Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Commande groupée Sprint Booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
kmary
bruce996turbo
Palmers
pilot
gedeon25
Bullit
Falconaircraft
Flat & moi
fred91
911du42
laseric
davcbr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48083
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Sprint Booster   Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Icon_minitime25/4/2013, 12:21

De grace, arrêtez de vous bouffer le nez, ça ne relève en rien le niveau.
Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion mais il faut respecter les avis de chacun.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Sprint Booster   Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Icon_minitime25/4/2013, 12:59

Falconaircraft a écrit:
Bon , je crois qu'il faut arrêter de titiller le monsieur à côté du lac...Et aprés on se demande pourquoi certains forumnistes ne postent pas... Seul la bêtise humaine peut donner un aperçu de l'infini....Nous atteignons la limite des horizons observables, le mur de Planck de l'imbécilité en quelque sorte...

Donc cher Bullit, tu devrais péter un coup, ça marche aussi pour l'admission forcée...Et peut être que tu pourras esquisser un sourire ! Je te souhaite une bonne journée !!
Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je vais dépenser des sommes honteuses dans des choses inutiles, mais qui me font plaisir...Et c'est là l'essentiel : se faire plaisir !!!

Soit heureux dans ton monde....

Si les insultes sont tout ce que tu as comme argument et que tu mesures l'intelligence au fric que tu claques, il vaut effectivement mieux en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
xpjb

xpjb


Nombre de messages : 417
Localisation : 78
Ma Porsche : Laquelle ?
Date d'inscription : 14/06/2012

Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Sprint Booster   Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Icon_minitime25/4/2013, 14:04


Y a que deux trucs qui fonctionnent : la courbe de plaisir, les courbes de banc de mesures Very Happy (avec une femme quand tu vois ses courbes, vaut mieux ne pas connaitre la mesure..... )

ou sont elles pour le Sprint Booster ?: (quel nom de produit quand meme, ca pete moins que Dark Vador Suspect )

La courbe plaisir a l'air plus interessante...

Moi j'men fous, j'ai des carbus et je peux ouvrir les papillons a fond qund je veux nanananerere sunny
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Sprint Booster   Commande groupée Sprint Booster - Page 2 Icon_minitime25/4/2013, 16:31

arme02 ben moi je men fout de vos résultat car je vais de toute façon bien plus vite que cette machine, ou tout autre chose,car moi mon cerveau envoie la commande a ma main droite...!!! Et qui est bien plus courte que votre jambe droite a vous tousses...!!!Donc bien plus vite...!!! Donc se qui veut dire que grâce a mon handicape DIEU MA GREFFE UN SPRINT BOOSTER....ET TOC... dance dance dance rigole5 mdr2 diable rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Sprint Booster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande groupée essuies glaces
» Commande groupée autobloquant QUAIFE
» Le pont idéal!! Possibilité de commande groupée!
» Alfa Romeo Giulia Sprint 1600 GTA "Evocation" 2.0 litres Twi
» Booster or not booster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: