ai été confronté au problème, et que sur les écrans chez feu vert, tout est faux, pas que l'histoire de la grille...

la confusion vient d'ou? ils reprennent le même déscriptif ou presque pour toute la gamme ICS (ex Polyglass) et donc, si la grille et bien livrée avec tous les HP, le 5 X 7 est la seule exception... je sais, ça fait mal, mais la fiche d'origine sur le site du constructeur est la seule planche de salut...

je ne me fie plus aux trucs sur les ordis dans les magasins... j'ai vécu pareille chose y'a pas longtemps chez Leroy Merlin... mais au final l'erreur m'a profité...
ok , on est d'accord....
mais la ils me gonflent severe.....
je suis allé chez laurent pour avoir un devis de remplacement de plage arriere , selon lui , ils n'est plus possible d'en avoir....
ma plage arriere est percée , c'est moche , je vais peter un cable chez feu vert !!!!!

et le vendeur , le seul truc qu'il a a me dire c'est " mes fournisseurs raclent les fonds de tiroirs " putain , 1 an !!! les tiroirs doivent etre propres a force !!!!
le tiroir , je vais lui mettre dans la G...... le prochain coup arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:30

Si tu a garde tes vieux haux parleurs blaukpunt , il te suffit de les sortir de leur entretoise ( le twiter est clipse et pour le medium , il te faudra decouper le plastic pour le virer et apres cela tu pose tes focal directement sur la plage arriere , tu pose dessus ton ancienne entretoise , tu visses dessus et il te reste plus qu a reclipser tes grilles d origine , c est ce que j ai fait avec des jbl ( voir foction recherche ) ; puis pour que ce soit plus propre j ai commande deux entrtoises pour eliptiques neuves 924....... les jbl sont des deux voies non separe et le twiter au centre ne depasse pas ... c est pour cela que je les ai choisis meme si le resultat ne donne pas un son focal bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:34

je viens d ouvrir le lien , le twiter directionel dépasse de 8 ou 10 mm au moins , pas bon pour mettre des grilles ..... achetes des jbl .... coucou 
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:36

oui je sais pour le twetter , j'avais essayé de faire fabriquer des grilles par un artisan tolerie fine , grille inox, peintent en noir, c'est trop gros , on dirait une table de cuisson , et ca m'a couté 50 euros .....
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:50

voila ...et des Kenwood a l avant ( idem twetter au centre qui ne depasse pas ) et sur lequel tu peux remettre les grilles d origines ) ; pionner , Kenwood , jbl , sony , en hp auto c est de la m.... e mais si tu veux garder tes grilles pas beaucoup d autres choix facile a moins de bricoler et la tu peux mettre du davis dia 100 qui crache du feu de dieu et un twetter separe pour l arriere mais le prix est bien plus cher ..... de toute manière l isolation phonique au niveau des portes est chier ...et tu n auras jamais un son comme dans une 996 97 ou 91 . Pour infos a l avant , dans les portes j ai donc 4 tweeter et deux mediums avec fitres d origine et pas trops d aigu en reglant l
e poste .... n oubliez pas qu a l epoque sans l option avec l ampli c était une installation de fou...car voies separees a l avant ...coucou 
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

plage arriere 964 Empty
MessageSujet: Re: plage arriere 964   plage arriere 964 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:33

C'est écrit partout sur les forums : 165v1 a l'avant (sans grosse modif, juste péter le bol) et 4x6 a l'arrière en rappel.
Toute façon avec le volume nul sous la plage même en 5x7 y'a pas de miracle a attendre
Revenir en haut Aller en bas
 
plage arriere 964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage arriere 997
» Plage arrière 993
» plage arriere 996 CARRERA 4S
» Remplacement HP arrière sur plage 964
» Alimentation 12v sur plage AR 996TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: