| | Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fanoi

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: courbevoie Votre Porsche: 996 3.6 40th anniversary
 | Sujet: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Lun 23 Jan - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Juste pour partager mon excellente expérience avec Flat & Co, à Courbevoie, ou j'ai laissé ma belle pour changement des 4 pneus Commande par téléphone, pneus dispo sous 4 jours, en 5 jours montage fait, pour un prix que j'ai trouvé très compétitif, Super accueil, contrôle générale de la voiture sans pousser à la consommation mais avec un vrai sens du conseil, appoint d'huile réalisé sans le facturer, Je laisserai miss 3.6 pour la révision en mars, je vous en dirai plus... Et le patron, Thierry, est un vrai passionné, qui m'a vraiment mis en confiance |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Lun 23 Jan - 22:02 | |
| ....bon à savoir... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Lun 23 Jan - 22:17 | |
| Tout pareil _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mar 24 Jan - 7:41 | |
| Disons que... Ça n'a pas toujours été comme ça non plus... Et si ça va mieux chez flat&co tant mieux, mais nombreux se souviennent il y a 3 ans que la situation était plus que chaotique, certains proprio ne pouvant même pas récupérer leur auto, Thierry étant parti en laissant tout en plan à commencer par Franck, son mécano qui attendait tous les jours à partir de 8h devant la grille du garage fermée pour pas se faire accuser d'abandon de poste...
Bref, il faut toujours tout rappeler et avoir bonne memoire pour avoir un avis complet et objectif! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mar 24 Jan - 7:47 | |
|  Ged', un pote a été concerné...... |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mar 24 Jan - 9:49 | |
| Merci de nous signaler un garage qui sait commander des pneus et les monter....c'est rarissime |
|
 | |
Gerb

Nombre de messages: 66 Age: 48 Localisation: Suisse Votre Porsche: 964 c2
 | |
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mar 24 Jan - 20:59 | |
| Franck a monter son atelier a part Flat roads a nanterre  |
|
 | |
fanoi

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: courbevoie Votre Porsche: 996 3.6 40th anniversary
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mar 24 Jan - 21:52 | |
| bonsoir à tous, c'est vrai que l'historique est important, mais pour ma courte ( et unique) expérience, qui en plus ne concerne que le montage de pneus, rien à dire l'atelier semblait "plein de vie", de mémoire 993 RS, 993, 928 sur le grill, cayenne garé dehors, bref l'activité semblait bonne j'ai déposé la voiture un vendrei matin, coup de fil à 13h pour me dire qu'elle etait prette, et me faire un petit topo mécanique, je récupère la voiture le samedi matin, et lundi soir, petit coup de fil de thierry qui me demande si tout s'est bien passé durant le week end, et si je suis content de mon choix et du montage... alors oui, sur ce coup là, je dis bravo ! mais ca ne reste qu'une seule expérience ! j'ai posté le sujet car en temps que porshiste débutant, et ne connaissant personne à même de me renseigner (je n'ai découvert ce site qu'après), je me suis dit que cette expérience pourvait servir ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mer 25 Jan - 10:31 | |
| merci pour ton retour! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! Mer 25 Jan - 20:43 | |
| Ok bon à savoir merci de l'info |
|
 | |
| | Pour info: Flat & Co Courbevoie (92) quel service ! | |
|