Salut à tous...
Je me suis inscrit sur ce forum début août 2011, remettant à plus tard cette petite présentation. Depuis, les vacances sont passées par là, l'oubli aussi...
J'ai consulté souvent ce forum - notamment pour la mises en place d'une boite à air carbone avec entrée additionnelle, mais sans jamais poster jusqu'à hier.
Désolé de ce manque de politesse. Alors voilà.
Je m'appelle Gérard et j'habite dans la banlieue de Strasbourg. Après avoir, pour les plus récentes, opté pour des "familiales musclées" - famille oblige -, à savoir BMW M5, puis Audi RS6, j'ai craqué il y a presque 2 ans pour une 996 Turbo.
C'est ma 1ere Porsche. Bien sûr, commencer par une "Turballe", ce n'est peut-être pas l'idéal... mais pour moi, c'était à la fois la concrétisation d'un rêve et l'assurance de ne -pas trop- être dépaysé question puissance et "confort" par rapport à mes précèdentes montures...
En fait, c'est mieux, en pire... Avec tout le plaisir et es "limites encore repoussées" qui vont avec.
Même si je regrette un peu de n'avoir pas franchi les étapes 964 et 993 (je mesure à présent le "monde à part" que représente cette marque, et j'entrevois tout le charme, la spécificité et le caractère des différentes déclinaisons). Peut-être plus tard.
Pour l'instant? je suis super content. Ca envoie grave...
Et j'ai dû racheter une familiale -diesel et plus sage - pour véhiculer ma tribu... Mais bon. Cela accentue encore le côté égoïste et complice du plaisir que je ressens, quand, la clé de contact dans la main gauche...
Ci-joint une paire de photos.