Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: de retour sur ce site Lun 4 Fév - 23:07
marchalf, ta femme est gonflante??
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: de retour sur ce site Lun 4 Fév - 23:14
jay-p a écrit:
Comme beaucoup Mais bon ça lui arrive d'être sympa
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: de retour sur ce site Lun 4 Fév - 23:19
jay-p a écrit:
tu confonds avec sa boiture bodybuildée ;-)
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: de retour sur ce site Lun 4 Fév - 23:30
MC_911 a écrit:
jay-p a écrit:
tu confonds avec sa boiture bodybuildée ;-)
Mais bon elle est quand même gonflante
pilot
Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: de retour sur ce site Mar 5 Fév - 18:15
déja elle te laisse avoir ta porsche pour tous les jours! ne te plain pas!
et au passage la femme gonflante et occasionnellement gentille est gratuite alors que la femme gonflable, elle, pour peu qu'elle soit bien faite approche les 10 000€ il me semble (source capital il y a quelques années...)
_________________ Jean-Frédéric
jay-p
Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: de retour sur ce site Mar 5 Fév - 20:33
10K€, c'est pas cher... n'importe quelle femme gonflante te coutera bien plus cher
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: de retour sur ce site Mar 5 Fév - 21:43
jay-p a écrit:
10K€, c'est pas cher... n'importe quelle femme gonflante te coutera bien plus cher
pilot
Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: de retour sur ce site Mar 5 Fév - 22:09
oui mais sur le long terme en plus c'est un crédit à taux 0
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 6:28
On voit que tu es encore jeune mon bon pilot !
Bientôt tu comprendras ta douleur :
"Mon Loulou toi tu as ta Porsche, je peux m'acheter les boucles d'oreilles avec les rubis qu'on a vu dans l'avenue Foch la dernière fois ?"
Et tu réponds quoi ?
"Mais non voyons elles coûtent trop cher enfin"
Et bien entendu elle répond :
"Vu l'essence que tu mets dans ta voiture, en un an c'est la valeur de mes boucles"
Et la tu réponds plus rien et tu sors ton portefeuille.
Donc finalement la poupée gonflable c'est peut être pas une mauvaise solution
jay-p
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 10:06
et puis le jour où tu lui demandes et que tu as "la chance" qu'elle te dise oui.. t'as intérêt à faire pêter le carat mini, parce que sinon
gare à tes fesses
marchalf
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 14:03
Seb34 a écrit:
On voit que tu es encore jeune mon bon pilot !
Bientôt tu comprendras ta douleur :
"Mon Loulou toi tu as ta Porsche, je peux m'acheter les boucles d'oreilles avec les rubis qu'on a vu dans l'avenue Foch la dernière fois ?"
Et tu réponds quoi ?
"Mais non voyons elles coûtent trop cher enfin"
Et bien entendu elle répond :
"Vu l'essence que tu mets dans ta voiture, en un an c'est la valeur de mes boucles"
Et la tu réponds plus rien et tu sors ton portefeuille.
Donc finalement la poupée gonflable c'est peut être pas une mauvaise solution
C'est exactement ça... +1 avec Jay-P aussi.
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 20:43
Alors Pilot, après tous ces témoignages dignes de bonne foi ta copine est encore là ou tu l'a virée ?
jay-p
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 21:19
Flat & moi a écrit:
Alors Pilot, après tous ces témoignages dignes de bonne foi ta copine est encore là ou tu l'a virée ?
il est pas bête,elle devait lui offrir un réflex, donc il ne s'en débarrassera que lorsqu'elle commencera à lui couter...
pilot
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 21:27
non je la gerde malrgès les inconvegniants et en plus le reflex il est pour elle pas pour moi
marchalf
Sujet: Re: de retour sur ce site Mer 6 Fév - 21:31