Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Dans ma région ... Ven 27 Jan - 18:58
nous vivons à une époque formidable...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
lolo911gt3
Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
Sujet: Re: Dans ma région ... Ven 27 Jan - 19:21
pffffff, heureusement j'habite la haute-savoie
Ayrton
Nombre de messages: 126 Age: 36 Localisation: Nancy Votre Porsche: 964 C2 02/92
Sujet: Re: Dans ma région ... Ven 27 Jan - 21:13
Ne jamais mettre son adresse sue les annonces gratuites . Quand je rentre de ballade avec ma grenouille je regarde toujours mon rétro et utilise un itinéraire différent à chaque fois .
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Dans ma région ... Ven 27 Jan - 22:00
Ce genre de délit n'est pas la priorité des pouvoirs publics : ces pauvres victimes n'ont qu'à être bien assurées !
_________________ Moi, c'est JC
P_Jean
Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: Très loin Votre Porsche: 996 c4
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 0:29
En tout cas, j'imagine même pas l'angoisse qu'ils ont du subir ... et le contre coup !!! bah .. la poisse ...
varg
Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 0:58
une affaire parmi tant d'autres...
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 8:16
Ayrton a écrit:
Ne jamais mettre son adresse sue les annonces gratuites . Quand je rentre de ballade avec ma grenouille je regarde toujours mon rétro et utilise un itinéraire différent à chaque fois .
...........et la boite à gants ouverte............
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 9:34
Nos dirigeants préfère les Radars
jagt31
Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 9:51
chris 911 a écrit:
Ayrton a écrit:
J'ai pas de boite a gants...comment je fais Chris?
jagt31
Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 9:52
viti33 a écrit:
Nos dirigeants préfère les Radars
viti
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 9:54
jagt31 a écrit:
chris 911 a écrit:
Ayrton a écrit:
J'ai pas de boite a gants...comment je fais Chris?
un bon holster...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: Dans ma région ... Sam 28 Jan - 10:20
.........sur un gt3 ya un arceau..... .... holster.....
flatpower
Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
Sujet: Re: Dans ma région ... Mer 1 Fév - 22:10
Annonces gratuites cela veut dire faux nom et faux département pour moi ce sont deux précautions impératives
Et forcément ne jamais donner rendez vous à son domicile
Reev
Sujet: Re: Dans ma région ... Mer 1 Fév - 22:20
Triste histoire.. Ils auront eu de la chance dans leur malheurs. Je reste sur le cul, excusé moi l'expression mais je viens par hasard de tombé sur un des commentaires..
Eh oui ! (par Armelle - 25/01/2012 09:41)
cela risque de se produire de plus en plus de tel méfait ,a force de voir des gens supers alèses et d'autres qui doivent serrer la ceinture .C'est la loi de la jungle ,bon heureusement qu'il y a pas eu plus de violence ,tant mieux pour eux mais les riches doivent partager le gâteau, pas tout pour leur gueule.
C'est le genre de commentaire que je ne comprends même pas tellement la bêtise et l'absurdité est poussée loin.