Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qu'est ce qui vous ferais plaisir????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
P
titchati@titchati.be
Palmers
Paf.Le.Chien
jay-p
BTX
penumbra911
marchalf
larroum
MARLEY964
jj911
MC_911
iamcup
philco
964C4
pilot
Fab75
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:58

Actuellement excédé par la répression routiére ou il devient quasiment impossible de rouler sans perdre de points meme avec de la bonne volonté je pense à une auto offrant un plaisir visuel de part sa ligne exterieur et/ou son charme intérieur et/ou de part les sensations qu'elle offre.

Je suis donc assez séduit par ce genre d'autos, qu'en pensez vous??
Fab


Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? 598930b525e451acf634f7csx7

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? 113227yk4

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Caterhamoccasion304851df6

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Dsc056649pkal7

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? E1410761vignyq4

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Img2551fd7

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Img2564vz1

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Morgan1gz5

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Morgan2ml2

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? P1010186tv3ij6

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? W13311993ga3
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

ah! tu t'es décider à faire ton post Very Happy

moi je pense que c'est une des opportuinités qu'il rest et peut-ètre la meilleure!

j'adoooooore la morgan aéro8 mais à 100 000€ le bou...sinon une cath c'est super sympa mais beaucoup moins polyvalant et l'élise ca me plait pas...
quand à la 340R j'aime bien le style mas t'en qu'à faire je préfère une 7 Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:03

ah bah moi sans hesiter c'est l'aero 8 mais c'est cher sinon la seven est vraiment sympa quand a la pgo speedster (si je ne me trompe) je prefere bien plus une 356
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:08

Ou voyez vous une aero 8 là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:10

Sinon, c'est la cat/seven qui m'empéche de dormir de temps en temps. Le reste n'est pas désagréable mais ne m'inspire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:10

elle n'y est pas mais c'est sur le mème principe malgrè qu'elle soit plus puissante...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:12

Ca ressemble à rien surtout...
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:30

What a Face
Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Atom2ouverturewr4
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:37

philco a écrit:
Ca ressemble à rien surtout...


Pareil ... y'a des marques qui ony fait leur renommée sur des modèles d'exception ... ce qui ne veut pas dire pour autant que les modèles les plus récents sont à la hauteur. Morgan en fait partie, à mon avis : y'à qu'à voir la gueule de l'aéro8 (par contre, les perfs :-)).

La seven est à mes yeux la seule qui apporte une vraie différence. Une elise, ou une exige manque d'exclusivité : les performances sont certes à l'avenant, mais bonn ça ne fait pas tout.
La morgan, est très attachante, mais bon, un chassis en bois :-(
Enfin la 340R, c'est un peu une seven carrossée en moderne ... autant aller à la source du concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:54

J'aime pas l'atom(ça ressemble encore à moins que rien) et d'aprés 2-3 potes qui roulent vraiment pas mal, ça donne pas les perfs promises par la fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:24

Oui enfin on est quand même dans du top sensations:
https://www.youtube.com/watch?v=mAkUvVV9lrw&NR=1

Enfin de la vidéo ce sont de grosses motorisations, mais quand même, c'est vrai que cela n'a aucune élégance, mais le concept "sensations maximum" me plaît.

Par exemple sur cette autre vidéo -d'un crash by the way-, on voit a quel point les sensations sont magnifiées à bord: de l'extérieur c'est simplement sympa, mais quand on est "dedans", c'est géant.
https://www.youtube.com/watch?v=LYqsNW3bzjw
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:00

oui dedans est un bin grand mot Laughing

sinon moi l'aéro8 j'adore je trouve ca beau elle est classe et racée à mon gout...l'atom c'est laid y-a aussi le KTM...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:10

iamcup a écrit:
Oui enfin on est quand même dans du top sensations:

Ben justement, d'aprés ceux qui l'ont essayé, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
jj911

jj911


Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : 64
Ma Porsche : ex : 3L2 996C2 968CS .....
Date d'inscription : 23/08/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:46

Salut,
l'Elise ou l'Exige duel un bon compromis utilisable presque tout le temps et un look yes . Sinon, seven ou catheram plus radical mais pour la ligne .....
Après, c'est suivant tes moyens bouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=44
MARLEY964

MARLEY964


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : IDF...
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:59

Une Porsche 911...
Faut pas déconner, même si il y a de plus en plus de répression, on arrive toujours à prendre du plaisir à la conduire (bruit, gueule etc...).
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:39

MARLEY964 a écrit:
Une Porsche 911...
Faut pas déconner, même si il y a de plus en plus de répression, on arrive toujours à prendre du plaisir à la conduire (bruit, gueule etc...).

Je pense que pour Fab, c'est pour un achat éventuel en plus de la 911. En tout cas c'est à partir de ce postulat que j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:12

iamcup a écrit:
MARLEY964 a écrit:
Une Porsche 911...
Faut pas déconner, même si il y a de plus en plus de répression, on arrive toujours à prendre du plaisir à la conduire (bruit, gueule etc...).

Je pense que pour Fab, c'est pour un achat éventuel en plus de la 911. En tout cas c'est à partir de ce postulat que j'ai répondu...

Oui c'est comme cela que je le vois pour l'instant.

Aero 8 j'aime pas du tout.

Dans les autos selectionnés il y a deux categories, celles utilisables quelque soit la meteo et les autres. Les premieres rien que sur ce critére sont donc plus polyvalentes.

L'utilisation d'une Morgan, d'une Elise ou d'une PGo est moins contraignante est permet de plus grand trajet.
Sans penser à l'utilisation je prefererais une Seven ou une 340R mais je me vois mal partir en ballade à la journée sans savoir ce que va donner la meteo. je me demande comment font ceux qui utilise ce genre d'auto?
Et quid du froid en seven ou 340R?
Est ce qu'il y a bcp de turbulences derriere le pare brise?
Supportable jusqu'a qu'elle vitesse sans casque?

Qui aurait deja posé ses fesses dans une PGO?

Je ne cherche pas les performances mais juste un plaisir de rouler différement de ce que me procure mes autos actuelles et surtout baigné dans une atmosphére differente en terme de materiaux, sonorité....

fab
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:43

Fab75 a écrit:

Je ne cherche pas les performances mais juste un plaisir de rouler différement de ce que me procure mes autos actuelles et surtout baigné dans une atmosphére differente en terme de materiaux, sonorité....

fab

Fab, cette dernière phrase vient de m'apporter une réponse évidente...
Mais j'enfonce peut-être une porte ouverte...

Désolé pour les âmes sensibles: perso, j'adore, il y a des inconvénients, pour la plupart financiers ou mécaniques, mais "...plaisir de rouler différement de ce que me procure mes autos actuelles et surtout baigné dans une atmosphére differente en terme de materiaux, sonorité...."
Cela m'évoque aussitôt:

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? W15027552rz1
Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? W15027553dv6
Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? W15027555pp2
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:03

C'est amusant car en terme de Ferrari moderne je ne les aimes qu'a compter de la 360 et l'autre jour à Arcachon j'ai vu une 355 et j'ai trouvé cela sympa.

Le probléme est que l'on repart sur un v8 comme dans la 3200GT ou la 4200 que j'aime beaucoup. Ce qui implique des frais élevés à l'achat et à l'usage. Je pense que pour le moment je préfére me limiter à un petit 4 cylindres, tout du moins le temps que j'aurais la turbo.
Fab

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Dsc03002ql5

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Dsc03003ra6
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:21

Je suis fan de la 355 que je préfère par rapport à la 360. Mais si un jour je m'offre une ferrari, ce sera pour le levier de vitesse vertical en alu et sa grille apparente donc exit les boites F1.
Il ne sera plus question de performance pour moi, mais de plaisir brut et de réalisation d'un autre rêve d'enfance, comme l'a été la 993.
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:26

Vraiment sympa en terme de ligne la PGO.


Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Essaipf4cl7
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:28

Je trouve celle la a chier, comme quoi les gouts et les couleurs...
JPC en a eu une, il pourra t'en parler.
Si c'est en plus de la 11, c'est encore plus cat, vu que c'est que le plaisir qui compte pas le compromis.
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:06

rouler en PGO doit être sympa je suppose, mais stylistiquement, je trouve que certains anachronismes sont choquants. Je veux dire que la modernisation de la ligne des speedster 356 n'est pas réussie pour certains éléments, empruntés à la grande série je suppose, et ça me déplait. Rétroviseurs, sièges et jantes sur cette photo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:07

Comme tu l'as dis, la philosophie des voitures est bien differente.
Certaines sont tes typees circuit, d'autre balade.

D'apres ce que j'ai pu comprendre, tu n'es plus tres porte sur le circuit.
La cat va vite devenir usante sur route.

Pour moi je choix serait donc:
- Morgan (mais pas un 4 cylindres, un 8 !)
- 111 S, mais tu risques quand meme de perdre des points.
- une auto de collec fiable.

J'avais envisagé l'austin Healey. J'en reve toujorus. C'est une superbe caisse, sympa a conduire et relativement utilisable (il faut se muscler la jambe droite pour freiner tout de meme). Ou alors une 911 2/2,2/2,4 L S targa. Que du bonheur sans envie d'attaquer comme un porc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous ferais plaisir????   Qu'est ce qui vous ferais plaisir???? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:12

La cat est née pour la route, si possible de montagne. C'est une légende et pour les long trajets il reste la 911... L'hiver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous ferais plaisir????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: