|
|
| Auteur | Message |
|---|
rffs911
 | Sujet: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 8:52 | |
|  alors voila je recherche une 996 C2 3.6 a quoi en particulier il faut que je fasse attention pour pas acheter une daube. j'ai été en voir une qui me parait bien mais le vendeur me dit qu'il y a la vidange a faire .il y en a pour 800 E;je lui est pas posé la question pourquoi il ne le fait pour la vente ,je peut peut être négocié ? c'est une C2 3.6 84 mkms 2003 vendue 30M E quand pensez vous elle est pas mal optionnée toit ouvrant cuir souple PB teinté radar recul pneu AR PCM PSM GPS alors votre avis bon pas bon, autre chose j'ai pas les factures de l'entretien qu'il a fait (il la fait hez BM la ou il bosse) par contre j'ai le carnet dernière visite en CP a 67 MK en 2009. une porsche ne s’achète pas comme une baguette . dernière chose pour l'assurance vous me conseiller qui ? c'est pas mal pour une première question non ? merci pour votre aide cordialement thierry |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 8:58 | |
| Fais-toi assister par un connaisseur  et pour l’état de la belle, et pour la négo... Ne te laisse surtout pas emporter par tes sentiments envers la belle On est tous passé par là Bonne recherche  |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 9:15 | |
| Pour avoir acheté la mienne il y a très peu de temps fais bien attention à la tracabilité de l'entretien Comme tu le disais ce n'est pas un mince investissement donc il faut privilégier les véhicules avec une tracabilité complète et à jour dans le réseau. Pas le droit de prendre le moindre risque de ce côté enfin c'est mon avis Ne pas oublier qu'en cas d'éventuel doute tu peux aussi la faire expertiser en général il faut compter dans les 500€ pour la totale avec analyse de l'huile et contrôle du chassis pour traquer des traces de choc. Bonne traque |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 9:18 | |
| Et puis, si tu veux être serein, prends une garantie mécanique |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 9:49 | |
| Il assure le Flatpower et semble heureux ici avec son Flat  Super ma caille...  |
|
 | |
rffs911
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 15:52 | |
| merci de vos réponses je vais resté calme et chercher tranquille |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 20:56 | |
| ça ne veut pas dire non plus que celle-ci est un daube... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
9eleven

| Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 26 Jan - 23:20 | |
| Salut J'en suis a ma sixième Porsche et a chaque fois la même angoisse ! Je n'ai jamais eu de surprise sauf quand j'ai mis fesses dans le TT ... Un missile !
L'ideal: Une belle auto , un carnet , qqs options , un prix dans le marche et un vendeur qui t'inspire Confiance. Si tu as tout cela ... Je pense que tu peux te lancer.
Bonne chasse et tiens nous au jus |
|
 | |
rffs911
 | Sujet: achat futur d'une 996 Jeu 2 Fév - 9:17 | |
|  SALUT apres lecture des conseils avisés de votre part elle sera bientot dans le garage  des que possible les photos ici a bientot |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 2 Fév - 11:40 | |
| Tu es chaud bouillant |
|
 | |
NeinNeinSi

Nombre de messages: 60 Age: 41 Localisation: BEL - BW - avant les sauvages Votre Porsche: à eau, option vue ciel et qui louche
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 2 Fév - 11:46 | |
| un petit point de vue sur la question
> article < |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| |
|
 | |
rffs911
 | Sujet: achat future Sam 3 Mar - 22:25 | |
|  salut putain comment on fait pour mettre la photo |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Achat future d'une 996 Sam 3 Mar - 22:56 | |
|  Bienvenue ! Que dire...Le carnet tu l'as! visiblement...Est-il complet jusqu'à ce jour? Enlever la moquette du coffre (AV bien sùr) et s'assurer quelle n"a pas tapée...Enfin...C'est un ensemble de choses qu'il faut prendre et analyser afin de ne pas se faire dépasser par l'enthousiasme... |
|
 | |
Ricket

| Sujet: Re: Achat future d'une 996 Sam 3 Mar - 23:00 | |
| |
|
 | |
|