Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 A vendre 965 a regretssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+45
jeremy13
jm@rc
bulle
garybogo
Pfour
houston
Seb le Chacal
Tony21
BIBI
Abitbol
laseric
supercup27
VMAX
rdewolff
david74
orti
mael
993 targa 06
MadMax
Jehol44
nuts_997
corsair986
Stéphane57
xpjb
docpilou
mainneville
Palmers
rom1
fred91
cmo71
jpc
xavier996
FredBRP
ptitfred83
Breizh_Eric
Flat & moi
tote
jerome774206
PASOLINO
Mat34
fredfeli
Nico 71
911du42
chris 911
isrick
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:13

Je vais regarder un peu les 997
Il y en a aux alentours des 35000€
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:35

PASOLINO a écrit:
Il me sembles bien que Pierrick n'est plus très motivé pour la vendre. Mais il te répondra lui même !Smile 

mon MP a été lu par pierrick..... mais pas de reponse ....Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:36

Je crois qu'il n'a pas envie de la vendre... et on le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:25

Oui je le comprend aussi ....
Il est clair que c est une très belle voiture , et il a eu beaucoup de boulot dessus ....

Mais si il a pas envie de la vendre ... Pourquoi mettre une annonce ? Pourquoi lire les mp concernant le véhicule sans y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16591
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:56

T'inquiète il y en a d'autres à vendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
VMAX

VMAX


Nombre de messages : 146
Localisation : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:02

Je m inquiète pas .... Je comprend pas c est tout ...
Pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:31

Pierrick est tres ocupé.... je lui envoie un sms et te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:08

Salut a tous , oui en effet merci pour votre compréhension, je suis plutôt occupé bien que ça ce calme un peu en ce moment .
911DU42, j'ai bien eu ton texto . j'avoue qu'il est tés difficile de se séparer d'un tel bijoux .

Pour le moment c'est Stand By ... peut être en septembre, mais rien n'est sur.
Je la connais bien ma voiture , et celui ou celle qui aura la chance, car c'est une chance de la posséder sera le plus heureux des hommes et aura la tranquillité d'avoir une voiture ultra suivi et entretenu, dans un état nickel et avec une carrosserie complète refaite a neuf.

En plus de ce que je vois , plus ça va et moins y en a "a vendre...." alors ....la loi de l'offre et la demande... en tous cas pour l'instant comme dis plus haut .... STAND BY....
j'ai l'impression que ceux qui en possède aujourd''hui les garde jalousement
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:11

Si un jour je change ma 964, c'est la tienne ou celle de Chris que je voudrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:23

Hé ..... Voila ... deterrage de poste ....
Cette fois ci , c'est la bonne .....



Lien vers LBC .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:32

Changement d'avis depuis 1 semaine ?.
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:45

la raison l'emporte ... JPC
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:58

Bonjour ,

Bon , conformément a ce que  je présentai , hier soir j'ai monté la voiture sur un pont afin d'avoir un autre angle de vue .
La voiture est parfaite , il n'y a vraiment rien a revoir , plaquettes, disques, pneus, Amortisseur Bielstein , Je regrette chaque jour un peu plus de devoir m'en séparer .

Restant a votre disposition .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol

Abitbol


Nombre de messages : 418
Localisation : Au fond du Grésivaudan
Ma Porsche : ex 996 4S
Date d'inscription : 30/07/2013

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:30

J'aime bien le prix qui finit en 911  Razz 
Bonne vente à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:30

Bonne vente  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:55

Qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:18

Cette merveille est donc vraiment à vendre ??
merci pour celui qui va en "hériter"
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:28

Et ouai les gars .... je l'aurai bien gardé jusqu'au bout du bout ...
Le prochain a interest a vraiment en prendre soin .... Hou .... si non ... je lui botte le c...
je vous raconte pas comment j'ai les boules ....


Bonjour a tous, passionnés de LA Porsche emblématique des années 90 …
Voila plusieurs mois que mon propriétaire tergiverse et jusqu'à aujourd’hui il n’avait pas réussit a ce décider. Définitivement en accord avec lui-même il souhaite me céder.
Soyez indulgent, ça décision a était difficile a prendre, vous imaginer vous séparer d’un tel objet ?
Passer des heures a me regarder, a me caresser, a me sentir entre ses mains. Il parle de moi a tous ses amis, il aime me faire partager aux enfants et a sa femme (je ne suis pas jalouse, elle un peu).
Mais on a passé vraiment de bons moments ensemble et c’est la larme a l’œil qui rédige cette annonce de séparation….

Je suis en parfait état de marche et je suis belle avec mes rondeurs, j’ai eu une réfection total de ma robre, et dans les règles de l’art, s’il vous plait (carrosserie dossier disponible), j’ai également était très bien soigné et entretenu (tableau d’entretien a dispo 12 dernières années)
Livrée en France en 1991 je n’ai cessé de parcourir les autoroutes et nationales sans jamais m’arrêter longtemps. Malgré le nombre des années et des kilomètres parcourus ma sellerie est dans un état admirable, pas d’accros ni de pliures ni rayures (excepté au niveau du mollet comme toutes mes sœurs), mes sièges son régulièrement entretenue.

Parlons un peu de mes performances et de mon sex-appeal….
320 cv / 3.3litre Turbo, quand je m’époumone on m’entend chanter fort et mélodieusement,
Sur le mouiller il faut être prudent et pas trop me pousser, mais sur le sec, ce sont de vraie envolées lyriques. Je fais parfois danser mon large train arrières ce qui demande un peu de poigne de mon pilote pour me retenir.
Je tourne comme une horloge et mes précédents amants me remettraient bien dans leur garage s’ils le pouvaient…..Comme je les comprends.
Mon équipement est simple et efficace pont autobloquant et abs pour jouer en toute sécurité.
Vous n’en douterai pas mais R-bag en cas de coup dure.
Equipent audio de qualité pour tracer sur la routes des congés payés en chantant des chansons d’époque.
Vitres et toit ouvrant électriques pour m’entendre ronronner et que mon pilote se montre.
Je vous passe les siège électriques et la garniture de mon intérieur tout cuir, oui moi, je suis toute cuir.

Je suis devenue une vraie couguar avec le temps et plus le temps passe plus les têtes ce tourne.

Des acheteurs potentiels (ils se reconnaîtront) on déjà passé quelques minutes voir quelques heures à échanger avec mon chauffeur, pour s’entendre dire finalement : « je suis désolé, je n’arrive pas a m’en séparer, c’est vraiment difficile » Aujourd’hui notre décision est prise, on se quitte.
N’hésiter a contacter mon compagnon de route, celui avec qui nous avons passé quelques années et fait quelques kilomètres. Je suis sur qu’il vous racontera tous …Il m’aime trop
Au plaisir de vous rencontrer, je vais vous faire craquer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 51
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:10

Houlà Pierrick ! Et dire que je viens d'écrire dans un autre sujet que je renonce à changer ma 997 cab pour la garder et lui trouver une voisine de la génération 964 ... c'est presque trop tentant.
Je vais prendre une douche froide et je reviens Wink
Blague à part je réfléchis et prends contact avec toi si je suis toujours chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:46

Je vais juste me permettre une remarque. Tu sais que je trouve ta voiture sublime, mais je trouve que les photos de l'annonce sont trop travaillées et font "cache défaut". Alors que je suis persuadé qu'il faut se lever de bonne heure pour en trouver des défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
PASOLINO

PASOLINO


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : 71
Ma Porsche : 911 SC GR3
Date d'inscription : 18/08/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:58

Le comble serait qu'elle reste dans son petit village !!! Very Happy Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://historic-auto.fr
houston

houston


Nombre de messages : 348
Age : 42
Ma Porsche : 996 TT préparée
Date d'inscription : 15/11/2011

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:08

isrick a écrit:
Et ouai les gars .... je l'aurai bien gardé jusqu'au bout du bout ...
Le prochain a interest a vraiment en prendre soin .... Hou .... si non ... je lui botte le c...
je vous raconte pas comment j'ai les boules ....


Bonjour a tous, passionnés de LA Porsche emblématique des années 90 …
Voila plusieurs mois que mon propriétaire tergiverse et jusqu'à aujourd’hui  il n’avait pas réussit a ce décider. Définitivement en accord avec lui-même il souhaite me céder.
Soyez indulgent, ça décision a était difficile a prendre, vous imaginer vous séparer d’un tel objet ?
Passer des heures a me regarder, a me caresser, a me sentir entre ses mains. Il parle de moi a tous ses amis, il aime me faire partager aux enfants et a sa femme (je ne suis pas jalouse, elle un peu).
Mais on a passé vraiment de bons moments ensemble et c’est la larme a l’œil qui rédige cette annonce de séparation….

Je suis en parfait état de marche et je suis belle avec mes rondeurs, j’ai eu une réfection total de ma robre, et dans les règles de l’art, s’il vous plait (carrosserie dossier disponible), j’ai également était très bien soigné et entretenu (tableau d’entretien a dispo 12 dernières années)
Livrée en France en 1991 je n’ai cessé de parcourir les autoroutes et nationales sans jamais m’arrêter longtemps. Malgré le nombre des années et des kilomètres parcourus ma sellerie est dans un état admirable, pas d’accros ni de pliures ni rayures (excepté au niveau du mollet comme toutes mes sœurs), mes sièges son régulièrement entretenue.

Parlons un peu de mes performances et de mon sex-appeal….
320 cv / 3.3litre Turbo, quand je m’époumone on m’entend chanter fort et mélodieusement,
Sur le mouiller il faut être prudent et pas trop me pousser, mais sur le sec, ce sont de vraie envolées lyriques. Je fais parfois danser mon large train arrières ce qui demande un peu de poigne de mon pilote pour me retenir.
Je tourne comme une horloge et mes précédents amants me remettraient bien dans leur garage s’ils le pouvaient…..Comme je les comprends.
Mon équipement est simple et efficace pont autobloquant et abs pour jouer en toute sécurité.
Vous n’en douterai pas mais R-bag en cas de coup dure.
Equipent audio de qualité pour tracer sur la routes des congés payés en chantant des chansons d’époque.
Vitres et  toit ouvrant électriques pour m’entendre ronronner et que mon pilote se montre.
Je vous passe les siège électriques et la garniture de mon intérieur tout cuir, oui moi, je suis toute cuir.

Je suis devenue une vraie couguar avec le temps et plus le temps passe plus les têtes ce tourne.

Des acheteurs potentiels (ils se reconnaîtront) on déjà passé quelques minutes voir quelques heures à échanger avec mon chauffeur, pour s’entendre dire finalement : « je suis désolé, je n’arrive pas a m’en séparer, c’est vraiment difficile »   Aujourd’hui notre décision est prise, on se quitte.
N’hésiter a contacter mon compagnon de route, celui avec qui nous avons passé quelques années et fait quelques kilomètres. Je suis sur qu’il vous racontera tous …Il m’aime trop
Au plaisir de vous rencontrer, je vais vous faire craquer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut, j'ai peut etre quelqu'un Wink

envoie moi par mp ton mail stp et coordonnés telephonique
julien
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:01

Elle est très belle...Bonne vente....
Revenir en haut Aller en bas
garybogo

garybogo


Nombre de messages : 1668
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2012

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:36

De nouveau en vente ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a pris une sacrée plus value en 6 mois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bulle

avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : ARDECHE
Ma Porsche : Ue paire de basket et 2 Toy
Date d'inscription : 03/05/2014

A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vendre 965 a regretssssss   A vendre 965 a regretssssss - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:08

Je ne sais pas , mais le volant est différent, moi j'aimais bien le 3 branches...
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre 965 a regretssssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VENDRE la 993 d'un Ami.
» 964 c2 à vendre
» A vendre 964 c2
» a vendre 996 GT 3 MKI
» 993 2S a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: