Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Presentation d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+30
foudeS
psychepilgrim
BIBI
FredBRP
lolo911gt3
phil40
guettard
desbois
jnd44
rom1
doc35
boulpat
JMD 73
supercup27
ThePink
Ricket
chris 911
franckdoyen
Jehol44
FROG964
xavier996
jmo59
garybogo
viti33
tote
Flat & moi
ptitfred83
911du42
jerome774206
SeFifi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:14

Bel exmplaire sur autoscout, en fourchette haute du tarif.... faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3365
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:20


Bienvenu et bonnes recherches...patience tu vas trouver!!!!!!! et après que du bonheur drive
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48106
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:08

SeFifi a écrit:
Bonjour à tous,

je continue a me balader sur le net j'en ai recensé une autre :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=215631671&cd=634826452190000000

quels sont vos avis sur ces différentes options possibles ?
entre les options en allemagne, le sud ou la haute savoie...

je manque d'experience dans mes recherches et vos avis sont les bienvenus help


Je pense que celle-ci mériterait une visite, mais au regard du prix, elle doit être parfaite Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:08

en effet vu le prix comme tu dis elle doit être parfaite !!

j'ai envoyé un message au proprio pour éventuel rdv,
a suivre... je ferai une description du rdv

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:12

Hello,

Vu la plupart des annonces que tu as trouvées; elles sont là depuis pas mal de temps. Certaines ont très certainement été accidentées. Lors de tes visites, il serait utile de t'équiper d'un petit appareil à 15€ permettant de mesurer l'épaisseur de la peinture qui doit être identique sur tous les éléments sur une peinture d'origine. Couplé à une vérification des points de soudures / alignements / longerons / charnières de porte / étiquettes (portes, compartiment moteur, capot avant), cela te permet déjà d'identifier l'état de la voiture. Attention, une voiture accidentée peut être bien refaite et pas forcément une mauvaise affaire. Il faut juste le savoir lors de l'achat car elle s'échangera environ 15k€ de moins... Cela dépend ce que l'on recherche.

Avant tout déplacement, voici les photos techniques que tu peux demander au propriétaire (en plus de la photocopie des dernières factures et du carnet) :
https://picasaweb.google.com/116379475187619414041/PhotosAVANT?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNjKhYLfw7_gngE&feat=directlink#
Avec ces photos là, tu vois si une voiture est accidentée dans 90% des cas. Tu peux aussi demander des photos des contours de vitrerie pour vérifier l'éventuelle corrosion à ce niveau. L'état des étriers donnent quelques indications sur l'utilisation de la voiture, donc tu peux demander une photo de chaque roue. Enfin, l'épluchage de l'historique est aussi très parlant et en dit déjà long sur l'utilisation de la voiture...

Niveau entretien, il faut que les factures des 5 dernières années se chiffrent à 25/30 k€, quel que soit le kilométrage car l'usure de certains périphériques est autant lié à l'âge qu'au kilométrage. Une voiture longuement immobilisée, c'est l'horreur : tout pète à la remise en route car les joints ont séché. Donc privilégier une voiture qui a roulé régulièrement. Et au moins 5mkms par an les dernières années.

Lors d'une visite, essaye de voir comment le proprio respecte la mécanique : laisse-t-il le moteur chauffer avant de monter dans les tours ? laisse-t-il le moteur récupérer avant de couper le moteur ?

Celle d'autoscout semble effectivement d'après photos très bien entretenue mais beaucoup d'éléments pas d'origine, ce qui pour moi justifierait une décote et donc un prix plus proche de 60k€. Sa teinte bleu iris possède des reflets violets.

De toutes les annonces citées, je resterai sur mon idée de la 1ère main parisienne à voir en n°1, car l'historique doit forcément être complet et l'état sur photo est impecable.

Parmis les options sympas, il faut savoir que de base, les turbos sont des modèles suréquipés. Je mettrai les sièges sports à coque qui ont un joli design et maintiennent parfaitement. Si tu fait de l'autoroute, le régulateur peut être un plus. Après côté mécanique, on peut noter l'échappement sport avec grosses sorties ou doubles sorties, le X50 qui porte la puissance à 430cv sur les modèles 95-96 et à 450 sur les modèles 97-98 (mais turbos plus gros K24 avec un temps de réponse plus gros). Niveau finition, toutes sortes de combinaisons à base de cuir, carbones, aluminum, bois existent. D'une manière générale, il faut pouvoir vérifier les options présentes avec les codes options présents dans le carnet et sur l'étiquette capot avant.

Bonne recherche Very Happy et n'hésites pas à étendre tes recherches. Pas mal d'annonces sur le mondial : automobile.fr
J'avai repéré celle-ci en début d'été :
Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 20120610

Revenir en haut Aller en bas
boulpat

boulpat


Nombre de messages : 124
Age : 69
Localisation : cévennes
Ma Porsche : cab 4S
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:15

coucou2 et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:34

80000 à 120000 km pour de voitures de 15 ans.. qui peut croire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:54

C'est clair qu'une 993 normalement constituée doit avoir à ce jour entre 180 et 250mkms... Correctement entretenues, ces voitures ne font pas leur âge d'où pas mal de tafic, notament au niveau du compteur. C'est pourquoi un historique limpide avec peu de propriétaire et des factures tous les ans doit être privilégié.
Maintenant, tout est possible en terme de kilométrage... Mais une voiture faiblement kilométrée sera forcément comme neuve. J'ai vu ce week-end une 993 atmo de 1995, 1ère main, 90mkms : et bien j'ai halluciné : j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps au milieu des années 90... Une voiture faiblement kilométrée, ça se voit. C'est neuf. Si l'on a un doute sur un kilométrage, il faut aller voir une autre auto.

La 993 turbo est le 1er modèle équipé d'un compteur d'heure. Donc en vérifiant les scellages du compteur et en divisant le kilométrage compteur par le nombre d'heure, on obtient une vitesse moyenne qui doit être supérieure à 50km/h...
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:34

Bienvenue et bonne recherche de cette si belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:00

Bonsoir à tous et salut Jehol,

merci pour tous ces bons conseils les amis !

pour celle d'auto scout effectivement elle parait nickel mais... tous ces petits détails (logo turbo s ? prise d'air clignotants ? spoiler ? ligne inox ? durites... toutes ces pièces pas d'origine me perturbent aussi, mais j'irai la voir si le proprio daigne répondre a mon message...

pour l'autre voiture sur l'automobile.fr c'est vrai qu'elle est superbe, ce qui me perturbe c'est que c'est en Allemagne (Kempen) et que je ne parle pas la langue ou très peu... chez un pro je tenterai bien mais un particulier... (pourtant l’intérieur beige avec tableau de bord noir c'est vraiment sympa, il n'y aurait que le volant à passer en noir et elle serait parfaite! je l'aurait commandée ainsi !!)

et plus je regarde celle de Versailles plus je me dis qu'il faut que j'aille la voir aussi !!

je relance demain et vous raconterai
bonne soirée a tous

PS : ou relève-t-on les heures dont vous parlez ? merci

Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:30

histoire de m’équiper je cherche un mesureur de peinture mais rien dans tes prix Jehol, tu as u tuyau ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:52

Pour le compteur d'heure, je pense que l'on peut le demander chez Porsche (passage à la valise ?). Après ce n'est pas le seul élément à prendre en compte, cela reste de l'électronique, et c'est un élément parmis d'autres : il faut juste qu'il soit cohérent. La cohérence seule ne suffit pas à prouver quoi que ce soit, mais l'incohérence prouve qu'il y a eu traffic... Je ne l'avais pas effectué pour la mienne car l'état et les nombreuses factures (plusieurs par année + tous les CT + etc...) suffisaient à mon sens pour prouver son kilométrage.

Pour l'appareil mesureur de peinture, je viens d'ouvrir un post dans la rubrique appropriée :
https://www.forumlaseric.com/t8606-appareil-pour-mesurer-l-epaisseur-de-la-peinture#228240

Nous devrions obtenir plus d'éléments de réponse. Tu peux aussi apporter un aimant lors de la visite, cela permet de repérer des éléments de carrosserie éventuellement mastiqués.

Si la voiture a eu une expertise récemment, tous ces contrôles ont en principe déjà été effectués, et tu peux dans un premier temps te baser sur ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:00

qques nouvelles...

celles de stuttgart : aucune réponse à mes mails depuis le WE dernier...
celle de Haute savoie (auto scout) pas de réponses aux mails et le numéro de tel est faut...

bon pour celle de Versailles il doit me rappeler, ouf y en a une a vendre ;-)

c'est quoi ces annonces Shocked

allez la recherche continue et toujours motivé !!

Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:11

j'ai craqué... j'ai aussi envoyé un message à celle de Kempen en utilisant un traducteur... (celle que tu m'avais signalé Jehol !!) j'espère que ce sera compréhensible pour un allemand...

je vous mettrai les photos de toutes ces jolies TT si je reçois enfin des petites reponses

A+ les passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48106
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:51

Cool !
Tiens-nous au jus Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:06

Les vendeurs de 93TT, ils ont pas toujours envie de vendre... le dilemme passion/raison pour ce modèle est particulièrement présent... D'un côté une voiture extraordinaire/ d'un autre côté un modèle qui coûte cher à l'entretien... A certains moment, on se dit, bon c'est vraiment pas raisonnable, je vends, puis on croise tous les matins/soirs cette silhouette sublime, et on se remet au volant, et là, le plaisir est toujours intact et on se dit que l'effort financier en vaut la peine car c'est la meilleure voiture au monde. Bref on veut plus la vendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:01

Salut tout le monde,

ça y est je cogite plein pot !!!
nous sommes montés avec ma femme sur Paris hier, aller retour dans la journée pour alller voir celle du bon coin à côté de versailles,

elle est tellement propre qu'on en arriverai à chercher le loup !! ou est le piège ??

petit avant gout, voici une petite photo :

[img]Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Dsc_1012[/img]

sur l'historique de la voiture seul bemol : un tête à queue en 2001 avec changement aile arrière droite, PC, capot, aileron, jante et pot d’échappement (tapé une bute en terre avec l'arrière droit), il a posé un échappement de turbo S à cette occasion. Un marbre a été fait à cette occasion également pour vérification mais aucun pb châssis détecté (j'ai vu la facture et effectivement marbre signalé mais pas de travaux autres que remplacement de pièces et peinture sur cette dernière)

Sinon entretien parfaitement régulier, en + peinture faite sur ailes avant, coffre et PC en 2010 cause impacts gravillons à corriger (changé aussi les verres de phares et les antibrouillards) pas d'accident maquillé selon moi car peinture intérieur du coffre bien d'origine, pas de travail visible sur les joints... et l’intérieur est nickel aussi...

Extérieur : jamais polishée ni cirée et donc un peu terne mais pas de rayures non récupérables, tout ok.... (par contre je n'avais pas d'appareil pour mesurer l'épaisseur de la peinture et déceler un maquillage ou du mastic)

Côté freins tout est ok, disques avant neufs , arrières très peu usés, étriers nickel (pas chauffés), plaquettes neuves. Dernière révision fin 2011.

Et essai routier parfait !! pas bruits vibrations ou autres inquiétudes, rapports passent bien, freine droit, etc... voiture ok.

plus qu'a se décider... vous voyez des points à éclaircir ??

là j'ai besoin d'un coupde pousse pour me jeter à l'eau !!! heum
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:31

Ouep belle auto c'est sur, 1 ere main .... peu kilométrée ...entretien carnet + facture .... c'est du rare .... le prix est la aussi
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:25

ben personne pour me pousser à y aller ?? peur

Jehol et JC vous avez pas d'avis sur la question ? (en we peut-être !!)

au plaisir de vous lire,
A+
Revenir en haut Aller en bas
jnd44

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique
Ma Porsche : 993 S
Date d'inscription : 16/09/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:45

Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de m"inscrire sur ce site, je possède une 993 S de 1997.
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:29

Ya une 993tt sur grenoble vente uniquement a proféssionnel .... faudrait voir cette piste .... si un pro peut en jouer ...faudrait faire expertiser car a 45000 ...

Mais ( humour ) si tu ne souhaite parler qu'a JC et Joe ( Jehol ).... je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:42

Salut Vincent !!!

bien sur que non !!! ;-)
j'essayait de les charrier , c'est tout, mais pas de pb avec tous les autres membres !
et oui celle de Grenoble parait bien aussi, juste que je suis un peu ch... et j'aimerai bcp trouver une belle bleue, mais si pas possible une grise ira très bien !!

merci pour ton info et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:58

Au plaisir ! si tu veux qu'on aille la voir ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:24

SeFifi a écrit:
Salut tout le monde,

ça y est je cogite plein pot !!!
nous sommes montés avec ma femme sur Paris hier, aller retour dans la journée pour alller voir celle du bon coin à côté de versailles,

elle est tellement propre qu'on en arriverai à chercher le loup !! ou est le piège ??

petit avant gout, voici une petite photo :

[img]Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Dsc_1012[/img]

sur l'historique de la voiture seul bemol : un tête à queue en 2001 avec changement aile arrière droite, PC, capot, aileron, jante et pot d’échappement (tapé une bute en terre avec l'arrière droit), il a posé un échappement de turbo S à cette occasion. Un marbre a été fait à cette occasion également pour vérification mais aucun pb châssis détecté (j'ai vu la facture et effectivement marbre signalé mais pas de travaux autres que remplacement de pièces et peinture sur cette dernière)

Sinon entretien parfaitement régulier, en + peinture faite sur ailes avant, coffre et PC en 2010 cause impacts gravillons à corriger (changé aussi les verres de phares et les antibrouillards) pas d'accident maquillé selon moi car peinture intérieur du coffre bien d'origine, pas de travail visible sur les joints... et l’intérieur est nickel aussi...

Extérieur : jamais polishée ni cirée et donc un peu terne mais pas de rayures non récupérables, tout ok.... (par contre je n'avais pas d'appareil pour mesurer l'épaisseur de la peinture et déceler un maquillage ou du mastic)

Côté freins tout est ok, disques avant neufs , arrières très peu usés, étriers nickel (pas chauffés), plaquettes neuves. Dernière révision fin 2011.

Et essai routier parfait !! pas bruits vibrations ou autres inquiétudes, rapports passent bien, freine droit, etc... voiture ok.

plus qu'a se décider... vous voyez des points à éclaircir ??

là j'ai besoin d'un coupde pousse pour me jeter à l'eau !!! heum


Ok. Accidentée avec marbre. C'est bien que le proprio ait été limpide sur l'historique de la voiture. Malgré toutes ses autres qualités, pour moi elle est du coup bien trop chère... A-t-elle été expertisée récemment ?


Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48106
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau    Presentation d'un petit nouveau  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:46

Je la trouve également très (trop) chère...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation petit nouveau
» Presentation d'un petit nouveau
» Présentation : Un petit nouveau du 74 !
» Présentation d'un petit nouveau en Haute Savoie
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: