Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prindone

prindone


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Luxembourg plage
Ma Porsche : GT3RS 3.8 - 997 Turbo S cabrio Techart-991 Turbo- 996 GT3 MK1
Date d'inscription : 25/03/2012

Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Empty
MessageSujet: Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic   Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:19

Bonjour,

Existe t'il quelque part un kit volant avec palette au volant (vitesse supérieur a droite, rétrogradage a gauche) car je n'aime pas du tout les boutons qu'il faut utiliser avec les pousses sur 996?

Mon frère lui a un volant Techart sur sa 997 Turbo avec ce système, quelqu'un d'autre fais ceci?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Empty
MessageSujet: Re: Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic   Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:29

hello ben moi aussi je suis entrant de me renseigner pour un volant trois branche tiptro,et celui que tu recherche tu le trouvera chez cargraphic.de tu verra il en on pleins de choix...et si tu vend ton volant tiptro et c'est un trois branche tu me tient au courant et tu me dit sa couleur Merci... yes
Revenir en haut Aller en bas
prindone

prindone


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Luxembourg plage
Ma Porsche : GT3RS 3.8 - 997 Turbo S cabrio Techart-991 Turbo- 996 GT3 MK1
Date d'inscription : 25/03/2012

Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Empty
MessageSujet: Re: Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic   Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:35

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton de changement de rapport sur volant 996 Triptronic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airbag et changement de volant
» changement embrayage et volant moteur
» Bugs du forum
» Rapport Piwis
» Rapport Piwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: