Lasericiennes, Lasericiens,
Depuis quelques semaines je travaille avec une personne de l'art, à la conception d'une montre à l'effigie de votre forum préféré.
Je sais que nombre d'entre-vous, en bons passionnés de belles mécaniques, ne restent pas insensibles au charme des montres de belle facture.
Celle sur laquelle nous avons travaillé possède les caractéristiques suivantes :
- Fabrication Suisse
- Verre saphire crystal (inrayable, incassable)
- Boitier acier inoxydable
- Etanche 100 m
- mouvement mécanique chronographe ETA
- Calibre 7750 Valjoux (cherchez dans google, vous verrez que des marques de Haute Horlogerie utilisent ce mouvement)
- dateur
- dos transparent
- Ø 42 mm
- bracelet cuir véritable, emballage boite en bois, garantie Swiss Made, Mode d’emploi
Prix : 450 € (cela peut paraitre élevé pour certains, mais une montre dotée de ces caractéristiques se vend environ 1500 € en boutique)
Bracelet cuir en standard
Bracelet cuir avec boucle déployante (+ 15 €)
Bracelet Acier (+ 35 €)
Vous avez le choix entre 3 modèles avec des compositions de couleurs différentes fonds/cadrans.
Ce choix est restreint à ces 3 modèles afin de contenir un prix final abordable.
Voici les différents modèles/coloris disponibles :

Le dos :

Les bracelets acier :

Le modèle 2 existe aussi en jaune :

JIM44 m'a aidé à réaliser deux modèles avec l'inscription "Team Laseric" que nous allons soumettre au fabriquant.
Ce dernier devrait nous les valider et nous renvoyer des maquettes définitives.
Voici nos maquettes des modèles 1 et 2 :

Pour ne rien vous cacher, cette série vient se greffer à une autre commande groupée ce qui contribue aussi au prix serré.
Le revers de la médaille, c'est que nous avons un planning serré et que les commandes doivent être closes à la fin du mois.
Si vous ètes intéressés, je vous invite à me le faire savoir rapidement en postant ici le modèle que vous avez choisi.
Je collecterai les commandes et assurerai l'interface avec le fabriquant.
Je tiens à préciser que personne dans cette affaire n'a d'intérêt personnel et tout est réalisé bénévolement sans aucune contrepartie.
Si vous avez des questions je les relaierai et vous apporterai les réponses dans la mesure du possible