Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 pb de ratées sur 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian1

Lilian1


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : LILLE
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 11/11/2012

pb de ratées sur 993 Empty
MessageSujet: Re: pb de ratées sur 993   pb de ratées sur 993 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:32

Bonjour à tous,
Trés heureux de vous rejoindre sur ce forum,
je me permets de faire déjà appel à vos compétences mécaniques:
heureux propriétaire de ma première Porsche depuis peu: une 993 de 1994, mon plaisir est déjà entâché par une panne récurente rencontrée depuis peu:
Historique:
Je rencontre des coupures moteur dans différentes situations:
Après avoir fait 4 ou 5 kms, m'être arrêté, je reparts et 1 ou 2 kms plus loin le moteur se coupe alors que je roule parfois en seconde, parfois en troisième.
Autre situation:
Je roule 4 ou 5 kms, m'arrête vais faire une course et la voiture peine à redémarrer: le démarreur donne mais ca fait comme si il n'y avait pas d'allumage.
Après avoir lu ce qu'il se disait sur votre forum, j'ai pris la décision de changer le capteur PMH. J'ai depuis reparcouru 500kms sans encombre, soulagé et pensant avoir trouvé l'origine de la panne mais ce matin patatra, elle me l'a refait à 2 reprises en 30kms...
J'envisage de changer le relais DME, je m'interroge aussi sur la fiabilité de l'alarme Porsche: j'ai en ma possession 3 télécommande, mais seule 1 fonctionne, les deux autres malgré avoir changé la pile ne fonctionnent pas.
Si quelqu'un peu me rassurer ou m'aiguiller ça sera sympa
merci par avance

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

pb de ratées sur 993 Empty
MessageSujet: Re: pb de ratées sur 993   pb de ratées sur 993 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:34

Commence déja par le DME...et fais nous une belle présentation en ouvrant ton propre poste..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1

Lilian1


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : LILLE
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 11/11/2012

pb de ratées sur 993 Empty
MessageSujet: Re: pb de ratées sur 993   pb de ratées sur 993 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:36

je fais comment pour mon poste?
Je suis désolé je suis plus à l'aise derrière un volant que derrière un ordi...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

pb de ratées sur 993 Empty
MessageSujet: Re: pb de ratées sur 993   pb de ratées sur 993 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:38

en haut à gauche de la page présentation, clique sur "nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1

Lilian1


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : LILLE
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 11/11/2012

pb de ratées sur 993 Empty
MessageSujet: pb de ratées sur 993   pb de ratées sur 993 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:41

ou punaise c'est compliqué...
je fais une tentative..
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de ratées sur 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratées au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: