| | échappement sport PSE.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matt34

Nombre de messages: 178 Age: 33 Localisation: Hérault/34 Votre Porsche: Cayman'S 3.4 - 2007
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Mer 22 Fév - 9:31 | |
| Le PSE s est essentiel ! Ça devrait être obligatoire ! |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | |
 | |
911_forever

Nombre de messages: 93 Age: 43 Localisation: Lille Votre Porsche: 996 4S
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Mer 22 Fév - 17:47 | |
| Et remboursé par la sécu ! (on peut rêver) |
|
 | |
ernest911s

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: antibes Votre Porsche: 991 carrera s
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Mer 22 Fév - 18:59 | |
| Vu un PSE ce soir sur une 991 au CP....la sortie est identique à celle de série ..pas inox...ça jaunit vite , peut être il faut des chromées ? je vais quand même essayer demain de les briquer avec un produit..., je suis en attente du devis....mais je vais garder le pot d'origine ...en secours ou pour le jour de la revente..ce sera toujours un petit plus...en cas de vente à un particulier.. |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Mer 22 Fév - 20:23 | |
| faut le garder dans un coin et le revendre plus tard... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
ernest911s

Nombre de messages: 295 Age: 54 Localisation: antibes Votre Porsche: 991 carrera s
 | |
 | |
ernest911s

| Sujet: Re: échappement sport PSE.... Jeu 23 Fév - 18:49 | |
| Pas d'autres avis sur le PSE....., ça se ressent plus à l'extérieur ou à l'intérieur ? et en décélération ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| ça s'entend plus de l'exterieur... moi je roulais toujours avec le toit entrouvert... et à la décélération, c'est top! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Jeu 23 Fév - 21:39 | |
| Encore faut-il avoir pris l'option toit ouvrant ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911_forever

Nombre de messages: 93 Age: 43 Localisation: Lille Votre Porsche: 996 4S
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| Le mieux c'est les tunnels |
|
 | |
ernest911s

| Sujet: Re: échappement sport PSE.... Dim 26 Fév - 19:06 | |
| Pour l'instant le PSE pas dispo en deuxième monte sur 991....encore un peu de patience Porsche France va régler ça....pour ceux qui comme moi ont oublié....de le commander.. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: échappement sport PSE.... Dim 26 Fév - 19:27 | |
| plus c'est long... enfin, tu connais la chanson... _________________ SEB
|
 | |
bigoudom

Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: Finistère Votre Porsche: 997 carrera S 2008
 | Sujet: Re: échappement sport PSE.... Dim 4 Mar - 21:45 | |
| | ernest911s a écrit: | | Vu un PSE ce soir sur une 991 au CP....la sortie est identique à celle de série ..pas inox...ça jaunit vite , peut être il faut des chromées ? je vais quand même essayer demain de les briquer avec un produit..., je suis en attente du devis....mais je vais garder le pot d'origine ...en secours ou pour le jour de la revente..ce sera toujours un petit plus...en cas de vente à un particulier.. |
Bonsoir, pour avoir essayé le 991 S avec PSE c'est comment dire tout simplement MAGNIFIQUE, un très très jolie son, il y a sur les 991 un retour de "compression" du son dans l'habitacle (via un système de tuyauterie en plastique) qui chante merveilleusement bien, c'était une Carrera S PDK et a la décélération ce petit coup de gaz qui fait pétarader l'échappement c'est bluffant. A monter dès que possible et disponible sur ta voiture
|
|
 | |
| | échappement sport PSE.... | |
|