Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
laseric
ThePink
chris 911
ptitfred83
Bullit
pilot
gilbert83740
Flat & moi
fredfeli
BIEGEL
docpilou
911du42
fred2401
911MAN
Loloflat6
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4146
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:51


(moi bientôt je lirai les résumés des sorties de Gilbert, Doc et autres en revenant de mes sorties à vélo dans les cols des alpes et d'ailleurs : le printemps arrive avec la nouvelle lune...)[/quote]



salut lolo.
je ne savais pas que tu roulais aussi en vélo.si tu veux descendre rouler dans ma région je peux te donner toutes les informations nécessaires .il faut simplement se renseigner sur l'emploie du temps de 911.man qui prend un malin plaisir à friser les moustaches des cyclistes.
on a une belle cyclo qui s'appelle "les bosses du 13"
en ce qui me concerne je ne roule pas sur circuit mai j'ai rencontré Gilbert et j'ai trouvé tres intéressant ses sujets sut la préparation de son auto.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:28

docpilou a écrit:

(moi bientôt je lirai les résumés des sorties de Gilbert, Doc et autres en revenant de mes sorties à vélo dans les cols des alpes et d'ailleurs : le printemps arrive avec la nouvelle lune...)



salut lolo.
je ne savais pas que tu roulais aussi en vélo.si tu veux descendre rouler dans ma région je peux te donner toutes les informations nécessaires .il faut simplement se renseigner sur l'emploie du temps de 911.man qui prend un malin plaisir à friser les moustaches des cyclistes.
on a une belle cyclo qui s'appelle "les bosses du 13"
en ce qui me concerne je ne roule pas sur circuit mai j'ai rencontré Gilbert et j'ai trouvé tres intéressant ses sujets sut la préparation de son auto.
[/quote]

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:53

Miam miam Les bosses du 13 !!

hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:31

Loloflat6 a écrit:
Une idée me trotte dans tête :

FAST CLUB LASERIC Le nom chante bien

Après le nom la rubrique peut être modifié aussi...

Cette rubrique permettrait de suivre la préparation de leurs autos, leurs sorties etc...Vu le nombre de fast & furious, je pense qu'il ne faudrait pas trop multiplier les sous-rubriques

Elle contiendrait :

- 1° - Préparation des auto (hors mécanique lambda la rubrique existe) Chaque posteur ajoutant simplement avant le titre du post son modèle/objectif ( 996GT3/circuit) par exemple.....

2°- Calendrier des sorties et épreuves. Chaque posteur mettant en début de titre circuit/rallye/régularité etc..

3° - Résumée des sorties. Chaque posteur indique en début du titre: circuit/rallye/régularité etc

Voilà quelques suggestions afin de ne pas alourdir la rubrique FAST CLUB LASERIC. Seulement 3 rubriques.

Merci.

Mes suggestions en bleu pour cette rubrique qui devrait en intéresser plus d'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:30

Merci Gilbert pour tes comment ! Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:08

J'ai mis un peu de temps avant de répondre car je voulais avant tout, lire vos réponses et remarques.

Il y a du pour et du contre, comme à chaque fois.

Faire une partie pistes va augmenter le nombre de "sous forum". A l'époque on m'avait demandé de faire des sous forum en fonction du modèle de Porsche 3.2, 964, 993 etc etc ... Je ne l'ai pas fais et heureusement.

On m'a demandé un sous forum pour nos femmes. Celui ci à été créé et à part les conneries des mecs qui postent dessus y'a pas grand chose et malheureusement nos femmes ne viennent pas poster.

Pour en revenir au circuit, je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de personnes qui pratiquent les sorties sur pistes ici. Pour preuve à chaque fois que l'on essaye d'organiser du roulage sur circuit il n'y a presque personne qui s'inscrit.
Gilbert tu parles de calendrier des épreuves !! Le calendrier de qui ?? Des sorties piste du forum laseric ou les sorties des autres qui viendront ici (encore plus nombreux) pour se faire de la pub et nous faire des promos qui n'en sont pas ?

J'attends vos remarques



_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:37

Étant concerne et étant follement amoureux de ma GT3, Éric a raison, rubrique piste mais pour qui?

J'ai propose pleins de sorties, je me suis fait boulet a chaque fois, et quand j'ai organise une sortie spéciale laseric, une bonne partie ne sont pas venus et j'ai pris un bouillon

Je participerais avec grand plaisir au sous forum, donc pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:45

Oui une idée déjà virée le sous forum des femmes qui ne sert à riens comme bons nombres de sous forum et plutôt que de blablaaaaaate sur des sous forum on pourre peut être commencer par s'occuper des forum existant et organiser des mensuels fixe et pas un coup oui un coup non il pleut, y a du sel c'est trop loin. ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:53

Eric a raison :

"pas sur qu'il y a beaucoup de personnes qui pratiquent les sorties sur pistes ici. Pour preuve à chaque fois que l'on essaye d'organiser du roulage sur circuit il n'y a presque personne qui s'inscrit"

" les sorties des autres qui viendront ici (encore plus nombreux) pour se faire de la pub et nous faire des promos qui n'en sont pas"

GPETIT911 a écrit:
Étant concerne et étant follement amoureux de ma GT3, Éric a raison, rubrique piste mais pour qui?

J'ai propose pleins de sorties, je me suis fait boulet a chaque fois, et quand j'ai organise une sortie spéciale laseric, une bonne partie ne sont pas venus et j'ai pris un bouillon

Je participerais avec grand plaisir au sous forum, donc pas contre

C'est vrai et je te comprends

fred91 a écrit:
Oui une idée déjà virée le sous forum des femmes qui ne sert à riens comme bons nombres de sous forum et plutôt que de blablaaaaaate sur des sous forum on pourre peut être commencer par s'occuper des forum existant et organiser des mensuels fixe et pas un coup oui un coup non il pleut, y a du sel c'est trop loin. ?????????

Tu as raison:

Je suis un peu seul dans mon coin pourtant des Porschiste il y en a mais c'est pareil...

Vous plaignez pas en RP vous être très nombreux et même si il y a des défection vous arrivez à vous réunir (moi à par passer du côté obscur et aller sur Lyon à 120 bornes...)


A la base mon idée c’était FAST CLUB et rester "politiquement" correct.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:23

laseric a écrit:
J'ai mis un peu de temps avant de répondre car je voulais avant tout, lire vos réponses et remarques.

Il y a du pour et du contre, comme à chaque fois.



Pour en revenir au circuit, je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de personnes qui pratiquent les sorties sur pistes ici. Pour preuve à chaque fois que l'on essaye d'organiser du roulage sur circuit il n'y a presque personne qui s'inscrit.
Gilbert tu parles de calendrier des épreuves !! Le calendrier de qui ?? Des sorties piste du forum laseric ou les sorties des autres qui viendront ici (encore plus nombreux) pour se faire de la pub et nous faire des promos qui n'en sont pas ?

J'attends vos remarques



Dans le monde des passionnés de Porsche, il y a 2 sous-catégories: Ceux qui profitent de leur belle sur la route, et ceux qui les mettent sur la piste lors des sorties organisées, soit par des clubs, soit par des sociétés commerciales.
La première des sous-catégorie est la plus nombreuse et c'est par là que beaucoup commencent avant de prendre le virus et passer le pas pour se retrouver dans la deuxième sous-catégorie. Et faire une rubrique spéciale "circuit" sera un plus pour aider et aiguiller celui qui veut passer le pas et mettre un casque et des gants pour apprécier ce que vaut une porsche sur son terrain de prédilection: le circuit. ( Rouler à 130/110/90 km/h n'est certainement pas le domaine ou une Porsche s'apprécie le plus!!)

Un calendrier, ou un programme des forumers pistards semble gêner et contrarier ce forum !!! Je ne vois pas trés bien car les porschistes pistards sont quasiment déjà tous membres d'un club (porsche ou autre)et n'attendent pas du forum une quelconque organisation pour faire rouler leur auto. En plus, la plupart des sorties "piste" sont non ouvertes au public et réservées aux membres et accompagnants. Ou est la la pub gênante ?
Et sans être membre d'un club ou d'un forum, celui qui veut tâter du circuit va faire un tour sur le net aux adresses " Pilote du dimanche" ou " Trackday" et va trouver le circuit proche de chez lui, la date qui l’intéresse et l'organisateur qu'il faut contacter.

Un forum est un espace convivial ou on vient librement échanger et surtout partager. Pour ma part, j'ai grand plaisir à faire partager ma passion de la Porsche au travers de mes sorties sur piste.



Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:40

Il est vrai que le forum des femmes de porschistes n 'est pas très actif...
Je pense qu'une section pilotage/circuit le serait sans doute bien plus, même si la piste n'est pas le domaine de prédilection de bon nombre d'entre-nous Rolling Eyes
Mais après tout pourquoi pas, ce type d'initiative peut créer des vocations Laughing

Pour ce qui concerne la gestion d'un calendrier, c'est tout simplement impossible à gérer : quelles sorties proposer ? sur la base de quels critères ? qui pour les mettre à jour ? comment suivre les inscriptions ? etc

Après, Eric a raison quand il dit que la plupart des sorties circuit proposées sur le forum le sont par des organismes commerciaux qui ne viennent poster que dans le seul but de boucler leurs inscriptions et ce, pour des raisons bassement mercantiles qui ne laissent que peu de place à la passion telle qu'on la conçoit ici.

Alors, pour ma part, je dis "oui" à une telle section, mais pas à n'importe quel prix et avec un minimum de rigueur et d'organisation pour éviter tout dérapage Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:05

ce serait peut être le moment de demander une participation financière a c'est pro pour quil passe leurs annonce içi ce qui pourrait boucles un budget pour l’hébergement du forum et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:14

Il y a une solution simple pour éviter les pros : imposer un certain nombre de posts total / par mois / semaine / jour (rayez les mentions inutiles) pour pouvoir proposer un meeting...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:56

tout le monde y va de sa petite idee et de son petit conseil, c'est l'esprit laseric et on aime ca! ceci etant il faut se rendre compte que tout cela représente un nombre d'heure consequent a consacrer au forum (en plus de celui qu'on passe deja) ainsi qu'aux pro qui veulent passer une annonce, rappelons que nous faisons cela de maniere benevole en sus de nos activités perso!

je m'avance peut etre un peu sur les plates bandes d'éric mais il faut que le laseric reste gérable!

pour repondre a fred91, faire payer pour payer l'hebergeur, sujet abordés en interne plusieurs fois, la e,core pour mettre en place un tel systeme en france, il faut faire une association nommer des gens a certains postes et tenir des AG, ce qui nous renvoie au debut de mon post, le temps.

gilbert83740, effectivemment pour les pistards le partage serait plus facile et l'interface plus séductrice, mais sur le forum en témoignent les posts de flat&moi (restauration classic: 140pages environ), de notre ami basé a tenerife une 30aine de pages pour ne citer qu'eux il est possible de partager sans avoir une sous partie dédiée!

pour finir, pour moi il existe dans le monde des passionnés de porsche il y a ceux qui en possèdent une et ceux qui n'ont pas cette chance! estimons nous heureux d'etre dans la premiere catégorie et partageons pour faire rever ceux qui attendent patiemment leur tour Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
PASOLINO

PASOLINO


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : 71
Ma Porsche : 911 SC GR3
Date d'inscription : 18/08/2012

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:45

Avec ma pauvre SC qui plafonne à 190 km/h, j'arrive quand même à faire un peu de rallye en VHC, et sur certains départs, nous sommes pas loin des 50% de Porschistes. J'en déduis donc que les Porsche en course sont bel et bien présentes. Pour moi, ça mérite une rubrique spéciale, mais si elle ne se fait pas, pas grave, on ne va pas se faire censurer si on créé un post sur un rallye VH, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historic-auto.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:00

Je vais la faire. Je suis en train de réfléchir comment.
coucou2

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:19


pour repondre a fred91, faire payer pour payer l'hebergeur, sujet abordés en interne plusieurs fois, la e,core pour mettre en place un tel systeme en france, il faut faire une association nommer des gens a certains postes et tenir des AG, ce qui nous renvoie au debut de mon post, le temps.

ok j'aurais du y pense
comme je le savais deja toute et compliquer en france merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:50

voila, tout est compliqué, c'est bien résumé Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:51

pilot a écrit:
tout le monde y va de sa petite idee et de son petit conseil, c'est l'esprit laseric et on aime ca! ceci etant il faut se rendre compte que tout cela représente un nombre d'heure consequent a consacrer au forum (en plus de celui qu'on passe deja) ainsi qu'aux pro qui veulent passer une annonce, rappelons que nous faisons cela de maniere benevole en sus de nos activités perso!

je m'avance peut etre un peu sur les plates bandes d'éric mais il faut que le laseric reste gérable!

Sur le forum moto auquel je participe (de moins en moins maintenant que j'ai ma 911 Smile ), il y a un modérateur spécifiquement nommé pour la section piste.Idée à creuser. Peut être que parmi les pistards il y a un membre qui accepte de faire un peu de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?   FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:16

On va voir si cela est gérable ou pas par moi même et les modérateurs actuels.
Sinon, c'est celui qui a lancé le sujet qui s'y collera Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
FAST CLUB LASERIC : une idée pour avis (maj P.1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laseric et le Fast Club
» fast club sur W9
» fast club sur W9
» Fast Club, c'est fini !
» Pour un Ami très chère rien que pour toi Laseric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: