Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 testing porsche zentrum stuttgart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:54

euh.. la question est à la fin de l'histoire: merci de tout lire Very Happy

bon ! profitons du pont du 15 aout pour aller voir ce fameux musée Porsche..je ne vous poste pas de photos, d'autres ont fait ça bien

circulation fluide (si! si !) en dehors de zones de travaux, ma jeune mamie croise tranquille entre 160 et 240 km/h (230 au tom tom le pied !) soudain un fort bruit de frottement bizarre What a Face

mon fils Pierre repère très vite que le joint extérieur du pare brise vient de se déchirer dans l'angle en bas à droite: donc rien de grave mais ça fait tout drôle

arrivée au centre Porsche en face du musée: superbe, grandiose ,des secrétaires blondes à foison et un type dans un bureau caché derrière une porte dérobée vends des pièces (jeu de piste en germano anglais pour le trouver et s'expliquer) avec un accueil courtois

993? neun, neun drei? nine nine three? ach !! abrès férivikation,nous n'afons bas de bièces bour une antikité !
ok! délai pour que ça traverse la rue depuis l'usine? ich weiss nicht !

conclusion: vu la taille du magasin par rapport aux centres français que je connais, la bas les Porsche, ou bien ne tombent pas en panne clown , ou alors ils les jettent dès que ça merde sunny

PATIENCE, VOICI LA QUESTION : est ce que ce foutu joint est facile à changer, et est ce qu'un joint acheté hors réseau fait il l'affaire ? (parce que l'ami Gilles easy parts promet lui 3 jours de délai)

il est vrai qu'à force de psychoter sur la corrosion des baies de pare brise, on arrête pas de le bricoler: ça explique sans doute sa rupture

merci de vos retours






Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: Re: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:22

Très facile à changer, par contre c'est cm par cm pour qu'il soit bien mis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: Re: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:37

Et Gilles fournit des joints Porsche Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: Re: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:29

denis+4 a écrit:

conclusion: vu la taille du magasin par rapport aux centres français que je connais, la bas les Porsche, ou bien ne tombent pas en panne clown , ou alors ils les jettent dès que ça merde sunny


Et c'est pour ça qu'on rachete leur vieilles mamies. Merci les Teutons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: Re: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:21

Avec gilles c est rapide et sans pb
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

testing porsche zentrum stuttgart  Empty
MessageSujet: Re: testing porsche zentrum stuttgart    testing porsche zentrum stuttgart  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:06

tmichalak a écrit:
Avec gilles c est rapide et sans pb

ok je lui passe commande

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 
testing porsche zentrum stuttgart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORSCHE 918 TESTING ON THE NURBURGRING
» Musee Porsche de Stuttgart
» Musée Porsche Stuttgart Zuffenhausen
» Sortie Musée Porsche Stuttgart - Nitrolympx 2016
» cr stuttgart museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: