Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacquesb

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : 92370 chaville
Date d'inscription : 05/09/2012

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:53

bonjour je m'appelle Jacques 60 ans et ai une 964 de 89 depuis 12 ans 220000 kms et donc 1 veilleuse et 1 stop plus voyant lave glace (meme apres remise a niveau car ilen manquait) qui restent allumes.J 'ai debranché la batterie qui etait tres faible( pas tournée depuis 2 mois) je l'ai mise a charger puis rebranchée puis laissée tourner au ralenti pendant 15 mns pour réactualiser et les 3 restent allumés; Merci de me dire quelle est la cause
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:59

tu n'as pas le comodo de clignotant qui est mis (du côté ou ça reste allumé) ???

pour le niveau de liquide lave glace, sans doute un faux contact... seule solution : démontage de la roue coté conducteur, du passage de roue, et vérification sur le bidon de lave glace que les cosses sont pas oxydées (fréquent)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:12

gedeon25 a écrit:
tu n'as pas le comodo de clignotant qui est mis (du côté ou ça reste allumé) ???

plus 1 manette du comodo en mode "feu de position" Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:20

Flat & moi a écrit:
gedeon25 a écrit:
tu n'as pas le comodo de clignotant qui est mis (du côté ou ça reste allumé) ???

plus 1 manette du comodo en mode "feu de position" Wink

Normalement accompagné d'un buzzer quand on ouvre la porte. En tous cas sur 993.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
jacquesb

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : 92370 chaville
Date d'inscription : 05/09/2012

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:54

Merci Gedeon, Flat & amp et Palmers mais j'avais verifiè de + il n'y a que la veilleuse Avt Dt pas l'Ar et que le feu stop Ar G ,Pour le voyant du niveau de liquide de lave glace je ferai ce qu'a dit Gegeon (dans 1 mois car je serai à la retraite et pourrai m'occuper de ma 964C4).Possibilite du syndrome de l'arbre de noel ????? ou ma batterie qui est vieille???? Mais quand je roule souvent elle demarre avec 1 coup de demarreur d'une seconde.Merci pour vos idées(pour info j'ai fait 10 ans mecanicien moto et je fais tout moi meme depuis 44 ans sur tous mes vèhicules),A bientot Jacques
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Empty
MessageSujet: Re: probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés    probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:21

dans un mois "la quille" , c'est ça, ta grenouille commence à te faire la fête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme veilleuse avt drt et stop ar G qui reste allumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux STOP restent allumes en permanence
» PROBLEME DE VEILLEUSE GAUCHE
» veilleuse
» 996 plus de veilleuse ni de phare avant droit
» Un bon annif à JSE..... le spé. des Allumés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: