Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 dur dur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
ptitfred83
911du42
steve11
7 participants
AuteurMessage
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:36

Bonsoir quelqu'un à déjà changé le bouton de la trape à essence pour monté un en Alu...
Moi je galère rien de rien trouvé comment le démonter,alors si vous avez le remède Merciiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
steve11 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:40

Hey steve t'arrete pas de bosser sur ta belle ! ...
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: Ouiiiiiiiiiii   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:35

Hello 911du42 Ouiiiiiiiiiiii je la remet a neuf le plus possible tous en modifiant certaine petit choses,mais le Vintage et moi on ne fait qu'un,et comme je suis en fauteuil roulant depuis dix ans,j'adore me remetre en question tous le temps,donc j'aime passé du temps sur ma belle et de voir tous se que je suis capable de faire en même temps...C'est ma grande passions...!!!!
De toute façon quand on à gouter à porsche une foit dans sa vie,c'est pour la vie,moi c'est ma troisième,et ma dernière aussi donc mon Rêve c'étais de Possèder un modèl presque neuf....!

steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:42

Steve, t as pas des photos de ta belle ? Elle a l air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:46

Bah alors continue dans ta passion Steve, je suis tes post de près ! dur dur.. 252826
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:35

Sur les miennes, il se dévisse. Je ne sais pas si c'est la même chose sur ta 993...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: réponse   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:54

Bonjour à vous toussent,alors pour les photos,ben je n'arrive d'ésesperement toujours pas à les mêtre en ligne hélas,et je vous promet que c'est pas faute d'avoir essayé plus d'une fois...!! Embarassed

Maintenant pour le bouton de la trape à essence sur la 993,je n'est pas l'impréssion qu'il se dévisse,car je suis allé donc dans la trappe à essence j'ai bien tenu le cable avec le sert cable,puis essayé de dévisser le bouton depuis dedant ben rien y fait...grrrrrr Evil or Very Mad .
Dous ma question lol..mdr..

Maintenant pour se qui est de continuer ma passion haaa sa Ouiiiiiii,j'aime bcp trot ma grenouille,j'ai bien le même virus que vous et j'en suis très fière....!!!!! Ses courbes quand vous la laver avec une bonne grosse éponge de Mer,sa glissse tout seule,et en plus je suis de la même auteur avec mon fauteuil roulant,j'adoreeeeeeeeee...donc j'en prend soins et dans mon garage je peux y aller quand je veux cheers cheers sans contrainte..lol...

voilà bon pour les photos je ne baisse pas les bras,mais vraiment dur dur,en plus chez moi pas très puissant internet hélas donc pour téléchargé ect c'est très longt... sinon je peux en envoyé deux ou trois par mail et vous me les poster si possible voilà...

En atd je vous souhaite un très bon Vendredi steve11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckdoyen

franckdoyen


Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : ardeche
Ma Porsche : 911 targa 72
Date d'inscription : 02/07/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:50

salut steve.

Je ne sais pas si c'est bien mon rôle sur ce forum, dans le cas contraire, les modérateurs me renverront à mon étau Embarassed
Pour mettre une image ici, c'est pas bien compliqué. Commence par te créer un compte sur un serveur dédié à ça... par exemple www.imageshack.us

dur dur.. Image1uo

tu remplis les champs puis, lorsque c'est fait, tu y retournes et tu t'y connecte en entrant ton pseudo et ton code d'accès via ce lien en haut à droite :

dur dur.. Image2cwt

ensuite, clique sur "téléchargement de médias" en haut à gauche :

dur dur.. Image3vcc

Puis, clique sur "browse"...

dur dur.. Image4cz

Dans la fenêtre qui s'ouvre, recherche le chemin qui mène à l'image que tu veux poster, puis "ouvrir"...

Ensuite, afin de ne pas épuiser ta connexion, ni celle des autres ;-) , choisit une dimension d'image raisonnable (640x480 est sympa)... dans la cellule dédiée à ça :

dur dur.. Image5iad

puis clique sur "héberger maintenant" (en bleu) :

dur dur.. Image6au

Après quelques secondes, clique une fois avec le bouton gauche sur la case "lien direct" (la ligne devient bleue):

dur dur.. Image7xx
et une fois avec le bouton droit pour ouvrir les options, puis une fois avec le bouton gauche pour sélectionner "copier"... excuse pour les détails basiques, mais je ne connais pas ton niveau (!)...

ensuite, reviens chez Laseric puis clique sur le bouton représentant une image au dessus du texte :

dur dur.. Image8ar

ça ouvre la cellule suivante :

dur dur.. Image9ob

clique dessus une fois avec le bouton droit pour ouvrir les options, puis clique une fois avec le bouton gauche sur "coller... puis "ok" !

ton image s'est insérée sous la dernière ligne du texte que tu rédiges...

c'est comme ça que je fais, en tout cas !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neyod.com/
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:32

Allez Steve!! Tu vas y arriver à nous les envoyer ces photos!! cheers

Et puis...

bravo2 pour les petites touches perso qui redonne de la jeunesse à ta belle!! yes
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: photos   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:48

hello alors pour vous répondres,j'ai encore apliqué à l'exactitude les manipulations que l'on doit faire comme cela est indiqué,sur se forum,je vous promet rien que de cliqué sur insèré image je n'est même pas le même résultas..... Twisted Evil Twisted Evil et la moi je dit M.... grrrrr,se n'est pas la première foit que cela se produit ainsi que la façon de franckdoyen,c'est pire encore...!j'ai une autre passion que je vie avec un autre forum,et là aussi si le modo Embarassed ne m'avais pas mis mes photos en ligne que je lui avait auparavant envoyé par mail,ben rien de possible...!!!!
Je vous pries s'incèrement de m'excuser mais se n'est pas de la mauvaise volonté du tous..! Sad
je serai tellement comptent de vous présenter ma grenouille...! Alors je continue pour le moment à la bichoner la modifié j'usqu'au jour ou cela fonctionera... Embarassed steve11
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:52

donc on verra quand tout sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:03

cheers bounce bounce Very Happy Voilàààààààààààà j'ai trouvé Haaaaaa je suis fous.....!!!!j'ai réussis enfin elles sont dans la rubrique photos aller j'attend vos commentaire,la je venais d'aller la voir pas encore à moi...!....
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:53

bravo2 Steve bravo3 bien
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

dur dur.. Empty
MessageSujet: Re: dur dur..   dur dur.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:15

Très belle bravo2
Félicitations !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: