Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Échappement sport PSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heckler

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : 57
Ma Porsche : 997 C4 S
Date d'inscription : 02/08/2012

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:26

Bonjour, heureux propriétaire depuis peu d'une belle grenouille type 997 bien optionnée ,surtout avec l'échappement sport déconnectable "qui va bien" ,je me pose une question : l'ayant achetée avec l'échappement bloqué en position sport. Cela me va bien actuellement car le son est top et constant (a toutes les vitesses, sans blocage autour de 50km/h...)Le vendeur cependant m'a parlé d'une cosse électrique à rebrancher dans le compartiment moteur ,mais je ne la vois pas. Quelqu'un sait comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:02

Salut !

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'étais dans la même situation : persuadé que l'échappement était bloqué en position sport. J'adorais aussi et m'en foutais. Seulement je me trompais, l'option a simplement été ajoutée plus tard et il y a un bouton de déconnexion/connexion au niveau de mon genou gauche sous le tableau de bord (visible quand tu ouvres la porte conducteur). Fallait le trouver ! Peut-être que c'est pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heckler

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : 57
Ma Porsche : 997 C4 S
Date d'inscription : 02/08/2012

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:53

Merci pour ta réponse, je vais vérifier si le bouton que j'ai également à l'endroit que tu décris sert à cela, je pensai que c'était une ancienne installation style anti car jacking....
Revenir en haut Aller en bas
Heckler

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : 57
Ma Porsche : 997 C4 S
Date d'inscription : 02/08/2012

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:26

Après vérification, le bouton sous le tableau de bord ne change rien a l'échappement ... Avais-tu également le bouton du PSE au tableau de bord ? (C'est le cas pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
eranem

eranem


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C2 3.6 cab
Date d'inscription : 12/06/2013

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:45

Moi aussi, cela ne change rien quand j'appuie sur le bouton au tableau de bord !!
Revenir en haut Aller en bas
eranem

eranem


Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C2 3.6 cab
Date d'inscription : 12/06/2013

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:24

Quelqu'un sait, possède des documents pour savoir comment contrôler ce PSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:19

Heckler a écrit:
Après vérification, le bouton sous le tableau de bord ne change rien a l'échappement ... Avais-tu également le bouton du PSE au tableau de bord ? (C'est le cas pour moi...)
Désolé pour ma réponse tardive, mais oui, j'ai bien le bouton "sport" au tableau de bord mais il n'opère que pour le PASM et l'électronique. Seul le bouton au niveau de genou gauche modifie le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
kalou

kalou


Nombre de messages : 71
Localisation : lille
Ma Porsche : EX 964 Carrera 4 - 997 Carrera S
Date d'inscription : 26/10/2012

Échappement sport PSE Empty
MessageSujet: Re: Échappement sport PSE   Échappement sport PSE Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:35

Bonjour,

J'ai bien le bouton sport, il opère sur le pasm, l'électronique et aussi sur l'échappement. La mienne est monté d'origine.....

Je n'ai pas de doc sur le pse......

Par contre si c'est une 2ème monte, je pense que c'est votre cas, j'ai un ami qui avait le même tour..... pse en continue,il fallait changé un câble qui était défaillant....... le prix environ 70 €...... en belgique......

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement sport PSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement sport PSE....
» Echappement sport SCART 997 Phase II
» Echappement/
» echappement sport pour 986s 3.2l
» Valves PSE grippées ? Echappement Sport 997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: