Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ma belle ne veut plus démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
rom1
911du42
fred-exige
laseric
jerome774206
guettard
gazel
cyril911
996dept18
Palmers
jm@rc
Gerb
993C4
stan95
nicolasdebuttet
gedeon25
chris 911
2964C4
Flat & moi
ROLLET
gazgaz
NeinNeinSi
julien77
frenchclubsport
dream 911
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:57

oui pas top surtout que j ai balancé 4500e de pièces pour l avoir aussi belle que neuve
et voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:38

Sois positif, tu auras encore une belle piece neuve de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:50

fred-exige a écrit:
oui pas top surtout que j ai balancé 4500e de pièces pour l avoir aussi belle que neuve
et voila Sad

Elles sont capricieuse nos mamies........Courage....elle va être neuve ...... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Head one

Head one


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : FR-59
Ma Porsche : 964 C4 1991
Date d'inscription : 18/05/2013

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:34

Alors, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 6:14

Je déterre ce vieux post car je suis toujours ennuyé par ma panne (cale à chaud).

Ged m'a conseillé de changer le capteur pmh, ce que je vais faire, mais avant toute chose, je regarde à l'avance et j'ai bien pu démonter le capteur (enfin le support) car c'est grippé bien entendu Smile mais je ne comprends pas comment faire un quelconque réglage à 1mm entre le capteur et les dents du volant moteur ?

Sur le tuto le gars dans les commentaires préconise de scotcher une cale sur le capteur, de remonter le support et de virer la cale... Je ne vois pas d'élément mobile sur ce capteur ! l'entrefer dont on parle souvent se déplace dans son support ? Bref je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet avant que les travaux ne commencent ce serait cool.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:16

bah tu "colle" une rondelle d'1 mm au bout de tes capteurs, qui sont sur ton support tout propre, tu approche ton support du volant moteur et fait le réglage des capteurs (à touche-touche), donc la rondelle sur le volant moteur, tu sort le support, vire la rondelle d'1 mm et repose l'ensemble Twisted Evil
du coup ton capteur et pile poil à 1 mm du volant moteur Twisted Evil tu branche et va faire un tour drive
C'est illustré dans le cd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:11

Ok avec des cales donc pfff merci !
Revenir en haut Aller en bas
pcc911

pcc911


Nombre de messages : 239
Age : 69
Localisation : à l' Ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma belle ne veut plus démarrer   ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:09

gedeon25 a écrit:
MODE AGACE ON
bordel elle est déjà décrite 50x la procédure !!!!! vous utilisez la fonction recherche ou bien???
MODE AGACE OFF

sur la platine du relais tu shunt les 3 grosses cosses avec du fils de 1,5mm² et ca fera tout comme !

MODE AGACE ON
sans déconner quand je lis certains posts, c'est à croire qu'au delà des messages de la semaine dernière vous êtes pas capable de chercher 2 minutes...
MODE AGACE OFF

mode rigolard ... voilà ce que ça donne quand on tape "DME" dans la barre de recherche  ... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


ma belle ne veut plus démarrer - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle ne veut plus démarrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jaguar Sovereign belle, belle, belle, vendue
» imposible de demarrer porsche 930
» Qui n'en veut ?
» Qui n'en veut ?
» Qui veut enchérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: