Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sortie Chinon - WE en château de Loire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
lolo-moret
Palmers
arnec66
rom1
fred2401
xavier996
Sebdecrecy
Pfour
laseric
Arnaud964
RACINGER
saga911
911du42
pilot
Flat & moi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:56

C'est effectivement un peu plus cher que nos sorties habituelles mais cela ne reste pas moins convivial.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:10

Question tarif ça reste à prouver : l'an passé, la sortie Auvergne m'a coûté dans les 1000 € (2 nuitées + 4 restos pour 4 + péages + essence).
Sur la présente sortie Chinon, nous sommes sur des prestations haut de gamme avec un ratio prix/prestations tout à fait correct Wink
Quant à la convivialité, c'est à nous de donner le ton Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:20

Je me permets d'intervenir bien que je ne me sois pas inscrit. Mais j'ai une belle expérience dans l'organisation de week end (moto mais ca change pas grand chose)

Il est tres difficile d'organiser des sorties. L'un des points principaux c'est que tout soit cadré :
nb de participants mini - maxi
dates précises
Lieu
conditions de paiement
Et cela avant de commencer quoi que ce soit.

Si ces points ne sont pas fixés alors ca rend encore plus difficile l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:38

Quant à la convivialité, c'est à nous de donner le ton Wink [/quote]

Je suis bien d'accord avec toi JC, et justement la convivialité c'est le plaisir de se retrouver; je ne mettais pas en cause le coût de la sortie,mais je trouve dommageable de remplacer, un peu rapidement, la "nationale" ou 80 personnes (+liste d'attente) avaient envie de venir, par une sortie certes intéressante mais en limitant par obligation à 25 le nbre de voitures.

Je trouve que ça fait "sortie palliative", un peu comme si l'idée était de faire savoir à quelqu'un qu'on a pas (plus) besoin de lui, et pour se faire on transforme une belle sortie régionale en sortie nationale.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait soit que le dialogue renaisse, soit qu'il y ait des coupes franches.
Ceci n'était bien sûr que l'avis d'un membre relativement récent. pas content 2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:55

Racinger confirmera, mais la capacité a été revue pour accepter 40 voitures, justement pour conserver le même nombre de participants que pour la nationale initiale Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:46

Cool ! pourvu que ma fillote fasse sa rentrée tot ! ....
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:57

Le lieu et la date sont définis, la capacité est augmentée avec la possibilité d'héberger de nouveaux participant dans un château/hôtel de même catégorie et au même propriétaire à 7 kms.
Une date limite d'inscription (voiture et nombre de participant) et une date limite de validation (réception et encaissement du chèque du montant global) vont être bientôt communiquées afin que tous les inscrits à la sortie nationale puissent valider cette sortie en accord avec Laseric.

Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:04

fred2401 a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi JC, et justement la convivialité c'est le plaisir de se retrouver; je ne mettais pas en cause le coût de la sortie,mais je trouve dommageable de remplacer, un peu rapidement, la "nationale" ou 80 personnes (+liste d'attente) avaient envie de venir, par une sortie certes intéressante mais en limitant par obligation à 25 le nbre de voitures.

Je trouve que ça fait "sortie palliative", un peu comme si l'idée était de faire savoir à quelqu'un qu'on a pas (plus) besoin de lui, et pour se faire on transforme une belle sortie régionale en sortie nationale.
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait soit que le dialogue renaisse, soit qu'il y ait des coupes franches.
Ceci n'était bien sûr que l'avis d'un membre relativement récent. pas content 2

Je suis d'accord avec toi Fred mais je pense sincèrement que tu es bien optimiste en pensant que la sortie en Périgord aura lieu. Quand l'organisateur (auto proclamé) ne donne plus signe de vie le dialogue est difficile.
Fin du Hors sujet et de polémique sur ce post. Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:30

Pour info:

Date limite de réservation fin avril
Date limite de validation fin mai

39 chambres réservées reste à ce jour 31 chambres, sachez que les premiers à confirmer seront les mieux servis pour la prestation des chambres.
Les couples avec enfants auront des chambres spécifiques.

3 parcours sont définis avec visites de monuments Smile

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements...

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:43

Question : as-tu le prix pour les chambres avec enfants ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:05

Flat & moi a écrit:
Question : as-tu le prix pour les chambres avec enfants ?

Pour les enfants personne supplémentaire en chambre:
entre 3 ans et 12 ans 20€
gratuit pour les moins de 3 ans
petit déj demi tarif
Diner 1 plat 10€, 2 plats 15€ et 3plats 20€
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:07

RACINGER a écrit:
Pour info:

Date limite de réservation fin avril
Date limite de validation fin mai

39 chambres réservées reste à ce jour 31 chambres, sachez que les premiers à confirmer seront les mieux servis pour la prestation des chambres.
Les couples avec enfants auront des chambres spécifiques.

3 parcours sont définis avec visites de monuments Smile

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements...

Dans ce cas je me desinscrit de suite.... je regrette mais je ne puis m'engager sans être sur et à fin avril je n'en saurais pas plus.
Quoi qu'il en soit merci pour cette belle organisation Racinger auquel je ne participerais pas ....hélas
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:13

Moi pareil je suis interesse je fais mon possible pour donner une reponse rapidement sachant que la reponse de mon boulot sera definitive que tardivement....
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:46

L'important est de savoir combien de personnes sont intéressées pour pouvoir réserver le nombre de chambre, pour les confirmation je vais essayer de retarder la date
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:18

Bonne nouvelle, j'ai réussi à retarder d'un mois la date de validation des réservations, on a donc jusqu'à fin juin pour valider sa réservation cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:33

Cool !! yes et merci encore pour cette sortie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:05

RACINGER a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai réussi à retarder d'un mois la date de validation des réservations, on a donc jusqu'à fin juin pour valider sa réservation cheers

merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:05

La date de réservation approche, qui viendra découvrir la région de Chinon avec un super road book et un superbe hôtel...?
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:46

Salut,
Je cherchais ce post depuis qq jours, content de le voir remonter.

On en parlait avec Arnaud lors de la Nationale.
OK Palmers pour 2 adultes.
Mon seul risque, c'est de ne pas trouver de garde pour les 2 loulous. Sinon, on les prendra avec nous (mais c'est plus la même logistique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:05

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:35

Palmers a écrit:
Salut,
Je cherchais ce post depuis qq jours, content de le voir remonter.

On en parlait avec Arnaud lors de la Nationale.
OK Palmers pour 2 adultes.
Mon seul risque, c'est de ne pas trouver de garde pour les 2 loulous. Sinon, on les prendra avec nous (mais c'est plus la même logistique).

Pas de souci pour les enfants, et soyez les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:49

Petit up

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:03

ça marche toujours pour moi ! yes
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 647
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:24

nous ferons la liste des inscrits fin août...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chinon - WE en château de Loire -   Sortie Chinon - WE en château de Loire - - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:46

ça marche. J'espère etre dispo. rendez-vous fin aout, donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chinon - WE en château de Loire -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: