Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Achat porsche 996 , projet raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
ThePink
911du42
doc35
JMD 73
Ricket
Flat & moi
kmary
911_forever
desbois
xavier996
jpc
Loloflat6
serge-didier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

On peut même rouler décapoté en hivers : une journée temps clair ou soleil : les cab on les sièges chauffant souvent et le chauffage marche bien : un bonnet et hop c'est fun ! Testé sur mon Boxster pendant deux hivers. Donc le hard top pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Loloflat6 a écrit:
On peut même rouler décapoté en hivers : une journée temps clair ou soleil : les cab on les sièges chauffant souvent et le chauffage marche bien : un bonnet et hop c'est fun ! Testé sur mon Boxster pendant deux hivers. Donc le hard top pas indispensable.

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 57297 roulé avec mon cab tout a fond chauffage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

rendeer 3 porsche, 3 cab !!! et pourtant on a un climat rude , nous ici !!! sunny
sous la neige , décalloté, c'était super yes des souvenirs inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:19

gazgaz a écrit:
rendeer 3 porsche, 3 cab !!! et pourtant on a un climat rude , nous ici !!! sunny
sous la neige , décalloté, c'était super yes des souvenirs inoubliables !

Gare au rhume !!!

Sinon, je confirme, l'hiver, dès qu'il fait du soleil, décapotage, chauffage et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

rendeer je me demande toujours si y en a qui suivent , mais oui y en a qui suivent mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:32

desbois a écrit:
essaye d'eviter les cab avec lunette arrière en plastique , modéles 3.4 avant 2001. sauf erreur toutes les 996 etaient vendues avec le hard top, donc tu dois l'obtenir (voir moins value au cas ou) et n' oublies pas le filet anti-remous en bon état. coucou
Toutes les 996 cab avaient une lunette arrière en verre. Faut pas confondre avec le Boxster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat porsche 996 , projet raisonnable ?   Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:41

Bullit a écrit:
desbois a écrit:
essaye d'eviter les cab avec lunette arrière en plastique , modéles 3.4 avant 2001. sauf erreur toutes les 996 etaient vendues avec le hard top, donc tu dois l'obtenir (voir moins value au cas ou) et n' oublies pas le filet anti-remous en bon état. Achat porsche 996 , projet raisonnable ? - Page 2 Coucou
Toutes les 996 cab avaient une lunette arrière en verre. Faut pas confondre avec le Boxster !

non, non, désolé les 996 cab en 3.4 avaient une lunette arrière en " plastique".j'en ai eu une .... le verre avec les 3.6 à partir de juillet 2001.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat porsche 996 , projet raisonnable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: