Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 il est la PV_TECH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
philauris993
Speedster Motorsport
Seb34
pilot
Yves
jay-p
marchalf
P
p964_74
philco
MC_911
Luc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

il est la PV_TECH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est la PV_TECH ?   il est la PV_TECH ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:08

marchalf a écrit:
MC_911 a écrit:
Mais z'avez fini vos conneries oui ? Dans son cas, c'est bêtement une extension firefox qui fait ça : dictionnaire myspell. Rien à voir avec IE ou avec google ... quelle bande de branlos, je vous jure ...

On ne dit pas de connerie, la barre d'outil google permet la correction orthographique, regarde:
il est la PV_TECH ? - Page 4 Barre10

disons que je me suis mal exprimé ... résumons : pas besoin de spyware pour corriger les textes saisis sous firefox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

il est la PV_TECH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est la PV_TECH ?   il est la PV_TECH ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:19

MC_911 a écrit:
marchalf a écrit:
MC_911 a écrit:
Mais z'avez fini vos conneries oui ? Dans son cas, c'est bêtement une extension firefox qui fait ça : dictionnaire myspell. Rien à voir avec IE ou avec google ... quelle bande de branlos, je vous jure ...

On ne dit pas de connerie, la barre d'outil google permet la correction orthographique, regarde:
il est la PV_TECH ? - Page 4 Barre10

disons que je me suis mal exprimé ... résumons : pas besoin de spyware pour corriger les textes saisis sous firefox ;-)

+1

Oui dit comme ça je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

avatar


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

il est la PV_TECH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est la PV_TECH ?   il est la PV_TECH ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:10

philco a écrit:
Yan a écrit:
philco a écrit:
MC_911 a écrit:

Sinon, je m'amuse de voir que les schisteux continuent à nous lire, malgré leur dédain pour ce site ...

Quand on sait rien, dés fois on ferme sa gueule matthieu... Je t'aime beaucoup tu le sais mais ça t'autorise pas à me dire des conneries désagréables... On nous a demandé de faire de l'air, on en a fait, rien a voir avec un quelquonque dédain... un jour je raconterai aux jeunots.

Les enfants aiment bien être le centre du monde.

Ils devraient l'être. Wink

En dessous de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

il est la PV_TECH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est la PV_TECH ?   il est la PV_TECH ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:55

MC_911 a écrit:
Mais z'avez fini vos conneries oui ? Dans son cas, c'est bêtement une extension firefox qui fait ça : dictionnaire myspell. Rien à voir avec IE ou avec google ... quelle bande de branlos, je vous jure ...

Voila ... Mathieu a compris ... Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

il est la PV_TECH ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est la PV_TECH ?   il est la PV_TECH ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:36

En parlant de browser, moi je tourne maintenant avec opera, c'est du bonheur à l'état pur, plus rapide que firefox et plein de petits gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
 
il est la PV_TECH ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: