Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
fred2401
fred-exige
Ysalan
Falconaircraft
gedeon25
lacouelle
fred91
FredBRP
9112CV
2964C4
jpc
David4S
tony993
PAT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:13

Suis assez d'accord.

D'ailleurs je ne compte plus en acheter, j'aime encore speedster, c'est chouette
j'attend de voir le futur de rennsport
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:40

Des personnes font bien des collections de timbres,je trouve ça minable mais je respecte !

Chacun voit midi à sa porte !

Sans parler des femmes avec leurs "voici,gala" LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:24

et ged' il collectionne bien les compteurs.....c'est bizarre aussi non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:38

Et Fred One qui collectionne les cuites !!!! c'est pas bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ?!?! mais tu rigole ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)   Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:27

gedeon25 a écrit:
je vois pas en quoi collectionner une série de revues d'annonces et de pub donne le titre de passionnés, mais bon...

pour moi un passionné est un mec qui met les mains dans son moteur, qui passe ses nuits sur les forums et qui peut même aller jusqu'à en faire son métier...

Après, avoir 150 torche Q dont l'intérêt est inversement proportionnel à leur prix sur une étagère... dire que ca te transforme en passionné... vous me faites peur, ma femme garde en souvenirs sa collection de bibliothèque rose...

petit rappel : ces revues ne sont que des lèche fions de la marque et des concessionnaires qui leur prennent chaque mois des pages et des pages de pub... ne l'oubliez surtout pas... quand le magazine sort des rotatives, il est déjà en grande partie payé par la pub, le prix que vous le payez, c'est du bénef... trouvez-moi je vous prie un seul article technique qui soit objectif et critique... ça va vous occuper vos soirées d'hiver...



bravo bravo Pour une fois j'suis d'accord... Pourtant, j'ai un coupe-circuit et des jantes en 18p sur mon auto.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends série complète de RS Magazine (depuis n°1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: