Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 HELP Vol Jantes Fuchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
TOFE
desbois
pilot
ernest911s
GPETIT911
RV2212
911du42
Ricket
xavier996
BIBI
jerome774206
FredBRP
Flat & moi
chris 911
rom1
gazel
guettard
Pym911
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pym911

Pym911


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belgique
Ma Porsche : Carrera 3.2 G50
Date d'inscription : 04/05/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:56

On vient de me cambrioler mon garage .....

La grenouille (Carrera 3.2) est tjs là mais mes 4 fuchs (d'origine 7 et 8 x 16 bords polis couleur carrosserie gris zinc)
sont parties avec mon coffre à outils...

Ils sont passés voici quelques temps, p-e 2 semaines, p-e 2h, je n'étais plus passé devant mon box depuis 2 semaines car j'étais à l'étranger, mais en allant jeter un coup d'oeil par hasard ce soir vers 20h00, j'ai remarqué que mon coffret de douilles était vide au centre de l'allée........

Enorme stress, immédiatement calmé lorsque j'ai trouvé la voiture dedans. Ils ont forcé la porte du box très proprement (quasi invisible), et ils n'ont pris "que" mon coffre à outil (bien plein de clés, tourne vis et autres petits outils, pour la petite histoire que mon grand-père m'a légué...bref).


Je referme la porte du Box (qui n'était pas du tout abîmée) et je rentre dans mon appart le temps de passer 2-3 coups de fil pour trouver où mettre le reste à l'abri ...

Je placarde quelques avis d'appel à témoin et juste comme je sors, vers 21h15 je croise une dame avec son chien me disant que des gens venaient d'emporter des jantes dans un box de l'allée ...

Je cours après mais impossible de les rattraper et personne n'a vu de voiture suspecte partir ...

La porte était forcée exactement de la même façon que la première fois et cette fois : Bye Bye les Fuchs (mes jantes été tôle de mon daily me narguaient à côté...).

Je sors ma voiture et la met sur le parking extérieur devant l'immeuble sous le spot, je sonne à la Police, et en les attendant je me poste avec ma compagne de part et d'autres de l'allée de garages... en vain.

Les policiers ont mis 2h pour arriver pour constater qu'il n'y avait pas grand chose à voir ... on est loin des Experts !!! Lorsqu'ils ont eu pris ma déposition à 23h30, on a chargé ce qu'il restait du garage et on a tout mis à l'abri, avec la voiture (pneus, petites pièces diverses, capot, aileron ...).

Entre-temps, les charmants visiteurs ont eu l'occasion de repasser car la porte était à nouveau entre-ouverte vers 1h10. Ils ont pu lire le charmant message que je leur ai laissé trônant au centre du garage qu'ils n'ont heureusement pas eu le temps de vider complètement ...

Mais grosse perte quand même, aussi bien sentimentale que €€€ !!!!

Dire que j'avais hésité à les démonter en me disant que c'est plus facile à piquer des jantes nues qu'une voiture, mais que d'un autre côté, durant cette période, je n'avais pas envie de les exposer au sel sur nos routes, ni de faire un plat sur le pneu (Bridge de 2000km) du au stockage ... Histoire de pouvoir remettre des belles chaussettes toutes propres à ma grenouille au printemps ... Youpie !


Si on vous en propose à la vente provenant de Belgique (région liège) merci de me prévenir... on ne sait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:09

quelle bande de naz cdmalade karate blesse fred
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:31

bon alors plusieurs petites choses.... Rolling Eyes
d une, achete une alarme pour ton box avec une camera cachée automatique au fond de celui ci (200€ le tout).
et de deux je trouve que t en as de la chance qu ils prennent ta deposition à 23h30. c est pas chez moi que ca arriverait ca.. meme si ca change strictement RIEN. Very Happy
à part ca, desolé pour toi bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:31

Putain, nul n'est à l'abri de ce fléau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:33

non, mais on peut s en proteger!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:31

désolé pour toi...c'est toujours aussi exaspérant..... arme01
Revenir en haut Aller en bas
Pym911

Pym911


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Belgique
Ma Porsche : Carrera 3.2 G50
Date d'inscription : 04/05/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:04

gazelnight a écrit:
bon alors plusieurs petites choses.... Rolling Eyes
d une, achete une alarme pour ton box avec une camera cachée automatique au fond de celui ci (200€ le tout).
et de deux je trouve que t en as de la chance qu ils prennent ta deposition à 23h30. c est pas chez moi que ca arriverait ca.. meme si ca change strictement RIEN. Very Happy
à part ca, desolé pour toi bien sur... Wink


Pas d'électricité dans le Box Garage, j'y avais bien pensé mais ... et je n'ai pas rajouté de sécurité particulière à l'extérieur (verrous, cadenas,...) , justement pour éviter d'attirer le regard sur un box parmi 20 ...

Quant aux suites de la déposition : j'ai envoyé un sms au policier signalant qu'ils étaient repassés endéans l'heure. sa réponse : : "OK, merci. C'était à prévoir qu'ils allaient revenir." !!!

youpie!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:32

Quelle m... Exclamation
On ouvre l'oeil dans les PA au cas où...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:41

je peux donc te conseiller car je bosse au milieu d alarmes et de cameras en ce moment et j ai du penser à un systeme pour proteger aussi les bateaux isolés localement...
donc, quasi toutes les alarmes (avec carte SIM) et les cameras (avec carte SD dans ton cas car ni wifi, ni DVR dans le box) fonctionnent sur 12v car elles comportent des batteries de secours en cas de coupure de courant. leur consomation est en MilliAmpere, ceux qui veut dire qu une bonne batterie au fond du box pour les brancher et t es tranquille pour un moment.
quand t as plus assez de jus dans la batterie, l alarme t envoie un SMS pour te prevenir et se met sur sa propre batterie en attendant que tu recharges la grosse principale.
t as un bip comme les voiture pour la mise en route et l arret de l alarme de l exterieur.
et aujourd hui, tout est sans fil et facile à poser... rien de visible à l exterieur...
tout ce que j ai enumeré plus haut y compris la batterie, c est entre 200 et 300€ max.
t en as eu pour combien là? Wink

ca c est l alarme 12V sans fil bien cachée au fond du box avec sa sirene qui te met 120 decibels dans la gueule dès l ouverture de la porte et envoie les SMS d alertes en meme temps.

HELP Vol Jantes Fuchs Premieriiwirel4e7f2c387

et ca c est comme un chargeur posé, sauf que au bout du fil, t as une micro camera que tu diriges vers ou tu veux. le truc invisible quoi. detection mouvement, son, et carte SD integrée. 12V (je vois deja les gros pig qui pensent detourner ca pour faire des films persos mais y a des trucs bien plus sympa pour ca....avec nightshot Very Happy )

HELP Vol Jantes Fuchs 2011517213936

tout ca est facile à monter et c est valable pour tout le monde... Rolling Eyes
pensez y avant qu il ne soit trop tard. moi, je peux plus m en passer. et c est pas de la parano malheureusement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:30

Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JC a raison,fait attention au annonces !!! Boncoin etc etc
Forum WV, ils adorent les jantes Porsche pour leurs Cox et autres combi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:47

Crying or Very sad triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:01

Personne n est à l abris, en effet! Mais moi, je ne leur aurais pas laisse de "charmant message", mais plutôt le calibre 12et j aurai tire sans aucune hésitation , un pote garagiste s est fait cambriolé dimanche, les flics ont pris les empreintes(pour le fun) et lui dit texto: maintenant on constate, il y a longtemps que l on ne coure plus derrière les voleurs...... France ou belgique c est la même..... Bon courage et on surveille les annonces
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:05


C'est bien triste !! heuuu Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:14

Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:19

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:29

Merci Gaël, très intéressant. Very Happy
As-tu la référence de ce kit Question
Revenir en haut Aller en bas
RV2212

RV2212


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 78
Ma Porsche : 964 C2 cabriolet + Cayman 3,4 S
Date d'inscription : 06/01/2011

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:46

Oh triste nouvelle

On va ouvrir l’œil et même les deux.

Dans tout çà je viens d'aller vérifier si ma grenouille était toujours dans son box car depuis que je suis arrivé en ile de France je ne l'ai plus a coté de moi et même si elle est dans un box dans un parking fermé c'est ma grande inquiétude surtout que je ne peux pas y passer tous les jours.

Je suis aussi preneur sur des infos sur le système dont tu parles Gaël mais je ne suis pas sure que le réseau passe.
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:09

Vraiement moche cette histoire

Regarde tous les jours les annonces sur le bon coin, sur et certain quelles seront a vendre très bientôt

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:31

GPETIT911 a écrit:
Vraiement moche cette histoire

Regarde tous les jours les annonces sur le bon coin, sur et certain quelles seront a vendre très bientôt

Bon courage

gros oui On va regarder ça de près ! loupe
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:54

J'ai cherché (mais peut être mal !!) dans mon coin un prestataire qui saurait me mettre 4 ou 5 caméras et alarmes....vidéos dans la propriété et j'ai pas trouvé...., celui qui s'occupe de ma télésurveillance m'a demandé 10 000 e, j'ai trouvé ça démesuré.....par rapport au travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:59

vois avec gael c'est son taff Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:08

Fred One a écrit:
Vraiment désolé pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JC a raison,fait attention au annonces !!! Boncoin etc etc
Forum WV, ils adorent les jantes Porsche pour leurs Cox et autres combi Exclamation

HELP Vol Jantes Fuchs 57297 bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:25

Et pour finir l histoire, ils ont pris les cles de 2 964, l assurance va casquer donc 2 neimans ,4 barillets neufs et 4 cles avec les tiotes loupiotes rouges qui marcheront ....
Revenir en haut Aller en bas
TOFE

avatar


Nombre de messages : 14
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 17/08/2012

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:40

Jai loué un box hier soir pour mettre la 928 qui etait dans un parking en centre ville de Marseille et ce matin je suis passer pour faire du nettoyage avant de mettre le voiture et dans la nuit il ont ouvert 15 box je pense qu ils etaient nombreux et on fait rapidement car personne n as rien entendu les logements sont au dessus et chose bizarre tous les barillet fracturés n étaient plus la Pas de perte pour les voleurs revente du laiton des barillets Vraiment désoles pour tes jantes j espère que tu vas les retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

HELP Vol Jantes Fuchs Empty
MessageSujet: Re: HELP Vol Jantes Fuchs   HELP Vol Jantes Fuchs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:19

ernest911s a écrit:
J'ai cherché (mais peut être mal !!) dans mon coin un prestataire qui saurait me mettre 4 ou 5 caméras et alarmes....vidéos dans la propriété et j'ai pas trouvé...., celui qui s'occupe de ma télésurveillance m'a demandé 10 000 e, j'ai trouvé ça démesuré.....par rapport au travail....

tout ca depend beaucoup de la qualité des cameras. si c est des cameras à 2000€ ou 200€ c est pas pareil sur la facture.
ca reste assez compliqué pour lui de faire un devis par telephone ne connaissant pas ton reel besoin... il a donc compté tres large...
si vous le voulez, je vous ouvre un sujet sur la securité possible dans nos box pour pas pourrir ce post. Wink
ps: pas mal les barillets quand meme.... Evil or Very Mad
et pour toi rv2212, tu n as qu à telephoner de ton box avec ton portable pour tester ton reseau.. Wink


Dernière édition par gazelnight le Mer 30 Jan 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Vol Jantes Fuchs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jantes Fuchs
» Jantes Fuchs
» 4 JANTES FUCHS à vendre ....
» Jantes Fuchs et Minilite
» Jantes Fuchs Porsche 911 2.4 T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: