| | branchement d' une ipcam wifi sans le CD? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Mer 22 Fév - 20:26 | |
| Comment marche ton accès internet ? (tu as une machin box ?)
Il y a combien de décalage horaire avec saint-martin ? As-tu skype ? (On pourrait essayer de s'attraper sur skype et que je prenne la main sur ton ordi pour tester) |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Mer 22 Fév - 20:55 | |
| why not. j ai un routeur linksys cisco branché sur une antenne d interieur motorolla 4G wimax. mon fournisseur d acces est caribserve. 5 heures de moins de decalage avec toi. gael911 sur skype. je l ai jamais utilisé!!! je recherche mon mot de passe. lol...
|
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Mer 22 Fév - 21:02 | |
| ah, linksys, je ne suis pas dans l'inconnu, donc à l'occas en mettant la cam sur le réseau filaire, on le verrait dans ton routeur et on pourrait l'atteindre. Tiens moi au courant quand tu as récup ton skype  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Mer 22 Fév - 21:17 | |
| bon alors c est plus gael911,c est "gazelnight" et je suis connecté en ce moment.
|
|
 | |
ThePink

| Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Mer 22 Fév - 21:25 | |
| C'est bon, je t'ai ajouté (pink_cc)
|
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Jeu 23 Fév - 17:13 | |
| juste pour preciser que Sebastien n a fait qu une bouchée de mon ordi et des cams sans references que j avais recues. et ce à plus de 6000km. un grand MERCI et RESPECT!!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Jeu 23 Fév - 18:20 | |
| il est fort Sébastien |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| TRES!!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Jeu 23 Fév - 21:59 | |
|  Seb ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Ven 24 Fév - 9:45 | |
| |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Sam 25 Fév - 0:03 | |
| pour en finir avec ca des fois que ca interesse quelqu un, c est finalement assez simple avec le tuto de chez Foscam (les miennes n en sont pas) qui se trouve ici et qui est tres tres bien expliqué. http://www.pcafrance.com/images_spaw/manuel_camera_IP_UPDATE_OK2.pdf les CD qui sont fournis avec les cameras ip wifi n ont l air de ne servir qu à telecharger un petit logiciel appelé: IP CAMERA TOOL indispensable pour avoir l adresse IP de la cam et donc, pour suivre le tuto. Seb en a branché 2 modeles differents et j en ai rajouté une troisieme seul avec ce tuto. voili voilou. gadget sympa |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Dim 26 Fév - 22:29 | |
| Salut à tous, j ai une derniere petite question pour Seb sur les cams. pourquoi j arrive pas à me connecter sur les cams de l exterieur. je veux dire d un autre reseau que mon routeur. à la maison, ca marche super bien mais pas chez mes potes quand je rentre l adresse ip dans la barre.  ??? internet exploreur ne peut lire cette page... j ai pourtant debranché les secus pour telecharger les controles activex signés et non signés dans les options de secu internet comme indiqué sur le tuto. pour la suite, je ne sais quelle procedure choisir. je dirais ouvrir un compte dyndns.com car les 2 autres procedures sont pour Free et SFR. juste ou pas? merci Seb. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: branchement d' une ipcam wifi sans le CD? Dim 26 Fév - 23:03 | |
| Rentre ton adresse IP dans les paramètres de connexion avancés, c'est peut -être juste une question d'autorisation. _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | branchement d' une ipcam wifi sans le CD? | |
|