viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite ! Jeu 19 Jan - 7:37 | |
| Le " VDI " tu as gratté de ce coté la ??
ou
Un jeune en micro entreprise ? |
|
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite ! Jeu 19 Jan - 8:51 | |
| Et représentant indépendant, c est pas possible? Il est payé à la com. Si il veut s arrêter, il s en va , stop et fin. |
|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite ! Jeu 19 Jan - 9:22 | |
| | viti33 a écrit: | Le " VDI " tu as gratté de ce coté la ??
ou
Un jeune en micro entreprise ? |
Pour les VDI, ce sont des Vendeur a Domicile Independant ... le problème pour ce statut c'est que je vends a des pros...
j'ai aussi pensé aux Auto-entrepreneurs mais leur plafond de Ca a 30 000ke sera vite atteind si c'est un bon ...
et pour la micro entreprise , je ne sais pas ... je vais chercher.. |
|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite ! Jeu 19 Jan - 9:24 | |
| | ptitfred83 a écrit: | | Et représentant indépendant, c est pas possible? Il est payé à la com. Si il veut s arrêter, il s en va , stop et fin. |
Je vais creuser un peu, je ne connait pas ce statut .. |
|
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Rech VRP multi-cartes Axe Nord-Sud-Est , Lisez moi vite ! Jeu 19 Jan - 11:26 | |
| |
|