Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Support de cric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Support de cric Empty
MessageSujet: Support de cric   Support de cric Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:38

Il existe chez la BUSE des supports de cric , ils permettent d utiliser les trous d origine du modele sur un cric rouleur ou cric bouteille standard . Des modeles existent pour les classic type f et type g et pour les 993 lol! mais pas vu pour les 964 affraid (trou oval....et different du 993) Si vous avez des infos.... merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Support de cric Empty
MessageSujet: Re: Support de cric   Support de cric Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:11

Tu veux parler de ça ?

Support de cric P87389

Si oui, valable uniquement pour modèles jusqu'à 1989 Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Support de cric Empty
MessageSujet: Re: Support de cric   Support de cric Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:31

Tout a fait , il en existe un autre pour la 993 ( juste la partie ronde avec un ergot au centre) mais aucun a priori pour la 964..
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Support de cric Empty
MessageSujet: Re: Support de cric   Support de cric Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:36

Je pense que ce doit-être le même car les supports de cric sur le chassis sont dotés d'un trou au milieu et l'ergot du support doit correspondre à ce trou.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Support de cric Empty
MessageSujet: Re: Support de cric   Support de cric Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:37

Je viens de trouver , chez la passion mais pas de photo refp 87390 a 42.28 euros fou l unite , cela existe bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Support de cric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: