| | 964 de 91 votre avis m'interresse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
astramurph

Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: BRETAGNE Votre Porsche: Recherche 964
 | Sujet: 964 de 91 votre avis m'interresse Mer 18 Jan - 20:10 | |
| Voila j'ai vu une 964 carrera 4 de juin 91, peinture propre hormis les pare chocs, interieur état neuf (cuir et moquette), kilometrage 112000 km, etancheité moteur semble ok, derniere révision 106000 KM en 2006!!! le moteur et le compartiment sont hyper propre on y mangerait dessus. option: toit ouvrant, clim, odb et essuie glace AR Origine française carnet avec historique Elle démarre au quart de tour et tourne au ralenti comme une horloge, pas pu l'essayer il pleuvait!! ndlr je suis en bretagne Prix 27500 qu'en pensez vous? |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Mer 18 Jan - 20:54 | |
| peu de km en 5 ans, mais des révisions auraient dues faites chaque année / max 2 ans. essai routier obligatoire. |
|
 | |
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Mer 18 Jan - 20:59 | |
| lolo911gt3 a raison! Une voiture ayant peu roulé n'est pas gage de fiabilité! Et l'entretien doit tout de même être fait en temps et en heure! Les joints, notamment, finissent par sécher d'où fuites... Dans l'immédiat le moteur semble OK mais si tu te mets à rouler à nouveau avec tu peux avoir des surprises  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Mer 18 Jan - 21:19 | |
| Pas mieux, voiture à essayer. Regarde aussi côté moteur si les pipes d'admission sont en plastique noir ou en alu. Si elles sont en alu tu as plus de risques d'avoir des pbs d’étanchéité car les joints d'embase utilisés ne sont pas de même nature et sont plus sujets à dessèchement Pour le prix il semble en rapport avec l'état que tu nous décrit de la voiture _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Mer 18 Jan - 21:47 | |
| y'a pas grand chose à penser sans voir l'auto, car ca peut être l'affaire du siècle, comme çà peut être une épave à fuir... donc sans mettre l'auto sous un pont et faire 20 km de roulage, difficile de se prononcer... et en + sans photo... |
|
 | |
astramurph

Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: BRETAGNE Votre Porsche: Recherche 964
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 10:40 | |
| Il y a un element qui me chagrine, que veut dire sur le controle technique : absence de marquage à froid sur le chassis?
La caisse peut avoir été changé?
merci pour premiers commentaires |
|
 | |
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 10:47 | |
| Il me semble que cela veut dire qu'ils n'ont pas trouvé où était frappé le numéro de série sur le châssis... Je me trompe? |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 11:25 | |
| non tu te trompes pas, et la plupart des CT sont tellement incapables qu'ils savent même pas que la frappe à froid sur une Porsche se trouve entre la roue de secours et le réservoir... |
|
 | |
astramurph

| Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 11:46 | |
| | gedeon25 a écrit: | | non tu te trompes pas, et la plupart des CT sont tellement incapables qu'ils savent même pas que la frappe à froid sur une Porsche se trouve entre la roue de secours et le réservoir... |
dac merci à tous les deux, par la même occasion je l'apprends aussi, j'ai encore bcp de chose à apprendre |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 11:52 | |
| on est là pour ça... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 12:05 | |
| Elle est où cette auto ? Si nécessaire, je peux regarder ça avec toi. Je commence à les connaitre pas trop mal ces autos-là. Je suis à la Roche/Yon, chez les Ventrach' |
|
 | |
astramurph

| Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| | Palmers a écrit: | Elle est où cette auto ? Si nécessaire, je peux regarder ça avec toi. Je commence à les connaitre pas trop mal ces autos-là. Je suis à la Roche/Yon, chez les Ventrach' |
c'est vraiement sympa, mais cela te fait une trote , elle est à saint malo
|
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 12:23 | |
| Ah oui, là pour le coup, c'est loin. On a des membres du forum sur place, dont un en 964 si je ne me trompe pas.
Sinon, comme fait récemment pour un Nantais qui cherchait la même auto que la mienne, mais avec moins de km, je peux assurer l'étude des photos et la réponse à toute question y compris qd tu es devant le véhicule. Mais prévoir une RV tél, car ça peut prendre un peu de temps parfois. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 964 de 91 votre avis m'interresse Jeu 19 Jan - 13:42 | |
| | gedeon25 a écrit: | | non tu te trompes pas, et la plupart des CT sont tellement incapables qu'ils savent même pas que la frappe à froid sur une Porsche se trouve entre la roue de secours et le réservoir... |
Tout à fait. Mais à leur décharge, leurs appareils leur donne la frappe à froid à l'intérieur du coffre avant sur l'intérieur de l'aile AV droite..._________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
philflat

| |
 | |
| | 964 de 91 votre avis m'interresse | |
|