| | Démarche à suivre pour proposer une sortie ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sushi.

| Sujet: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 12:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Etant nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir quelles démarches je dois suivre pour vous proposer une sortie (rallye) ? Y a t'il des conditions particulières ? Est ce que je peux ouvrir un topic à ce sujet ? Tout ça peut paraître un peu précipité mais le prochain rallye aura lieu le 4 mars prochain ... Dans l'attente de vos réponses. Merci pour votre aide |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 13:15 | |
| |
|
 | |
Sushi.

| Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 13:45 | |
| ça ce déroule en Espagne, coté sud ouest. Le but c'est vraiment de rouler (300km). On emprunte beaucoup de cols. Vous roulez à votre rythme. On vous donne un road book au départ. Il y a plusieurs pause de prévu afin que tout le monde ce retrouve. Parce que le but c'est quand même de rouler ensemble |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 14:13 | |
| Salut , faut que tu ailles dans la section rencontre et sorties et créer un nouveau post. |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 14:15 | |
| Et de demander la permission au chef Laseric. |
|
 | |
Sushi.

| Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 14:18 | |
| Oui je sais bien qu'il faut créer un topic. Mais pour éviter tout mal entendu je préfère demander l'autorisation. Je vais attendre que Laseric se connecte ^^ |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 14:58 | |
| je vois que cette fois tu as retenu la leçon et tu demandes avant de proposer... c'est bien et c'est le respect des forums...
;-) |
|
 | |
Sushi.

| Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 15:03 | |
| On apprend de ces erreurs ^^ Mais de la a me demander de payer pour proposer une sortie lol ... c'est l'hopital qui ce fout de la charité |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 15:11 | |
| ici tout est gratuit...
MAIS, cela n'empèche que nous n'aimont pas trop les insciptions à titre commerciales...
nous sommes un forum de passionnés, et si il y a du commerce sous jacent, il faut qu'il y est une contrepartie pour nos membres...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Sushi.

| Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 15:36 | |
| Je comprend tout à fait !
Moi je ne vend rien. Tout est gratuit aussi (sauf le resto). C'est vraiment en toute sympathie ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 18:13 | |
| Toutes nos sorties sont organisées bénévolement par les membres du forum. Les participants payent leur essence, péages, hébergement, repas et éventuellement les visites si elles sont inscrites au programme, rien de plus _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 18:34 | |
| De nouvelles règles sont indiquées en "annonces" sur le forum "rencontres & sorties". _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Démarche à suivre pour proposer une sortie ? Mer 8 Fév - 18:45 | |
| |
|
 | |
| | Démarche à suivre pour proposer une sortie ? | |
|