Gustave

Nombre de messages: 71 Age: 54 Localisation: Lyon Votre Porsche: 964 C2 1990
 | Sujet: Rétrps CUP - VENDUS - Mer 25 Jan - 17:05 | |
| J'ai aussi une paire de vrais rétros cup. Les moteurs fonctionnent, le dégivrage aussi. Il y a juste un petit poc sur l'arrète du droit, mais comme il faudra les peindre de la bonne couleur..... C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Gustave le Dim 12 Fév - 10:38, édité 2 fois |
|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Rétrps CUP - VENDUS - Mer 25 Jan - 17:35 | |
| avec un prix et la couleur d'origine ça partira plus vite! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Rétrps CUP - VENDUS - Mer 25 Jan - 22:53 | |
| Pas mal, mais je les trouve un peu chers, non ? J'ai payé les miens 250 € la paire il y a quelques mois...
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Gustave

Nombre de messages: 71 Age: 54 Localisation: Lyon Votre Porsche: 964 C2 1990
 | Sujet: Re: Rétrps CUP - VENDUS - Jeu 26 Jan - 8:46 | |
| | Flat & moi a écrit: | Pas mal, mais je les trouve un peu chers, non ? J'ai payé les miens 250 € la paire il y a quelques mois...
|
Je pense que là, tu as fait une super-méga affaire. Maintenant, tout se discute........ |
|
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Rétrps CUP - VENDUS - Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| | Gustave a écrit: | | Flat & moi a écrit: | Pas mal, mais je les trouve un peu chers, non ? J'ai payé les miens 250 € la paire il y a quelques mois...
|
Je pense que là, tu as fait une super-méga affaire. Maintenant, tout se discute........ |
Yesssssss !!!! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|