Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Dim 15 Jan - 22:50
Carrément sympa et pas très loin de chez moi! J'espère avoir l'occasion de vous croiser un jour mais en attendant je vais bosser un peu sur ma mamie pour lui refaire le train avant ainsi qu'une grosse partie des petites choses que j'ai laissé en suspend depuis que je l'ai achetée....
arnec66
Nombre de messages: 421 Age: 36 Localisation: Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77 Votre Porsche: 993 3.8L C4 X51 de 1996
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Lun 16 Jan - 0:15
Allez une dernière série pour le plaisir!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Gyokuro
Nombre de messages: 87 Age: 39 Localisation: 91 Votre Porsche: Boxster S
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Lun 16 Jan - 2:51
xavier996
Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Lun 16 Jan - 16:53
Les copains!!
Super dimanche matin !!
Domage....Je viens tomber de l'armoire...Pas au courant en temps et en heure...
La prochaine fois...
Sebdecrecy
Nombre de messages: 214 Age: 37 Localisation: Crecy la Chapelle 77 Votre Porsche: 964 C2
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Mar 17 Jan - 19:56
Ben oui Xavier..... T inquiete, On te prévient 15 jours a l avance au prochain coup
xavier996
Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Mer 18 Jan - 12:24
Sebdecrecy a écrit:
Ben oui Xavier..... T inquiete, On te prévient 15 jours a l avance au prochain coup
Oui ! Le temps que ça fasse le tour Seb....
flatpower
Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Mer 18 Jan - 19:15
Super cette balade est ce que l'on peut avoir le road book moi je suis à l'ouest (en réel comme au figuré) et je suis preneur d'idées !
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Jeu 19 Jan - 8:56
Viens plutôt avec nous la prochaine fois. Ce sera plus sympa, non ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flatpower
Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Jeu 19 Jan - 9:01
Oui avec grand plaisir !! Envoyez moi un mp quand vous êtes dispo
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Jeu 19 Jan - 9:13
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philflat
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Ven 20 Jan - 18:24
Sebdecrecy a écrit:
Ben oui ca serait pas mal j'ai presque fait la meme chose en début d'AM Par contre le dimanche matin c'est pas top avec les clubs de vélo....
Sebdecrecy
Nombre de messages: 214 Age: 37 Localisation: Crecy la Chapelle 77 Votre Porsche: 964 C2
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Ven 20 Jan - 18:31
philflat a écrit:
Sebdecrecy a écrit:
Ben oui ca serait pas mal j'ai presque fait la meme chose en début d'AM Par contre le dimanche matin c'est pas top avec les clubs de vélo....
Ah non, mais nous on vient tous avec les Porsche, si tu veux venir avec nous en velo c'est un autre jour, héhé ...
Bon mais sans rire je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup, de toute façon y a un cota pour les cyclistes sur chaque sortie, ah ben y a de la perte......
fred-exige
Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Sam 21 Jan - 0:16
magnifiques auto magnifique chateau
philflat
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Sam 21 Jan - 8:03
Sebdecrecy a écrit:
philflat a écrit:
Sebdecrecy a écrit:
Ah non, mais nous on vient tous avec les Porsche, si tu veux venir avec nous en velo c'est un autre jour, héhé ...
Bon mais sans rire je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup, de toute façon y a un cota pour les cyclistes sur chaque sortie, ah ben y a de la perte......
Vous avez du prendre des axes "roulants"...donc peu de vélos Quand je suis dans ton coin je t'assure que sur les petites c'est bourré de cyclistes...
Sebdecrecy
Sujet: Re: Ballade dominicale du Morin vers Vaux le Vicomte Sam 21 Jan - 9:15
Oui exact, car c'est une premiere sortie sur cet axe et on a tout fait a vue, sans GPS. La prochaine, on sortira des départementales, pour prendre des ptits virolos.....