Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Info nouveau radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
993C4
jpc
laseric
thierryvmax
911du42
rom1
gazel
ptitfred83
Ricket
pilot
fred2401
fred91
jerome774206
tmichalak
viti33
Flat & moi
fredfeli
supercup27
FV911
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:31

Info de ce matin ...ou intox..??
«Il n’est pas question de multiplier les radars à l’infini. On peut même dire qu’avec les 4 047 dispositifs de contrôle automatisé installés aujourd’hui, et 180 prévus en 2013, nous sommes arrivés à maturité du déploiement» des radars, explique le ministre(valls). Il précise que «dans les années à venir, de nouveaux radars viendront remplacer des dispositifs trop anciens ou à la technologie dépassée», comme les radars mobiles de nouvelles générations, qui «vont progressivement remplacer les radars déjà présents dans les véhicules des forces de l’ordre».
AFP
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Info nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:46

ça serait pas étonnant. J'aime bien le terme "maturité de déploiement" ; c'est une autre forme pour "pic de rentabilité", non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
passionnement-porsche

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Info nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:28

pareille pour moi sur l'axe evreux pacy vernon pour les normands Wink ,il y as 3 jours Mégane noir et une vraie black de chez black même les vitres paresses noires, ils ont un prix de gros chez renault? car sur le net c'est que des ménage black qui roule...pas vu la plaque je mater le compteur car après 20 ans de permis il ne me reste plus que six petits points, alors mémère ne lâche ses chevaux que sur les petite route dégagées du vexin a bientot du coté de la normandie
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Info nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info nouveau radar   Info nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:28

Breizh_Eric a écrit:
ça serait pas étonnant. J'aime bien le terme "maturité de déploiement" ; c'est une autre forme pour "pic de rentabilité", non ? Shocked

plus 1 en plein dans le mille !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info nouveau radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» INFO RADAR
» info radar !!!!!!!!!
» Ceci est le nouveau radar automatique qui va vous flasher
» Nouveau radar
» Nouveau radar double face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: