Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 qu'en penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
killian911
JB VW
Flat & moi
supercup27
ptitfred83
davcbr
911du42
guettard
FredBRP
gazel
Mat34
Jehol44
Palmers
steve11
manacri60
chris 911
David4S
tote
Bullit
gedeon25
2964C4
rom1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:25

Jehol44 a écrit:
Moi j'irai pas. Pas les compétences mécaniques et la patience pour...

Sachant que tu peux trouver une 964 soignée, non accidentée et avec historique à 25k€.
Après, prévoir minimum 2k€ en moyenne par an pour les entretiens et le remplacement de pièces (hors essence et assurance).

Celle-ci sans historique et sans carnet, avec des travaux à prévoir est proposée 14k€. Si tout va bien tu vas remettre 10k€ pour la remettre à niveau et il faudra toujours prévoir environ 2k€ par an.
Puis, si un jour tu veux la revendre, personne ne voudra d'une voiture au passé incertain et tu auras du mal à la revendre plus de 20k€.

Si on compare ces 2 scénarios :
Au bout de 1 an :
Celle à 25 te coutera 2k€ : 25 + 2 - 25
Celle à 14 te coutera 6k€ : 14 + 10 + 2 - 20

Au bout de 5 ans :
Celle à 25 te coutera 10k€ : 25 + 2x5 - 25
Celle à 14 te coutera 14k€ : 14 + 10 + 2x5 - 20

Sachant que ce chiffre de 10k€ est donné au hasard et est à mon avis assez optimiste : je connais quelqu'un qui a voulu faire un coup comme toi sur une 964 et qui n'était pas du métier. Bilan il a payé la remise à niveau au prix fort : 40k€ en plus du prix d'achat "intéressant"... (boîte de vitesse, embrayage, étanchéité moteur, crémaillère, amortisseurs, freins, chauffage, clim, etc... ça chiffre très très vite)


Le raisonnement est intéressant, seulement une à 25 sans rien a faire dessus je n'y crois pas trop. Ca reste une auto de 20 ans et je pense qu'il y aura nécessairement des frais à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:29

Oui. c'est le +2 /an...

J'ai déjà acheté et vendu à ce prix. Il y a une marge entre les prix affichés et les prix réels de vente.


Dernière édition par Jehol44 le Mar 23 Oct 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:30

OK. Malgré tout, je refuse de dépasser les 25.
Ca reste un joujou pas indispensable et je ne vais pas mettre la cabane sur le chien pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:58

Rom1,

la mienne a 10000 livrée.... c est cadeau
va bien lire tout ce qui a été fait (le plus cher)....
la boite et l embrayage, c est du beurre.
j ai changé jusqu au volant moteur et ses 9 vis quand j ai mis la nouvelle..
pas de fuite moteur (etancheifier) et il a tjrs demarré au quart.
elle sortait de peinture et de revision avec pneus neufs,freins changés , disques rectifiés et vidange juste faite!!!boite comprise...à la full synthé.
elle attendait que son double allumeur pour me refaire vibrer. elle m a fait trembler en fait.
les 10000 que je recupere ne couvre meme pas tout les frais que j ai fait dessus.
le prix que j ai payé la grenouille a la base, ca, je me suis assis dessus le jour ou elle a brulé sa bobine anti parasite.
il FAUT qu elle retrouve un vrai garage en France qui va prendre soin d elle et lui redonner vie pour meme pas 5000€.
vous passez à coté d une bonne "affaire" et j ai pas envie de la foutre sur le bon coin pour voir debouler tout les curieux de France.
j aimerais sincerement faire un heureux au club.
sauvez la grenouille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:02

Hélas pour toi Gazel, mais il est vrai que ça pourrait être une bonne affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:08

gazelnight a écrit:
Rom1,

la mienne a 10000 livrée.... c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
va bien lire tout ce qui a été fait (le plus cher)....
la boite et l embrayage, c est du beurre.
j ai changé jusqu au volant moteur et ses 9 vis quand j ai mis la nouvelle..
pas de fuite moteur (etancheifier) et il a tjrs demarré au quart.
elle sortait de peinture et de revision avec pneus neufs,freins changés , disques rectifiés et vidange juste faite!!!boite comprise...à la full synthé.
elle attendait que son double allumeur pour me refaire vibrer. elle m a fait trembler en fait.
les 10000 que je recupere ne couvre meme pas tout les frais que j ai fait dessus.
le prix que j ai payé la grenouille a la base, ca, je me suis assis dessus le jour ou elle a brulé sa bobine anti parasite.
il FAUT qu elle retrouve un vrai garage en France qui va prendre soin d elle et lui redonner vie pour meme pas 5000€.
vous passez à coté d une bonne "affaire" et j ai pas envie de la foutre sur le bon coin pour voir debouler tout les curieux de France.
j aimerais sincerement faire un heureux au club.
sauvez la grenouille... Very Happy

si j'avais de la place je la prendrais ta grenouille qui a fini comme jeanne d'arc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:18

perso si j'était français, j’achète directe,et j'en profite pour l'amélioré en la réparant, rien que la caisse vaux presque sa


Dernière édition par davcbr le Mar 23 Oct 2012 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:20

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:37

davcbr a écrit:
perso si français j’achète directe,e t j'en profite pour l'amélioré en la réparant, rien que la caisse vaux presque sa

je pas compris .... t'es pas Français ?
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:39

souvent les surprise arrive rapidement

la miene j en ai remis pour plus de 8500roro dedans et poutant elle roulait tres bien et il me reste l eclairage odb et compt km bloquer du boulot pour ged cet hiver et 4 bilstein et une bonne geometrie

a bien reflechir avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:42

Oui Supercup c'est bien pour ça que celle de Gael est une bonne base !

Sinon géo bah c'est tout les ans ( ou presque ... ) et amorto bah récurent donc c'est de l'entretien pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:02

bonsoir vincent

oui peut etre une bonne base

oui la mienne doit avoir les amortisseurs d origine et l ancien proprio a mis des ressort cour av les amortos d origine donc une saucisse sur un billar ca va mai sur nos route campagne je vait plus vite av ma clio
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:08

gazelnight a écrit:
Rom1,

la mienne a 10000 livrée.... c est cadeau
va bien lire tout ce qui a été fait (le plus cher)....
la boite et l embrayage, c est du beurre.
j ai changé jusqu au volant moteur et ses 9 vis quand j ai mis la nouvelle..
pas de fuite moteur (etancheifier) et il a tjrs demarré au quart.
elle sortait de peinture et de revision avec pneus neufs,freins changés , disques rectifiés et vidange juste faite!!!boite comprise...à la full synthé.
elle attendait que son double allumeur pour me refaire vibrer. elle m a fait trembler en fait.
les 10000 que je recupere ne couvre meme pas tout les frais que j ai fait dessus.
le prix que j ai payé la grenouille a la base, ca, je me suis assis dessus le jour ou elle a brulé sa bobine anti parasite.
il FAUT qu elle retrouve un vrai garage en France qui va prendre soin d elle et lui redonner vie pour meme pas 5000€.
vous passez à coté d une bonne "affaire" et j ai pas envie de la foutre sur le bon coin pour voir debouler tout les curieux de France.
j aimerais sincerement faire un heureux au club.
sauvez la grenouille... Very Happy

Gazel, ce qui me gene dans la tienne, c est d abord qu elle t en a fait voir de toutes les.couleurs. Ensuite je ne sais pas vers quoi je m engage dans ce genre d histoire. Une voiture a la meca malade, une fois demontee en piece tu la remontes piece par piece en changeant ce qui est maladee t tu retrouves une mecanique neuve. La apres un feu... Qu est ce qui a travaille.

Les 5000€ que tu annonces, ils t ont ete chiffres par qui? Ils comprennent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:53

rom1 a écrit:
Salut à tous.

Voila, je suis en train de mettre des sous de coté pour m'offrir la 964 de mes rêves. La somme devrait être réunie en 2014 mais je viens de tomber sur cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai effectivement les moyens de l'acheter, des amis qui sauront s'occuper de la remettre en état niveau mécanique. Qu'en pensez vous ? Est ce que ca vaut le coup de plonger en avance (quitte à la garde au chaud 1 an afin d'avoir les moyens de la remonter clean) ? Je trouve la voiture magnifique sur cette unique photo, mais le mec est injoignable (annonce vue à 20000 au printemps, 14900 en fin de semaine dernière, 14000 ajdhui...)

Je lui ai envoyé un mail mais j'arrive pas à le contacter grrrrrr

PS : si les modos veulent déplacer le post, je n'ai pas trop su ou le mettre.

Voiture à voir...
Il en annonce 14 000 et en plus, à débattre.
Vas la voir (si tu arrives à joindre le proprio) avec tes potes mécanos pour voir si le boulot à faire ne leur coupe pas les bras.
Après tu peux prendre ton temps pour la remettre en état, en fonction de tes moyens.
Il faut juste éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar, mais à coeur vaillant, rien d'impossible Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:49

Helas JC, le vendeur est sourd puisqu'il n'entend pas son téléphone sonner, muet puisqu'il ne répond pas, manchot puisqu'il ne répond pas aux mails... Peut etre par signaux de fumée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
JB VW

avatar


Nombre de messages : 51
Localisation : 67120 bas Rhin
Date d'inscription : 17/10/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 3:18

Aller savoir

un tip qui a des problème de fric et qui pour être tranquil avec son banquier ou autre, il fait croire qu'il vend sa Porsche ( une vrai fausse volonté de recouvrire sa dette ) par exemple

En faite il ne veut probablement pas la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:01

rom1 a écrit:
Helas JC, le vendeur est sourd puisqu'il n'entend pas son téléphone sonner, muet puisqu'il ne répond pas, manchot puisqu'il ne répond pas aux mails... Peut etre par signaux de fumée ???

par experience c est pas bon la fumée...de toute sorte. à eviter. Very Happy
j suis en train de faire le devis rom1 pour se rendre compte plus clairement...
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:34

alors, voila.
sur la mienne, à changer, y a:

- un faisceau moteur complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 200€ ou 500 neuf

-le compartiment complet avec bobine anti parasite (la cause du probleme) et tout le tintouin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 500€ neuf

-le double allumeur à renvoyer chez Jeannot 500€

-un capot arriere complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 500€ comme neuf

-les 2 cables bobine-allumeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 64€ neuf

les plastics sur l alternateur qui couvre les faisceaux moteur qui partent vers la droite. ils ont brulé sur la gauche comme on peut voir sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 43€ + 50€ à peu pres. je trouve pas le deuxieme qui est derriere. neuf


-une peinture raccord avec le reste. le reste n a pas une rayure et les jantes sont repeintes comme le reste... on dit 1000€.

et roule ma poule....
total: moins de 3000€ sans forcer!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon telephone à moi il fonctionne pour info... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killian911

killian911


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : valensole
Ma Porsche : à la retraite , à ST TROPEZ.
Date d'inscription : 18/02/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:39

JB VW a écrit:
Aller savoir

un tip qui a des problème de fric et qui pour être tranquil avec son banquier ou autre, il fait croire qu'il vend sa Porsche ( une vrai fausse volonté de recouvrire sa dette ) par exemple

En faite il ne veut probablement pas la vendre.



t'as l'esprit fertile et tordu , penses-tu que le banquier sera plus tranquille!?... il veut du concret... celà dit , perso ,j'irais la voir direct avec un plateau et l'oseille en poche et discuter concret , trop de guignols avec des offres et rien dans les poches et j'en connais un rayon sur ce type de guignols , ils te disent mais moi suis sérieux ,je te fais une offre et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:59

gazel ta voiture est je pense une véritable "affaire"
j'ai déjà la mienne qui roule et quand j'ai dit à ma femme que la tienne m'intéressait, je me suis pris un tire.

à ce prix et même en prévoyant plutot 8 à 9 K€, je pense que c'est jouable.

moi aussi je n'ai plus de place et mon père non plus.

bonne vente tu le mrite ainsi que ta voiture

celle du nord à mon avis c'est du flanc ou de la bonne grosse arnaque.

j'ai été voir cet été une gordini nickel : elle était plutot bien niquée...
elle avait tapé mais ça personne ne le savait et redessée au chalumeau ou un truc dans ce style.
je n'ai rien proposé, un collègue a proposé 8 k€ et à priori un type avait une offre à 15 K€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:05

gazelnight a écrit:
alors, voila.
sur la mienne, à changer, y a:

- un faisceau moteur complet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 200€ ou 500 neuf

-le compartiment complet avec bobine anti parasite (la cause du probleme) et tout le tintouin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 500€ neuf

-le double allumeur à renvoyer chez Jeannot 500€

-un capot arriere complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 500€ comme neuf

-les 2 cables bobine-allumeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 64€ neuf

les plastics sur l alternateur qui couvre les faisceaux moteur qui partent vers la droite. ils ont brulé sur la gauche comme on peut voir sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 43€ + 50€ à peu pres. je trouve pas le deuxieme qui est derriere. neuf


-une peinture raccord avec le reste. le reste n a pas une rayure et les jantes sont repeintes comme le reste... on dit 1000€.

et roule ma poule....
total: moins de 3000€ sans forcer!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon telephone à moi il fonctionne pour info... Very Happy

Gazel night et Rom1, je vous propose un deal:

GAZELNIGHT, tu annonces 5000 de travaux. Fais les travaux, et tu revends ton auto réparée à ROM1 15000!

Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:09

Gazel, j'ai relu un peu les différents posts de ton auto. Les nombreux soucis que tu as eu dessus finissent par faire peur... A croire que ton auto est marabouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:13

il est reveillé lui!!! cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:18

J'ai une petite qui chante. S'en fout que Papa soit rentré à 5h00 du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

qu'en penser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser ?   qu'en penser ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:19

rom1 a écrit:
J'ai une petite qui chante. S'en fout que Papa soit rentré à 5h00 du mat'...

Elle est fantastique ta petite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en penser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que penser de ce kit ?
» Quoi penser ???
» fallait y penser.
» Temps de penser à la suivante
» Des voitures électriques qui vous font penser à d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: