Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Démarrage à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
gedeon25
michel38
6 participants
AuteurMessage
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:36

Bonjour,
qui sait ?? j'ai un probléme pour démarrer à chaud, à froid no probl merci.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:41

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:41

Merci Gedeon, je suis nouveau ici, je pense effectivement que tu dois avoir une ou des solutions, et que tu connais le probl.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:53

Ton auto a eu une prepa , donc plus rien a voir avec l origine (couple , puissnce , admission , echapement, chaleur, allumage,eprom.... ) est ce que des bougies actuelles sont faites pour cette auto modifiee ... commences par la ! non ??? drive
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:55

il faur donner un max d'info pour avoir une reponse pertinente!!

mais bon ya des chances que gedeon ai la reponse mord de rire

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:30

Oui les bougies c ok, effectivement il y a une prépa, j'ai eu Alméras au tél, je dois passer le voir mais ça fait 5 ans tjrs pas, mais ça va changer bientôt je va bos bcp moin, Gedeon y sait mais pas de réponse pour le moment, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:39

Pour PILOT, info à froid c ok, à moitié chaud c ok, à bien chaud c non, ou si aprés avoir tiré sur le déma un bon moment, donc je laisse refroidir pour pas nik le déma.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:11

Je pense plus à un pb de pression d'essence...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:23

Bientôt la solution Flat , bougies c bon, pression c ok elle est bonne et pas de chute, déja 2 trucs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
juncal1

juncal1


Nombre de messages : 70
Localisation : seine et marne
Ma Porsche : 911 3.2 targa 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:35


moi je ne sais pas !!!! mais les symptômes d'une bobine défaillante....sont de mauvais démarrages à chaud .
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:40

Ok junca je va regarder la bobine voir la changer merci.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:38

la voiture se noie?

si OUI, sonde de température sur cylindre 3...

ouala... le truc à vérifier en priorité sur une auto "normale"

Maintenant si ton auto est passée chez qui je viens de lire, je prie pour toi et je te conseille d'aller mettre un cierge... car ce qui est bien chez Alémras, c'est qu'ils se rappellent jamais de ce qu'ils ont fait sur les auto... cas vécu sur une vieille 911 il y a 5 ou 6 ans... un montage typique Alméras, et quand tu appelles, ben plus personne ne sait (ou ne veut savoir...)

désolé si ma réponse est un peu "cinglante".

Bon, pour temporiser les choses, j'ai eu aussi des soucis avec une boite à vitesse RUF sur une turbo 5 vitesses (930) mais chez RUF, ils ont retrouvé... (au bout de 6 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
michel38

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 73
Localisation : isere
Ma Porsche : 964 (965) tbo
Date d'inscription : 25/02/2013

Démarrage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à chaud   Démarrage à chaud Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:16

Tout à fait ça Gedeon, le symptôme d'un moteur noyé qui démarre sur 2,3, 4 puis 6 pattes à chaud, donc je vais voir pour la sonde, soit pas désolé pour ta réponse cinglante, parce que tu es pas à côté, j'ai démonté les caches culb pour un réglage soupapes et là j'ai commencé à avoir un doute sur la finesse de la prépa, des rondelles de calages des ressorts de soupapes digne du charron du coin, en plus, l'arbre a cames usées sur certaine came (ressort spire jointive) donc là j'ai arrêté l'auto et vais tout désosser mais, je sais pas si je vais récupérer les infos de réglages de cette auto, surtout ditrib si arbre pas origine, mais je pense que Alméras préfère avoir l'auto dans son garage que donner les infos, je vais aller le voir, mais quand je sais pas, par contre c'est une bombe cette auto, la seule info que j'ai eu d'Améras quand je l'ai eu au tél il y a 5 ans il m'a dit fait gaffe elle marche.
Merci pour ton info Gedeon qui reflète exactement ce qui se passe, j'ai vérifié plein de truc mais pas la sonde temp3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMARRAGE A CHAUD
» démarrage à chaud 964
» Démarrage à chaud 993
» Démarrage a chaud 3.2 ?
» Démarrage a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: