| | guillard, nouveau sur le forum... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 0:23 | |
| Bienvenue sur ce forum |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 6:18 | |
| Bienvenu sur le forum,
Chouette présentation !
Voilà un blog où l'on voit les modèles de Porsche de l'ami Ric, 356 jaune, targa jaune, 930 orange, 993 Turbo jaune
http://www.leblogauto.com/2008/01/la-bande-dessinee-et-lautomobile-partie-4-les-heros-et-leurs-voitures.html |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 7:42 | |
| Bienvenu et bravo pour la présentation |
|
 | |
JIM44

Nombre de messages: 71 Age: 53 Localisation: Paris Votre Porsche: 996 C2
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 7:53 | |
| Bienvenue, et merci pour ce récit. |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 8:09 | |
|  la bienvenue ici chapeau pour ton recit... |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 9:38 | |
| Bienvenue!!! beau récit!!!!! belle histoire!!!! manque que les |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 9:48 | |
| Bienvenue à toi Merci pour ta superbe présentation _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 10:50 | |
| Joli présentation, merci à toi et bienvenue ! Maintenant il faut nous poster des photos de tes autos |
|
 | |
Guillard
Nombre de messages: 4 Age: 53 Localisation: Région Parisienne Votre Porsche: 964TLU cab;996turbo;Cayenne V6 phase2
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 11:17 | |
| Bonjour à tous ,
Merci pour vos commentaires. C'est juste mon histoire.
Comme Fred et moi je pense que nous sommes un certain nombre à avoir connu nos premiers émois neufcentonzistes grâce à Ric Hochet!
Au passage merci pour le site de BD; je suis finalement trop jeune pour l'avoir connu en 356.
Pour ce qui est des photos j'en ai peu mais surtout n'étant pas un expert en iPhone je ne sais pas les transférer depuis mon album iPhone jusque ma boîte mail . Je ne sais les envoyer que par SMS .
Lorsque je saurai le faire je vous passerai 1ou 2 photos que j'y ai. Si vous avez la manip je prends.
Je pourrais même ,après avoir plongé dans ma pile de Tintin, vous faire passer des exemples de Ric Hochet en Porsche ; ma collec commence en 1963. Amitiés Maurice PS : le regretté Alexandre n'était pas un ami ; j'étais juste un client avec qui il avait des relations très cordiales cimentées par une même passion; cela rendait d'ailleurs son geste encore plus extra-ordinaire !!! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 12:16 | |
| bienvenue  fred |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 12 Jan - 16:41 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: guillard, nouveau sur le forum... Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| Salut !
Bienvenue,
Belle présentation
|
|
 | |
| | guillard, nouveau sur le forum... | |
|