Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 fonds de compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F2R2

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : 83
Ma Porsche : 964 Cab
Date d'inscription : 24/11/2007

fonds de compteur Empty
MessageSujet: fonds de compteur   fonds de compteur Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:10

Salut à tous
j'ai les fonds de compteur de la 964 piqués. Il faut que je les démonte. Comment on retire les bagues. Au burin ou à la disqueuse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

fonds de compteur Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteur   fonds de compteur Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:53

Si tu n'es pas équipé, je te déconseille fortement de le faire.
confie plutot ce boulot a un gars équipé pour ouvrir les compteurs VDO (genre RENOTECH dans le 69) car crois moi, le jour ou tu voudras vendre ton auto, si l'acheteur potentiel est un mec comme moi et qu'il veux voir le cul de ton compteur et qu'il se retrouve face a un compteur ouvert a la manière "ouvre boite" crois moi que la veracité de ton kilometrage va en prendre un sacré coup !

en +, les aiguilles sont fragiles et tu risques de faire des dégats...

et avant d'ouvir tes compteurs, tu as déjà des fonds neufs? car les fonds noirs ne sont plus dispos

GeD
Revenir en haut Aller en bas
 
fonds de compteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds peinture Vesuvio, et 993 Turbo pour fonds
» compteur
» Compteur 993 hs....
» Compteur
» compteur 300 km/h ref. 911.641.530.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: