Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ou sont les bons pros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:58

Bonjour à tous,

Il y avait ici même, il y a quelques années, un forum dédié aux professionnels de la Porsche...

Le site a eu des problèmes et a du fermer la rubrique ?

J'imagine que certains garages ont mal supporté la critique...

Bon, si on reste exclusivement positifs , ce serait quoi votre top 3 des marchands sérieux ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:10

je ne sais pas te donner de classement, juste mes expériences :
APC pour la révision, nickel et sympa
Double allumeur chez Jeannot (CCA) sympa, ambiance passion (même s'il ne veut pas prêter sa 2002 ti comme voiture de courtoisie Very Happy clown humour biensûr)
Et Gédéon (STATION COMPTEUR) pour tout ce qui est élec (conseil, qualité du boulot, no problemo)
Pour les Pièces, il y a Gilles (EASYPARTS 911 partenaire du forum) et en plus il offre le petit dej clown
Edit : pour carrosserie peinture, KERAmbellec à BUC, le travail a été très bien fait (peinture bouclier + reprise corrosion lunette AR)
Voilà pour ceux que j'ai pratiqués, avec succès
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:14

et il a DSK.......

il roule en Porsche et avec lui, les soirée sont moins triste.......................



Ou sont les bons pros ? 1814739676 Ou sont les bons pros ? 1814739676 ok je sors!!!!Ou sont les bons pros ? 364689
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:22

Tout pareil avec en plus De Dain Racing qui m'a réalisé un réglage châssis aux petits oignons et Crubillé que je n'ai jamais pratiqué mais pour qui je n'ai entendu que du bien.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:23

jagt31 a écrit:
et il a DSK.......

il roule en Porsche et avec lui, les soirée sont moins triste.......................



Ou sont les bons pros ? 1814739676 Ou sont les bons pros ? 1814739676 ok je sors!!!!Ou sont les bons pros ? 364689

Certes, mais avec lui, c'est le coup de bambou assuré ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Ou sont les bons pros ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons pros ?   Ou sont les bons pros ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:47

jagt31 a écrit:
et il a DSK.......

il roule en Porsche et avec lui, les soirée sont moins triste.......................



Ou sont les bons pros ? 1814739676 Ou sont les bons pros ? 1814739676 ok je sors!!!!Ou sont les bons pros ? 364689

t'es en forme Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les bons pros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: