| | Les porschistes têtes brulées | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 21:06 | |
| _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 21:09 | |
| je l'ai fait tracté par un mitsu L200 sans skis, sur le ventre avec une combi cuir il y a 4 ans sur la route des virages de fontainebleau...
mais à 2h du mat et personne derrière... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 21:18 | |
| Mais il est TIMBRE le seb ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 21:21 | |
| j'ai aussi fait aussi ce genre de chose accroché à une voiture sans ski, sur la route, en montagne en voulant aidé une voiture qui n'arrivait pas à monter, sur 300 mètres à peu près |
|
 | |
Saxo16

Nombre de messages: 129 Age: 35 Localisation: Dans l'Avesnois Votre Porsche: GT3RS 1:64ème AUTOart sur mon bureau...
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 22:33 | |
| Déjà fait en Skateboard derrière une bagnole Quand on est jeune,on est vraiment inconscient |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Lun 20 Fév - 23:10 | |
| Quand je vous dis que les porschistes sont des têtes brulées !!! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 651 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mar 21 Fév - 7:34 | |
| |
|
 | |
Ayrton

Nombre de messages: 126 Age: 36 Localisation: Nancy Votre Porsche: 964 C2 02/92
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mar 21 Fév - 16:20 | |
| génial, couleur camouflage allemand 1940 pour la normandie... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mer 22 Fév - 18:36 | |
| c est pas ta nouvelle seb ? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mer 22 Fév - 18:45 | |
| nan!
manque le canon!
_________________ SEB
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mer 22 Fév - 18:54 | |
| allez Seb....elle est pour toi celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mer 22 Fév - 19:44 | |
| je ne dirai pas non... _________________ SEB
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Les porschistes têtes brulées Mer 22 Fév - 22:35 | |
| C'est un comble : une tenue de camouflage qui ne passe pas inaperçue ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pictavian

Nombre de messages: 42 Age: 41 Localisation: poitiers Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
| | Les porschistes têtes brulées | |
|