|
|
| Auteur | Message |
|---|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mar 29 Jan - 15:13 | |
| eheh Jay-P est de mon avis, mais défend ton argumentaire ... ça c'est sportif  - |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mar 29 Jan - 15:57 | |
| en même temps, j'ai déjà pris des rupteurs avec mon ex-4S, la turbale a pris des rupteurs (pas par moi, mais un certains coyoTTTe) et j'ai pris un rupteur avec la M3 V8 du Palmers Et pourtant, elles roulent toutes toujours super bien  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mar 29 Jan - 21:17 | |
| moi je dis, le rupteur, c'est le régime max autorisé, et non pas le régime min interdit ... valà, c'est simple CQFD aussi ! |
|
 | |
rupteur
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mer 30 Jan - 20:23 | |
| bonsoir et merci pour votre accueil a tous
Juste une precision concernant mon pseudo : ne dit on pas qu il y a une perte de puissance a l approche du rupteur ? rien que pour cette raison je crois que je serai bien peu souvent dans cette region du compte tour ... et puis j aime qd un flat 6 chante qd il commence a brailler ce n est plus mon truc Ceci etant dit j espere que je pourrai apporter ma pierre a l edifice et que je pourrai rencontrer quelques uns d entre vous a defaut de pouvoir tous vous rencontrer |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mer 30 Jan - 20:57 | |
| Lorient, c'et bien bretagne sud n'est-ce pas? moi, je passe à Lannion/Perros-Guirec de temps à autre  |
|
 | |
rupteur
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Oui tout a fait Lannion est a 140 km de lorient environ 2H 20 aux allures legales ... A ce propos on a la chance d avoir tout pres d ici a lanester un centre porsche (dont l ancien chef d atelier est malheureusement decede il y a quelques mois de ca) Si un jour tu passes dans le coin n hesite pas a klaxonner |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Mer 30 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue à toi... L'ancien proprio de la mienne a un peu trop titillé le rupteur juste après la réfection moteur. Du coup il se trouve en convalescence (le moteur  ) alors que mon portefeuille est lui au rupteur  |
|
 | |
rupteur
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| ...surtout en rodage  |
|
 | |
MC_911

| Sujet: Re: Nouveau dans le morbihan Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| | rupteur a écrit: | bonsoir et merci pour votre accueil a tous
Juste une precision concernant mon pseudo : ne dit on pas qu il y a une perte de puissance a l approche du rupteur ? rien que pour cette raison je crois que je serai bien peu souvent dans cette region du compte tour ... et puis j aime qd un flat 6 chante qd il commence a brailler ce n est plus mon truc Ceci etant dit j espere que je pourrai apporter ma pierre a l edifice et que je pourrai rencontrer quelques uns d entre vous a defaut de pouvoir tous vous rencontrer |
ouaip à priori, et sans aucun doute, le régime de puissance max comme le régime de couple max se trouvent avant le rupteur ;-) |
|
 | |
|