Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Super site d'outillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Super site d'outillage Empty
MessageSujet: Super site d'outillage   Super site d'outillage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:33

Un retour d'expérience sur une commande effectuée cette semaine pour un kit de pose de filet rapporté. Produit introuvable en stock par chez moi, je me décide à commander sur le Net, malgré les délais de livraison incontrôlables.

Je trouve sur http://www.millmatpro.com/ des super produits, de marque réputée.
J'appelle mardi matin, on me confirme que c'est en stock, et que commandé avant midi, je l'ai le lendemain. Commande passée depuis le smartphone sur une aire d'autoroute, produit livré transporteur le lendemain ! Même plus la peine de faire le tour de AD de la ville !

Donc professionnel super fiable, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
franckdoyen

franckdoyen


Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : ardeche
Ma Porsche : 911 targa 72
Date d'inscription : 02/07/2012

Super site d'outillage Empty
MessageSujet: Re: Super site d'outillage   Super site d'outillage Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:20

Palmers, je suis allé faire un tour sur ce site car ce genre d'information est toujours intéressant, mais je suis un peu surpris de quelques prix constatés...
Par exemple, on trouve la bobine de fil acier 0.8 en 5 kg à 51.58 euros tandis qu'elle se trouve à près de 30 euros un peu partout ailleurs !?!
Si quelqu'un a une explication (j'ai peut-être mal compris Embarassed )

Quoi qu'il en soit, le service que tu décris a aussi un prix, c'est bien normal...

En tout cas, merci, je retiens l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neyod.com/
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Super site d'outillage Empty
MessageSujet: Re: Super site d'outillage   Super site d'outillage Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:47

Bon à savoir.
Merci pour l'info Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Super site d'outillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super pub
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» [porsche] 959
» une super affaire!!!!
» intervention de mon super garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: