|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Mieux qu'un Cayenne... Mar 17 Jan - 23:39 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 7:52 | |
| C'est du Grand n'importe quoi ce truc !!! C'est pas du franchissement , c'est gaz à fond et on verra ou ca va !!! Y'a que les ricains pour être aussi cons !!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 8:02 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 8:27 | |
| Pas mieux |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 9:50 | |
|  Et dire que la commune voisine à la mienne interdit les Quads _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 10:06 | |
| J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
NeinNeinSi

Nombre de messages: 60 Age: 41 Localisation: BEL - BW - avant les sauvages Votre Porsche: à eau, option vue ciel et qui louche
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 10:14 | |
| c'est le futur cajun ? |
|
 | |
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 10:25 | |
| Personnellement, je ne vois pas l'utilité du truc mis à part défoncer la forêt.  Il n'y a aucune recherche, stratégie pour un franchissement propre... Après c'est probablement une belle mécanique mais elle me laisse indifférent. |
|
 | |
NeinNeinSi

Nombre de messages: 60 Age: 41 Localisation: BEL - BW - avant les sauvages Votre Porsche: à eau, option vue ciel et qui louche
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 10:47 | |
| disons que le type d'obstacles et interet de la chose n'est pas dans l'esprit de ces regroupement. Si ca ne fait pas du bruit, de la poussiere et des saut ou retournement, ce public n'est pas interessé.
Sinon il y a des compétition de trial qui vont plus dans cet esprit (anglais et non americain dans ce cas).
C'est un peut le debat des muscles car et des GT |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 10:52 | |
|  no coment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 13:38 | |
| Moi c'est pas dans les bois que j'aimerai bien avoir ça, pauvres arbres !! Par contre dans les embouteillages parisiens, ça doit être top !!! Promis si c'est une Porsche je ferai attention ! |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 19:56 | |
| La honte ca m'étonne d'ailleurs qu'il ne se retourne jamais.. |
|
 | |
NeinNeinSi

| Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 20:35 | |
| il se retourne vers la fin |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 21:28 | |
| c'est des grands malades, en tout cas impressionnant, mais si c'est sans intérêt |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Mieux qu'un Cayenne... Mer 18 Jan - 21:57 | |
| C'est impressionnant, bruyant, mais ce n'est pas aussi technique que le trial peut l'être ! Ils finissent quand même par casser la machine _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
|