Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+30
cmo71
xavier996
jm@rc
fred964C2
gazel
Smop
xpjb
rom1
kruz
911du42
FredBRP
garybogo
tryonix
LEX 911
ernest911s
viti33
velivole44
Jehol44
Palmers
ThePink
Ricket
Pfour
Flat & moi
chris 911
varg
Greg73
2964C4
jerome774206
jagt31
m_azda
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:00

Merci Wink

911du42 a écrit:
Ouep ou certains viendront vers toi .... un shott possible au mois de juillet sur la cote ! ...

il n'y a pas de soucis j'ai réussi a trouver un job le matin et le soir pendant l'été comme ça j'ai mes aprems de libre pour faire de la photo Wink donc si l'on viens jusqu'a moi c'est bon Smile

pour ceux qui veulent aller faire un tour voici mon nouveau book sur internet n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si par exemple certaine photo son bof et donc à retirer merci

http://www.thomas-a.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:08

Sympa ton site, pour moi rien à redire, sinon j'serais pas loin de la baule ...te mp plus tard pour qu'on fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:30

m_azda a écrit:
dommage que les photos ne dévoile pas son bruit

Pourtant le bruit de la 993TT est un des plus étouffé des 911 à air... J'espère que tu auras l'occasion de monter dans une atmo avec échappement sport : tu verras que la symphonie est tout autre Wink
Par contre au niveau violence d'accéleration, la turbo reste un must à des années lumières d'une atmo...

J'ai été voir ton site : très sympa. J'ai vu que tu faisais aussi de belles photographies de jolies filles. As-tu pensé à combiner les 2 : une jolie fille devant une jolie voiture ? Le résultat pourrait être très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:22

Oui c'est au porgramme mais c'est plus dur a mettre en place !! j'ai en cours un projet avec un hotrod et pinup des année 50 et un autre projet avec une dodge charger 60' dans un style plus rock punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:12

Ok Wink

Si besoin, ma voiture peut se rendre à nouveau dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:51

m_azda a écrit:
Oui c'est au porgramme mais c'est plus dur a mettre en place !! j'ai en cours un projet avec un hotrod et pinup des année 50 et un autre projet avec une dodge charger 60' dans un style plus rock punk Wink

Euh! le début de ta phrase est un lapsus ou une simple erreur "Oui c'est au porgramme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kruz

avatar


Nombre de messages : 8
Localisation : nimes
Date d'inscription : 19/04/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:06

Superbe voiture et superbe photos.
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:56

Bonsoir,
voilà l'été arrive et je devrais avoir plus de temps libre, je suis donc à la recherche de modèle à moteur, si certains sont intéressés n'hésitez pas à venir me le dire ici ou en MP.
Je vous relaisse mon book avec quelque nouveauté même si c'est surtout des modèles sans moteurs qui ont été ajouter. ^^
http://www.thomas-a.book.fr/galeries/
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:11

Bravo Thomas. J'ai bossé quelques temps dans un labo photo pro et j'ai vu de soi-disant artistes "pro" (qui vivaient de la photo) bien moins doués que toi. Tu as la passion, tu as l'oeil, le sens du shoot, je te souhaite de réussir à te créer le réseau indispensable à la pérennité dans ce milieu !

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:00

merci beaucoup !!! ça fais super plaisir à entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:17

Personne pour un shooting ?
http://www.thomas-a.book.fr/galeries/
Revenir en haut Aller en bas
xpjb

xpjb


Nombre de messages : 417
Localisation : 78
Ma Porsche : Laquelle ?
Date d'inscription : 14/06/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:36

plus 1
J'adore celle de la belle Cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:55

Vacances annulées, tu n'auras pas de 993 violette cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:33

xpjb a écrit:
plus 1
J'adore celle de la belle Cadillac.

Merci Wink

et dommage 911du42 :s il faut dire qu'avec le temps ce donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
xpjb

xpjb


Nombre de messages : 417
Localisation : 78
Ma Porsche : Laquelle ?
Date d'inscription : 14/06/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:42

tu peux egalement regarder le site des divers clubs Porsche, ecrire en demandant si tu peux venir prendre des photos...et laisser ta carte sur les pare-brises...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:57

j'ai déja essayer ma carte sur les pare brises mais ça marche pas super :s
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:37

Moi, jveux bien fait shooter mon véhicule, mais jsuis un peu loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:40

Bah c'est promis, si je passe à la Baule cet automne je te contacte ! ...

HS

( désole pour le lapin de cet été mais la santé d'abord ...d'ailleurs tout va mieux ... )

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:17

Hello -

m_azda a écrit:
pour ceux qui veulent aller faire un tour voici mon nouveau book sur internet n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, si par exemple certaine photo son bof et donc à retirer merci

http://www.thomas-a.book.fr/
Beaucoup de belles photos, bravo !

Tu pourrais t'essayer au paysage maritime et à la voile, façon Philip Plisson.

Ou encore, comme tu sembles apprécier la retouche et les couleurs, regarder du côté du nu thématique, façon John Stember.

Smop
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:54

911du42 pas de soucis c'est vrai que le début de l'été n'etait pas top mais peut etre une prochaine fois avec plaisir Wink

Smop a écrit:
Hello -

Beaucoup de belles photos, bravo !

Tu pourrais t'essayer au paysage maritime et à la voile, façon Philip Plisson.

Ou encore, comme tu sembles apprécier la retouche et les couleurs, regarder du côté du nu thématique, façon John Stember.

Smop

j'ai déja essayé le paysage mais ce n'est vraiment pas mon truc je n'y arrive vraiment pas et je racroche pas du tout :s

Sinon pour le nue j'ai déja essayé un peu mais j'attend d'avoir une meilleure technique pour en faire car celà et très dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:50

heu si t'as besoin de quelqu'un pour booster tes nues ...... je monte demain a la baule !
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:19

ça peut etre interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
m_azda

avatar


Nombre de messages : 97
Localisation : Loire Atlantique 44
Date d'inscription : 31/03/2012

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:22

Bonsoir,
J'ai deux semaine de vacance a partir du 29 octobre, je passerais sans doute un peu de temps vers nantes (sinon je suis toujours vers st nazaire) donc si certain sont interessé pour faire un shooting n'hésiter pas a me dire Wink il me reste de la place entre lotus élise, clio v6 et dodge coroner ^^

mon album auto : http://www.thomas-a.book.fr/galeries/automobiles/

mes albums en général pour les curieux : http://www.thomas-a.book.fr/galeries/

(si vous etes interessé faite le moi savoir en MP se sera plus simple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter   [Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:48

Arf désole toujours pas de Baule .... vais sur Panam ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] La Galerie de m_azda (recherche véhicule à shooter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche options du véhicule grâce au VIN
» Recherche véhicule petit budget
» chouette magasin : galerie Stradale
» [Shooting] Mazda MX-5 Miata Vs MX-5 Retroforza
» Nouveau venu mais en mazda 3 MPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: