Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Choix GT3 RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
BIBI
lolo911gt3
Flat & moi
Bullit
gilbert83740
RACINGER
prindone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Choix GT3 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix GT3 RS   Choix GT3 RS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:44

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce post à fait parler !

Avec tout ça, je ne suis pas sur que le choix entre la RS 3.6 et 3.8 soit claire. De plus, il y a toujours l'effet coup de foudre ou LA bonne affaire du moment et/ou l'envie de changer tout bêtement ce qui est mon cas.

Si je passe à la 3.8, je pourrai comparer les 2 à l'usage...
.... je vous tiendrais au courant.

Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

Choix GT3 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix GT3 RS   Choix GT3 RS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:46

La 3,8 RS de toute façon est une super auto, très très belle, mais pas donne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Choix GT3 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix GT3 RS   Choix GT3 RS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:34

Flat & moi a écrit:
C'est bien là qu'est l'os : comment Porsche peut-il prouver que tu as fait X kms de circuit et pas de route ?
De plus, nous sommes bien, quoi qu'il en soit, en train de parler d'une auto de série et non d'un modèle exclusivement dédié à la piste et à ce titre, je ne comprends pas que ces pièces soient considérées comme de vulgaires pièces d'usure comme les pneus, les plaquettes ou une banale paire d'essuie-glaces !
C'est improuvable, mais peu importe, à partir où ils t'ont informé officiellement qu'il fallait le faire, ça devient ta responsabilité et juridiquement, ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Choix GT3 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix GT3 RS   Choix GT3 RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:22

Donc, pour résumer, une GT3, RS ou pas , c'est du super matos !

Ensuite, entre une 3.6 et un 3.8, hormis la somme à sortir qui est un peu différente, il y a de quoi se faire plaisir.

Je n'ai jamais eu de RS, mais j'ai possédé deux GT3, une 3.6 et une 3.8, toutes les deux blanches.

Je reprendrais une 3.6 pour la fiabilité et la plus grande légèreté de son design, et une 3.8 car le moteur à plus de caractère et de fougue et que le châssis est plus efficace et plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

Choix GT3 RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix GT3 RS   Choix GT3 RS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:50

fredfeli a écrit:
Donc, pour résumer, une GT3, RS ou pas , c'est du super matos !

Ensuite, entre une 3.6 et un 3.8, hormis la somme à sortir qui est un peu différente, il y a de quoi se faire plaisir.

Je n'ai jamais eu de RS, mais j'ai possédé deux GT3, une 3.6 et une 3.8, toutes les deux blanches.

Je reprendrais une 3.6 pour la fiabilité et la plus grande légèreté de son design, et une 3.8 car le moteur à plus de caractère et de fougue et que le châssis est plus efficace et plus confortable.

yes Parfaitement bien résumé Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
 
Choix GT3 RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS AVIS DE FIABILITE SUR LA 964
» Choix des amortisseurs
» JL : finalement, le bon choix
» Choix pneus
» Sortie Savoyarde : Menu du Samedi Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: