Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 mon interieur de ma grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
xavier996
rom1
chris 911
911du42
guettard
Ricket
Flat & moi
desbois
steve11
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:19

mon interieur de ma grenouille Porsch10
mon interieur de ma grenouille P1060815
mon interieur de ma grenouille Porsch11
mon interieur de ma grenouille W8732110


voilà donc le tableau bord est de deux couleurs ,
et le reste est gris claire voilà...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:28

belles couleurs à l'intérieur également mon interieur de ma grenouille 56631
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:42

Très sympa et surtout très propre yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:14

Superbe, t'es un pro du postage de photos maintenant Steve bien
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:11

housp j'avais pas vue: tres belle interieur bravo2 fred
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:27

sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:32

mariage des 2 couleurs sympa....par contre faudrait penser à refaire ton volant.... Very Happy coucou
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:37

Elle est clean !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:22


Chouette les couleurs !! bravo2 Steve!!
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Mes news modifs   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:41

mon interieur de ma grenouille Porsch10

Bonjour à vous toussent Voilà je vous poste une
Photo de mes news compteurs et de ma commande
Pour conduire ma Grenouille,c'est comme dans un
Avion un manche,on pouce sa freine,on tire sa
Accélère,le top c'est que les pédales d'origine ne
bouge pas,donc je peux si besoin la faire conduire
Par une autre personne....!!! cheers

steve11 cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:53

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:32

Faut juste ne pas se gourer de sens avec le manche pour éviter les surprises lol!

C'est super Steve bravo2
Est-ce que ça veut dire qu'avant tu ne pouvais pas la conduire ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:31

en esperant que mon humour ne te choque pas...
ca doit en faire le fauteuil le plus rapide de france la non? Wink
tu vas l avoir bien en main maintenant. Very Happy

en tous cas, RESPECT!!!
loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:33



Elle est neuve????? bien
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: réponses   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:16

Bonjour à vous toussent...!!! cheers

Alors flat&moi,oui exactement je ne pouvais pas la conduire il à fallut la faire équipée,et pour se qui est de ne pas se tromper,lol mdr pas soucis je vais tjs dans le sense ou sa pouce dans le siège,donc j'aime bien tirer sur le manche... cheers cheers ...!!!

Gazelnight..oui comme tu dit j'ai un fauteuil très très rapide,lol mdr,et en plus il est tous en titate donc très lèger 6.5 kilos pour un adulte (46ans) c'est cool car le pousser toute la journée dur dur au bout dans moment...!!! Very Happy

Jmd73...Non elle n'est pas encore neuve Embarassed mais je vais faire en sorte quelle le devienne,oui c'est mon rêve d'avoir ma grenouille d'origine neuve,ellle est très bien entretenu se qui à aider dans mon choix,et elle est un peux particulière,car c'est une voiture Allemand Neuve mais cmd depuis le japon donc avec des pièces et options différente,le propriétaire étais un grand magniaque voiture très propre voilà..!sa couleur aussi est différente car au cathalogue chez nous elle n'existe pas..voilà pour la petite histoire ..lol

Aller je vous souhaite un très bon Vendredi même sous la pluie..steve11 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:21

et comment tu freines quand tu enclenches le D du P?
ca m a travaillé cette nuit.
j ai fini par me dire que l installateur avait surement deconnecté cette securité.
maintenant, en couplant le bordel avec ca (c est pour Porsche tiptronic):

mon interieur de ma grenouille Large295

tu devrais pouvoir jouer sur les reprises avec la main gauche...
et petit plus non negligeable dans ta situation, le volant se retire rapidement completement... Wink

http://www.tunersgroup.com/Online_Store/964_paddle_shift.html
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: reponse   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:52

Holla gazelnight, non pas de soucis comme tu as peut voir j'ai déjà une tiptronique S,donc cmd aussi au volant pour le changement de vitesse,en se qui concerne le passage de vitesse avec le levier,je pousse le frein de ma cmd avec ma main gauche et avec ma main droite je selectionne ma vitesse soit D ou R ou P...mais quand je par je mais tjs sur D en mode manuel et mes rapport je les changes avec doigts sur le volant voilà tous simplement..lol...
il est vrai que c'est plus dur à comprendre quand nous ne sommes pas concerné,mais c'est très très simple a conduire,et encore plus facile et plus rapide,que quand tu à tes jambes,(ps j'ai connu les deux choix lol.) donc c'est cool...Merci pour ta photo pour les palettes au volant c'est bien foutu en plus,mais pour moi le seul hic,c'est que tu a seulement a gauche pour descendre les rapport et droite pour les monter,et sur ma greenouille je peux le faire des deux côté en haut ou en bas..voilà gazelnight j'èspere avoir répondu à ta question...!! steve11
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:59

j en doute pas qu elle est efficace ta baguette magique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:16

super la tiptronic ! je m'y suis tellement fait que j'aurais du mal à m'en passer, pourtant j'étais un inconditionnel de la boite méca (bmw 325 is, 330d, 525i....)et j'ai connu la boite auto sur bmw 330cia cab; je dois devenir feignantmon interieur de ma grenouille Drive mon interieur de ma grenouille Nonnon03 .Biensûr le must cela sera la prochaine avec boite PDK (3 à 4 ans).mon interieur de ma grenouille Dortle rêve.

tu mets ton fauteuil à côté de toi ou derrière??? ça rentre???
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: réponse   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:49

A desbois ...oui moi aussi j'ai connu la boite auto sur une 325 ix et crois moi même avec mes jambes à l'époque ben que du bonheur,et la transition aprêt c'est très vite faite vue que la boite auto étais déjà connu...!!! Je te souhaite de tous coeur que ton rêve se réalise aussi vite que possible Very Happy ...! cheers Maintenant pour le fauteuil je le range à côté de moi et les roues derrière moi très facile,à deux on mais les roues dans le coffre,et le fauteuil derrière bien calé..!Voilà tout est une question de logique et de patience la vie en fauteuil,en tous cas moi je le vie comme cela,il y a tjs une solution,faut la trouver lol .mdr...

steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:13

Steve je t'admire toi et ta belle bien sur ! mon interieur de ma grenouille 252826
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:20

cheers Merciiiiiiiiiii 911du42,je te souhaite un très bon week-end à toi et les tient Very Happy

steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:46

steve11 a écrit:
A desbois ...oui moi aussi j'ai connu la boite auto sur une 325 ix et crois moi même avec mes jambes à l'époque ben que du bonheur,et la transition aprêt c'est très vite faite vue que la boite auto étais déjà connu...!!! Je te souhaite de tous coeur que ton rêve se réalise aussi vite que possible Very Happy ...! cheers Maintenant pour le fauteuil je le range à côté de moi et les roues derrière moi très facile,à deux on mais les roues dans le coffre,et le fauteuil derrière bien calé..!Voilà tout est une question de logique et de patience la vie en fauteuil,en tous cas moi je le vie comme cela,il y a tjs une solution,faut la trouver lol .mdr...

steve11 cheers

l ideal serait une porte suicide et un capot qui s ouvre dans l autre sens ou sur le coté tous seul avec des petits verins.
tu lui fait emmenage une place devant et basta.
peut etre rajouter un petit bras pour le rentrer et le sortir (genre avec une telecommande).
comme ca, besoin de personne.
mais je suis pas sur que ca rentre devant le fauteuil.
c est pas tres dur à faire ca...
faut que j arrete de mater PIMP MY RIDE moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:27

Very Happy lol! gazelnight oui oui pim my ride est tros nocif mdr......

imagine un peut tous sa qui tombe en panne sous la pluie haaaaaaa la ma grenouille pour le coup elle sera
vraiment dans l'eau.....j'adore quand meme vraiment merciiiiii cheers cheers ...

steve11
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

mon interieur de ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: mon interieur de ma grenouille   mon interieur de ma grenouille Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:45

simpas cet interieur de tres bonne facture et cette odeur que lon retrouve dans toute les 911

il metaie pas du toc a l epoque tres belle te 993mon interieur de ma grenouille Bravo moi j ai une tiptro mai je trouve que les raport passe en decalage comme si le raport repassai a env 2000trm scratch

une petite question relacher vous l accelerateur au passage des rapports study

supercup
Revenir en haut Aller en bas
 
mon interieur de ma grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Porsche 997 S Phase 1 - 01/2008 - 55000 km - 47990 €
» interieur
» Une grenouille à l'eau...
» interieur d'un cayman
» ma grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: