|
|
| Auteur | Message |
|---|
jmi

Nombre de messages: 209 Age: 54 Localisation: centre 41 Votre Porsche: 996 C2 de 99
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mar 24 Jan - 20:30 | |
| oui aussi ! enfin je m'en serai bien passé plus demarreur a changer suite au bruit au demarrage ca devient ch...... cette affaire |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mar 24 Jan - 20:47 | |
| 1200 pour tout ce que tu décris, ça me parait très correct _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jmi

Nombre de messages: 209 Age: 54 Localisation: centre 41 Votre Porsche: 996 C2 de 99
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mar 24 Jan - 20:54 | |
| je pense aussi ,je vais voir ca des que je peux |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 18:25 | |
| bon ben j'ai emmene la titine ce matin au garage verdict ce soir embrayage mort + volant moteur detruit !!!!! apparement ce n'est pas avec les km que j'ai fait depuis l'achat ,le probleme remonte a bien avant d'apres le chef atelier voiture achete en faisant confiance a un membre du forum super affaire !!! il s'est debarasse de sa merguez sans aucun scrupule !!! total environ 2300€ et apres ca vaetre quoi la surprise cachée !! ??? j'ai les nerfs !! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 18:32 | |
|  je compati........j'ai connu même mésaventure...... |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 18:44 | |
| je vais me renseigner aupres de mon assistance juridique voir si cela peut etre considéré comme vice caché (expertise des pieces) si mon vendeur lit ce post il serait bien qu'il me dise ce qu'il en pense avant d'aller plus loin! en MP bien sur! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 19:31 | |
| C ' est triste de constater ce genre de soucis Soit le vendeur ne s 'en était pas aperçu , au quel cas il doit participer a la remise en état ........... Pour les autres pas de quartiers Désolé , mais ces mecs sans C******* sa me fatigue |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 19:33 | |
| on y est (presque) tous passé. pour ma part, j ai tombé 3 fois le moteur en 1 an apres achat alors je sais aussi de quoi tu parles. à moins d avoir un carnet d entretien à jour avec ces memes pieces changées recemment inscrites dessus, il fallait s y attendre. si pas de carnet avec facture d embrayage, etc... tu prends sur toi. c est pas pour le defendre, mais sa maison n est pas à l interieur de l embrayage non plus. cette personne peut etre de bonne foi, un embrayage moisi, tu peux le sentir à l essai normalement. j ai mis 1 semaine à finir le mien jusqu à la moelle sans pour autant casser le volant moteur. lui, je l ai cassé 3 mois plus tard et ca m a recouté un demontage et un systeme d embrayage complet. puis la boite 3 mois plus tard. je suis sur que les membres de Laserics sont des gens bien et que vous allez trouvé une solution à l amiable. si à part cette histoire, tu aimes ta nouvelle voiture, prends un petit billet si il veut bien et une  avec lui. c est mieux. bon courage. ps: pour certain, on possede une 911 comme on porte sa croix. c est pas facile tous les jours... |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 19:56 | |
| si je n'ai pas de nouvelles de mon mail, je vais en parler avec un avocat que je vois souvent ,en plus il est assez souvent sur des problémes de vice caché et d'apres ce que j'avais entendu de lui ,c'est qu'il lache pas tant que c'est pas reglé. mais j'espere ne pas en arriver là! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 20:26 | |
| on te le souhaite, car ces conneries là c'est long et chiant... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 20:32 | |
| j'ai beau etre "sang chaud" je sais aussi etre patient et je lache pas le morceau . |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 22:25 | |
| Je suis aussi (malheureusement) passé par là. Le recours amiable est toujours la première chose à tenter. Après tu peux ester en justice, mais contre un particulier il y a peu de chance que tu en tire quelque condamnation que ce soit. ça va te coûter un bras et des années de galère pour peanuts ! Crois-moi, je sais de quoi je parle _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
wwcner
Nombre de messages: 54 Localisation: paris Votre Porsche: en recherche 996 3.6
 | Sujet: Re: embrayage en doute Mer 22 Fév - 22:31 | |
| | jmi a écrit: | | c'est ce que je redoutais en achetant (il y a 2500kms )car je n'ai pas d'historique d'entretien(factures) et je cherchais un modele avec un embrayage recent mais pas de chance |
Bon courage pour tes problèmes, et si possible à l'amiable. Cela me confirme que mon achat futur (996 3.6) je ne dois pas acheter sans l'historique d'entretien.
Heureusement que j'ai trouvé ce forum avant d'acheter !
JMichel |
|
 | |
jmi

| Sujet: Re: embrayage en doute Jeu 23 Fév - 17:02 | |
| bon apparement le vendeur est une personne honnete et comprehensive apres quelques explications au tel , celui ci semble ok pour participer a une partie du prix du volant moteur. cela me rassure un peu sur la personne à qui j'avais fais confiance lors de l'achat!! il n' y a pas encore que des escrocs et je l'en remercie ! je recupere la voiture demain ,elle commence a manquer deja au bout de deux jours!!! et je n'ai plus les nerfs donc tout devrait bien se passer |
|
 | |
|