Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
911MAN
Mat34
fred91
gilbert83740
Butzi
docpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime21.09.13 20:56

Allez moi aussi, l'année prochaine je viens avec la Cup & aussi pour découvrir (et pourrir lol! :lil!Smile la GT3 du Doc Wink 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 5:56


L année prochaine je viens... D une part pour participer, de deux pour faire la découverte de ta gt3 chut [/quote]
ce serait le top Matt si pour l'année prochaine j'en avais une☀ et d'autre part si les rangs du forum LASERIC devienne plus important en gardant le bon esprit.
cherry 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 6:18

Butzi a écrit:
Allez moi aussi, l'année prochaine je viens avec la Cup & aussi pour découvrir (et pourrir lol! :lil!Smile la GT3 du Doc Wink 
je suis un bisounours et toi un grand bohomme qui laisse parfois s'exprimer son coté obscur!!!!!!!!!!ne t'inquiète pas malgrès ton age cela se soigne!!
je déconne.
par contre si tu as un client qui cherche une belle 993 et que tu n'en as pas dans ton parc laisse s'exprimer ton bon coté en lui donnant mes coordonnées:bounce: 
de toute façon avec n'importe qu'elle auto tu me taperais avec ton expérience.cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 7:23

docpilou a écrit:
Butzi a écrit:
Allez moi aussi, l'année prochaine je viens avec la Cup & aussi pour découvrir (et pourrir lol! :lil!Smile la GT3 du Doc Wink 
je suis un bisounours et toi un grand bohomme qui  laisse parfois s'exprimer son coté obscur!!!!!!!!!!ne t'inquiète pas malgrès ton age cela se soigne!!
je déconne.
par contre si tu as un client qui cherche une belle 993 et que tu n'en as pas dans ton parc laisse s'exprimer ton bon coté en lui donnant mes coordonnées:bounce: 
de toute façon avec n'importe qu'elle auto tu me taperais avec ton expérience.cherry 
Non, si je veux venir l'année prochaine, c'est que je veux du coaching ...
L'expérience, je ne sais pas si je l'ai, mais les mauvaises habitudes, c'est sur lol!  Quand je vois que le minot qui n'a pris la cup que 2 x 15mn m'a infligé une belle punition au Pôle avec 2"7 de mieux que mon temps de référence, je me dis qu'il est temps de progresser ou d'arrêter lol! 

PS : Passes moi par MP tes coordonnées et le descriptif précis de ton auto, je ne manquerai pas de relayer l'information Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 8:40

docpilou a écrit:

L année prochaine je viens... D une part pour participer, de deux pour faire la découverte de ta gt3 chut 
ce serait le top Matt si pour l'année prochaine j'en avais une☀ et d'autre part si les rangs du forum LASERIC devienne plus important en gardant le bon esprit.
cherry [/quote]
Paraît même que tu a trouve ta gridgirl locale, bon elle a des kms mais c est la reine du logis a ledenon mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 14:12

[Non, si je veux venir l'année prochaine, c'est que je veux du coaching ...
L'expérience, je ne sais pas si je l'ai, mais les mauvaises habitudes, c'est sur lol!  Quand je vois que le minot qui n'a pris la cup que 2 x 15mn m'a infligé une belle punition au Pôle avec 2"7 de mieux que mon temps de référence, je me dis qu'il est temps de progresser ou d'arrêter lol! 

PS : Passes moi par MP tes coordonnées et le descriptif précis de ton auto, je ne manquerai pas de relayer l'information Wink [/quote]


le coaching est déroutant,fatigant mai fabuleux pour progresser.en fait bien sur, tu t'améliores step by step au niveau technique.
tu vois que tu as un bon coté,il sufit de le laisser s'exprimer.je t'envoie mes coordonées en MP.merci butzi
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 18:06

ptitfred83 a écrit:
Faites nous des belles photos Wink
Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo310

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo112

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo210

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo510

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo710

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Photo610
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 18:16

merci pour le retour !

Doc que 31 l ..... moi je tourne a 37 l sur circuit ....
Sinon t'as quoi en pneus ? ( du moins t'avais ... )
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 18:27

Merci pour les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 18:53

911du42 a écrit:
merci pour le retour !

Doc que 31 l ..... moi je tourne a 37 l sur circuit ....
Sinon t'as quoi en pneus ? ( du moins t'avais ... )
du michelin N3 de route actuel.
tu as raison il m'en reste peu derrière
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 18:55

Bonsoir,
Si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande la lecture d'une revue éditée par des pistards, et téléchargeable sur le site suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La revue est gratuite, et il est possible de télécharger les 4 numéros édités à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 19:02

Tinseau est très sérieux dans ces organisations, j'en ai fait plusieurs et je n'ai rien a dire.
Ledenon est super comme circuit, mais très technique, il est fortement conseillé d'être coaché pour se faire plaisir.
Pour ce qui est des hôtels, il est conseillé dans le coin de prendre une chambre d'hôte, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon   Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon - Page 2 Icon_minitime22.09.13 19:11

SEGREMAX a écrit:
Bonsoir,
Si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande la lecture d'une revue éditée par des pistards, et téléchargeable sur le site suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La revue est gratuite, et il est possible de télécharger les 4 numéros édités à ce jour.

Je viens de regarder, sympa en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau
» finir la saison 2016 le 8 décembre à Nimes Lédenon
» Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power
» Petite sortie piste sur Nimes Lédenon le 11 novembre
» Cadeau: Nimes Ledenon le 14 juillet avec le motorsport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: