|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wimbledon

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 13:46 | |
| Disons qu'il y a eu une petite période de flottement. Désolé. J'ai pris un peu trop la mouche suite à un très léger différent sur un autre post. A présent oublié. Une photo que j'aime bien :  Et une dernière, spéciale dédicace à Philco  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 13:51 | |
| C'est joli le corbillard au premier plan.... |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 13:52 | |
| La 3.2, elle, a l'air parfaite. |
|
 | |
Wimbledon

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 13:58 | |
| Merci pour le mot "joli" concernant la voiture au premier plan Pour la 3.2, en fait, je voulais prendre mon temps et trouver LA voiture. Je la voulais rouge ou blanche, intérieur cuir... elle est finalement gris pierre intérieur plastic et tissu... mais je ne sais pas comment l'expliquer... j'ai craqué dès que je l'ai vue. Un historique limpide, toutes les factures depuis sa sortie d'usine, un intérieur aussi neuf qu'au premier jour (casquette de tableau de bord, volant, cendrier, portes... tout est immaculé). Bref, c'est pour elle que je me suis lancé. Je précise que depuis, l'immonde pédale d'accélérateur a été virée. |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 14:27 | |
| | Wimbledon a écrit: | | Je précise que depuis, l'immonde pédale d'accélérateur a été virée. |
J'étais persuadé que c'était une 911 pour gaucher avec repose-pied à droite  |
|
 | |
Wimbledon

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 14:45 | |
| |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 15:53 | |
| | Wimbledon a écrit: | ... Par contre, elle a appartenu durant 6-8 mois à la personne à qui j'ai racheté la voiture. Il a paradoxalement fait de gros frais dessus (embrayage neuf et réfection complète du moteur par Porsche !!!) ... et il a revendu la voiture
|
Ca arrive assez souvent : quelqu'un qui souhaite acheter une belle voiture, se retrouve avec quelques frais, n'a pas vraiment le budget qui suit, et revend très vite à perte, histoire de se renflouer au moins un peu. J'ai connu quelques exemples de porschistes ayant acheté une SC ou une 3.2 avec un embrayage à refaire, découvrant une fuite, des gougeons cassés ... bref un budget imprévu qui ne suit pas ... |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 20:53 | |
| En tout cas rebienvenue parmis nous. C'est une très belle auto que tu as l'air de bien bichonné  En noir et blanc la photo ressort super bien. |
|
 | |
Wimbledon

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 22:53 | |
| Merci beaucoup. Pour les photo, c'est mon épouse qui s'en occupe. Elle adore. c'est une passion. |
|
 | |
David 930

Nombre de messages: 128 Age: 37 Localisation: La Rochelle Votre Porsche: Mimixisé
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 23:45 | |
| Superbe ce cul de 3L2, sobre sans aileron, miam ! Par contre, fais gaffe, t'es suivi par un trafiquant de drogue ! Faut pas trainer dans les banlieux louches  ps : bonjour à Edit  |
|
 | |
fred964C2

Nombre de messages: 575 Age: 42 Localisation: 91 Votre Porsche: 964 C2 1993
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Dim 6 Jan - 23:53 | |
| Magnifique voiture. J'adore la couleur. La photo avec le série 5 : a t-elle était faite à la sortie de l'abbaye des Vaux de Cernay ? |
|
 | |
Wimbledon

| |
 | |
fred964C2

Nombre de messages: 575 Age: 42 Localisation: 91 Votre Porsche: 964 C2 1993
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Lun 7 Jan - 10:03 | |
| Cool, je vais souvent roule par là bas. Très joli. Avant les vacances, j'ai faillit me prendre de face une seven qui était un peu optimiste sur un dépassement... |
|
 | |
Wimbledon

| Sujet: Re: Un ancien nouveau Lun 7 Jan - 10:30 | |
| Oui entre les motards, les cyclistes et les gars qui sortent leur voiture le dimanche pour la faire respirer, c'est loin d'être l'endroit idéal pour aoppuyer. Il faut aviter les obstacles et profitter du paysage  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau Mar 8 Jan - 16:46 | |
| | fred964C2 a écrit: | Cool, je vais souvent roule par là bas. Très joli. Avant les vacances, j'ai faillit me prendre de face une seven qui était un peu optimiste sur un dépassement... |
c'était JP ou MC  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
|