Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Fabbes
jack31
jay-p
Ricou44
marchalf
philco
tophe09
11 participants
AuteurMessage
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:02

je m'apelle christophe et je suis du département de l'ariège, au sud de toulouse. Je suis tourneur fraiseur de métier et je travaille pour l'aérospatiale. J'ai un projet de micro entreprise basé sur l'évènementiel sportif. Je compte donc acquérir une porsche au début de l'année 2008. Le choix n'est pas encore définitivement arrêté mais je penche en faveur d'un cayman S neuf plutot qu'une 996 d'occase. Le principe sera de permettre aux personnes le souhaitant, de s'offrir un baptème de porsche selon leur revenus, sur les belles routes de montagnes de mon département. Je suis donc ici pour glaner des infos sur le choix du véhicule, les tarifs que vous seriez prêts à mettre dans un baptèmes etc ... Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:18

Nous rien. On a des porsche....
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007